Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En vertu de la politique d'assassinats menée par l'Algérie et son allié, le Front Polisario, nous avons appris d'une source fiable au sein du Polisario, l'assassinat de Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud après avoir refusé de céder aux pressions. Son seul motif était de déclarer clairement que le fait démocratique d'autonomie du désert du Maroc sous la souveraineté marocaine est la solution parfaite et unique. L'assassinat a été camoufler par les événements provoqués à Laayoune.

http://hibapress.com/news9951.html

Pièces jointes

• 1290341463.jpg
    1290341463.jpg
    4.8 KB · Affichages: 109
hibapress ? un journal électronique ? Si cela se confirme, ça confortera le Maroc dans ses accusations à savoir que le polisario est une vraie cellule terroriste.

hibapress ? un journal électronique ? Si cela se confirme, ça confortera le Maroc dans ses accusations à savoir que le polisario est une vraie cellule terroriste.

j'ai toujours raison quand j'ai dit que le polizario est une organisation terroriste.
il faut prendre le nouvelle avec prudence

je confirme l'info le fils de tonton mouloud a été assassiné par des agents du drs algérien; le meurtre a été camouflé en accident de le circulation, ils ont annocé qu'il a été ecrasé par la rame de metro tindouf-smara

je confirme l'info le fils de tonton mouloud a été assassiné par des agents du drs algérien; le meurtre a été camouflé en accident de le circulation, ils ont annocé qu'il a été ecrasé par la rame de metro tindouf-smara

ce n'est pas sérieux de rire de la mort d'un homme, surtout celle de Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud en parlant de metro tindouf-smara.
sois tu dis que l'info est fausse sois ne dis rien.

En vertu de la politique d'assassinats menée par l'Algérie et son allié, le Front Polisario, nous avons appris d'une source fiable au sein du Polisario, l'assassinat de Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud après avoir refusé de céder aux pressions. Son seul motif était de déclarer clairement que le fait démocratique d'autonomie du désert du Maroc sous la souveraineté marocaine est la solution parfaite et unique. L'assassinat a été camoufler par les événements provoqués à Laayoune.

Qui peut encore croire (à part les naifs ou les malhonnètes) que ce groupe le polizbel est un groupe de resistants pacifiste cambattant pour une noble cause, c'est pas possible, ce sont des mafieux, des criminelles, des terroristes, mais sûrement pas de noble combattants, le polizbel est réellement une mafia de vrais pourritures, honteux que le gouvernement algérien les soutiennent vraiment honteux m'enfin qui se ressemble s'assemble deux mafias main dans la main!

ce n'est pas sérieux de rire de la mort d'un homme, surtout celle de Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud en parlant de metro tindouf-smara.
sois tu dis que l'info est fausse sois ne dis rien.
Je ne ris pas d'un mort, au contraire, je ris d'un vivant qui a trahi ce pourquoi il a toujours combattu. Pour cette info; je te crois assez intelligent pour savoir que c'est un simple canular

moi non plus et je ne voudrais pas que les marocains eux aussi fassent pareil que le Polisario et se lancent dans la rumeur, cela ne servirait en rien nos intérêts!

Le Maroc DOIT être crédible aux yeux de l'opinion public internationale dès lors qu'il parle du Sahara Occidental (marocain). Aujourd'hui les occidentaux font plus confiance à une info du Polisario ou de l'Algérie diffusée par l'AFP ou la presse espagnole que par les médias marocains.

Donc ne nous précipitons pas sur des infos non vérifiées ou dans la rumeur, surtout en ce qui concerne la mort d'un homme quel qu'il soit, je pense que ce n'est pas moral du tout et donc haram.

Je ne ris pas d'un mort, au contraire, je ris d'un vivant qui a trahi ce pourquoi il a toujours combattu. Pour cette info; je te crois assez intelligent pour savoir que c'est un simple canular

Cet homme n'a rien trahi du tout et c'est encore une preuve que le Polisario et l'Algérie ne respectent pas la liberté d'opinion, et si lui est un traitre vous devriez traiter les milliers de sahraouis revenus au Maroc de "traitres" également, et sans doute les milliers d'autres qui n'attendent qu'une chose, fuir les camps de Tindouf.

Pour ce qui est de l'info, je suis d'accord que le Maroc aurait tort de se livrer comme le POlisario aux rumeurs, ce n'est pas sérieux. En revanche tous les marocains dont les sahraouis font partie demandent et exigent que le Polisario dise où est Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud. Son sort poursuivra le Polisario et l'Algérie et le Maroc et tous ceux qui sont attachés réellement aux Droits de l'Homme (pas ceux qui s'en servent comme bon pour eux leur semble) continueront de se battre pour connaitre la vérité de cet homme disparu dès qu'il a foulé le sol algérien.

Peut être c'est un canular, mais l'homme est bien détenu et coupé du monde sans procès sans rien, il n'a même pas eu le droit de voir son bébé qui est née il y a quelques mois. En ce qui concerne la trahison, c'est bien l'esprit totalitaire que tu représentes. Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des traitres...! cet homme est bien et bon un sahraoui et si quelqu'un a le droit de s'exprimer sur l'avenir des sahraouis c'est bien lui et non un algérien!

Si cela se confirme Allah ir7mou miskine.

Je suis déçu du Maroc et surtout des associations qui n'ont pas fait grand chose pour lui, ,chez

nous les associations sont indénombrable pourtant rien n'a été fait pour cet homme.

Djamalger tu veux quoi ? Du pain ? Va verser ton venin dans un de vos forum de

terroriste, bladi c'est trop bien pour des gens comme toi. :fou:

Peut être c'est un canular, mais l'homme est bien détenu et coupé du monde sans procès sans rien, il n'a même pas eu le droit de voir son bébé qui est née il y a quelques mois. En ce qui concerne la trahison, c'est bien l'esprit totalitaire que tu représentes. Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des traitres...! cet homme est bien et bon un sahraoui et si quelqu'un a le droit de s'exprimer sur l'avenir des sahraouis c'est bien lui et non un algérien!
étant donné que vous traitez les gens du polisario de traitres, alors;;;;

étant donné que vous traitez les gens du polisario de traitres, alors;;;;
Alors? tu fais un monologue ?

Mustafa Salma est un homme courageux, il est parti promouvoir son idée tout en sachant le risque qu'il encourt, vu qu'il était chef de police chez le Polisario!! Il est parti armé de ses convictions pas comme les criminels que l'Algérie soutient, qui égorge des cadavres et urinent dessus! Tu ne peux pas le considérer comme les dirigeants du Polisario qui sont dans leurs conforts en maintenant les sahraoui dans des camps qui ressemble plus a une poubelle de sacs plastique par vue aérienne.

Tu sais n importe qui peu ecrire n importe quoi personne ni au courant de se qui arrever a mustafa salma ,il aurai du rester au sahara marocain ou a rabat ,tu te r appel de l histoire de boudiaf allah irahmou,tant que l armee commande en algerie la situation est bloquee le vote n existe pas .

Pour moi les gens du Polisario sont avant tout des séparatistes soutenus par l'Algérie, l'ennemi du Maroc.
Ils ont trahi bien sûr l'Histoire de leurs ancêtres pour se créer une Histoire, bâtie sur le mensonge et la tromperie des occidentaux qui n'ont pas été suffisamment informés de la réalité historique, géographique et culturelle de cette région du Maroc.
En commençant par le premier "traitre" d'entre eux, Med Abdelaziz El Marrakchi, né au Maroc de père marocain et résidant à Kasba Tadla, éduqué au Maroc avant qu'il ne rejoigne le Polisario créé par la Libye et maintenu sous perfusion par l'Algérie.
Oui on peut dire que Med Abdelaziz a trahi son père et le Maroc.

C'est un peu le scénario que le Front National ou une frange de la Droite agitent en épouvantail vis à vis des français: imaginer un groupe d'algériens nés à Marseille en France éduqués en France, qui dans qqs années considèreraient que la population est majoritairement algérienne. Ils pourraient vouloir créer une "République Arabe Algérienne Démocratique" à Alger et un Front de libération de Marseille.

La comparaison est certes exagérée mais elle permet de se rendre compte de la trahison que les marocains ont pu ressentir vis à vis des séparatistes.

En faisant des recherches sur plusieurs moteurs de recherches je n'ai trouvé aucune information allant dans ce sens...

En tout cas cette homme est d'un courage exceptionnel....lui c'est un vrai homme, un vrai.... parce que en se rendant dans un pays comme l'Algerie il prend des risques énormes quant a sa sécurité...

Le Maroc respecte ses opposants...mais en Algerie on les massacre...

La seule question que devraient poser les vrais défenseurs des Droits de l'Homme à l'Algérie/Polisario est: Où est Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud et dans quel état de santé se trouve t'il?
Il n'est pas possible et acceptable de laisser sa famille sans AUCUNE nouvelle.

Que font les ONGs occidentales, les Human Right Watch et compagnie? Où sont elles? Que font elles réellement?
Je crains qu'elles ne font rien du tout comme si les Droits de l'Homme devaient être sélectifs.

J'ai très peur pour lui surtout depuis que j'ai vu la violence et la barbarie des militants du Polisario dans le camp de la "dignité" où pourtant des choses indignes ont été faites par le Polisario (policiers égorgés, écrasés, souillés d'urine)… j'ai vraiment peur pour Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud mais je veux croire qu'il reviendra sur ses terres au Maroc et reverra son père,, ses frêres et tous ses amis.

Noooooooooooooon c'est pas vrai :eek: :( !!!!!!!

La seule question que devraient poser les vrais défenseurs des Droits de l'Homme à l'Algérie/Polisario est: Où est Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud et dans quel état de santé se trouve t'il?
Il n'est pas possible et acceptable de laisser sa famille sans AUCUNE nouvelle.

Que font les ONGs occidentales, les Human Right Watch et compagnie? Où sont elles? Que font elles réellement?
Je crains qu'elles ne font rien du tout comme si les Droits de l'Homme devaient être sélectifs.

Bizarre qu'il est déjà été oublié ce pauvre monsieur je commence à me poser des questions y a de la magouille!

Retour