Mustapha El Haddaoui quitte la FRMF

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De commun accord et conformément aux clauses du contrat qui le liait à la Fédération Royale Marocaine de Football, Mustapha El Haddaoui quitte la FRMF en raison de la non-qualification de l'équipe nationale des locaux à la CHAN 2011. L'ex-international marocain, figure emblématique du football national, participera néanmoins aux côtés de la FRMF au développement du Beach Soccer au Maroc, dont la 7ème édition du Tournoi International de cette discipline aura lieu à Casablanca les 23, 24 et 25 juillet (...) - Sport / Fédération Royale Marocaine de Football, Championnats d'Afrique, Mustapha El Haddaoui

Mustapha El Haddaoui quitte la FRMF...

Le probléme cv'est que les marocains veulent le résultat tout de suite ...ils vont chercher un autre entraineur , il se fera viré aussi dans quelque mois ...

C'est pénible le sport au Maroc...On met à la porte les connaisseurs pour ramèner des cols blancs payés à des salaires délirants!!!

Décidement....Incorrigible !

L'équipe était décevante, le jeu il était vraiment nul

les tunisiens ont largement dominé les deux matchs, mais bon je m'attendais pas pour

autant à sa démission. Apparemment sa faisait partie des clauses du contrat, il a eu

le droit au chantage dès le départ. La FRMF est vraiment incompétente

Tiens Avicenne, t'as de la compagnie : D

Vous êtes toujours à deux contre moi ....C'est pas juste ! Snif...

lol c'est juste que AVICENNE est objectif avant d'être nationaliste et c'est pour ça que je suis pratiquement toujours d'accord avec lui :langue:

ps: mais non,,tu sais très bien que je ne suis pas contre toi :rouge:

la sélection des locaux est toujours abandonné jusqu'à à 1 ou 2 mois d'un match officiel
on ne crée même pas une dynamique et une continuité,

Fassi Fihri, peux tu stp nous donner ta stratégie car je ne pige rien à ce que tu fais
depuis plus d'1 an t'es là
tout ce qui se qui se réalise, c'est l'ancienne équipe de Benslimane qui l'a mis en place
toi tu nous a mis 4 entraineurs pour les A
tu les a virer
t'as attendu 8 mois sans recruter personne
celui que tu prend arrive au mois de décembre et on connait pas sa politique
El Hadaoui a été mis au placard puis sortit a 2 mois du matchs contre la Tunisie, qui elle avait déjà une équipe

nous on veut gagner sans travailler
c'est la fourmis et la cigale cette fédération

la sélection des locaux est toujours abandonné jusqu'à à 1 ou 2 mois d'un match officiel
on ne crée même pas une dynamique et une continuité,

Fassi Fihri, peux tu stp nous donner ta stratégie car je ne pige rien à ce que tu fais
depuis plus d'1 an t'es là
tout ce qui se qui se réalise, c'est l'ancienne équipe de Benslimane qui l'a mis en place
toi tu nous a mis 4 entraineurs pour les A
tu les a virer
t'as attendu 8 mois sans recruter personne
celui que tu prend arrive au mois de décembre et on connait pas sa politique
El Hadaoui a été mis au placard puis sortit a 2 mois du matchs contre la Tunisie, qui elle avait déjà une équipe

nous on veut gagner sans travailler
c'est la fourmis et la cigale cette fédération

lol ma tbkich... Fassi fihri s'en tape je pense ^^

De commun accord et conformément aux clauses du contrat qui le liait à la Fédération Royale Marocaine de Football, Mustapha El Haddaoui quitte la FRMF en raison de la non-qualification de l'équipe nationale des locaux à la CHAN 2011. L'ex-international marocain, figure emblématique du football national, participera néanmoins aux côtés de la FRMF au développement du Beach Soccer au Maroc, dont la 7ème édition du Tournoi International de cette discipline aura lieu à Casablanca les 23, 24 et 25 juillet (...) - Sport / Fédération Royale Marocaine de Football, Championnats d'Afrique, Mustapha El Haddaoui

Mustapha El Haddaoui quitte la FRMF...

Avec tt mon respect il n'a pas le gabaré du coaching..il a ramené un nul de tunis puis il ratait son match à casa bêtement...aucune stratégie tactique...
Fallait engager zaki, où Fathi jamal. Tawsi...
c'est normal qu'on le vire !

Qu'a t il fait? 2 nuls face à la tunisie grâce à une stratégie à la ***: "marquer d'entrée de jeu puis défendre à 10"

سهيل : «ميكروبات» الجامعة تحاول إفشال مهمتي في المنتخب

فجر محمد سهيل مدرب المنتخب الوطني للشبان قنبلة من العيار الثقيل خلال الندوة الصحفية التي عقدها اليوم الأربعاء بمركز المعمورة بعدما اتهم من وصفهم بميكروبات العهد القديم داخل الجامعة بمحاولة إفشال مهمته مستفيدين من الفراغ الناتج عن عدم تسلم المدير التقني الوطني الجديد بيم فيربيك حتى الآن. وأوضح سهيل، خلال الندوة التي حضرتها «أخبار الرياضة» أن بعض الإداريين داخل الجامعة أصبحوا يتصرفون وكأنهم مدراء تقنيون، مضيفا أنه سلم الجامعة لائحة بأسماء لاعبي المنتخب تضمنت 35 لاعبا قبل أن يفاجأ بأن اللائحة المذكورة تم تقليصها إلى 26 لاعبا فقط من بينهم عناصر لم تكن موجودة أصلا في اللائحة الأولية ومن بينهم أنس الحداوي ابن المدرب السابق لمنتخب المحليين مصطفى الحداوي، معتبرا أن هذا الأمر من شأنه أن يسيء إلى سمعته كمدرب للأشبال ويفسر من طرف الجمهور المغربي على أنه محاباة للحداوي الأب رغم أن سهيل لم يكن المسؤول عما حصل.
مصدر "أخبار الرياضة"

Selon Med sahil dans la liste des 26 joueurs y avait ANAS el Haddawi (imposé)

Intox où réglement de compte entre coach et assistant.....

Perso jamais cru en coaching des marocains sauf zaki..
Le reste la magouille....par exemple le quatro de L'EN après élimination on jetait le coup sur Moumen comme qoui c'est le principal coach !!!
la jami3a la la3bba la walou

lol sinon pour revenir à la discussion,, t'as déjà vu un responsable marocain bâtir un projet avec des objectifs, des indicateurs et une deadline?? Il ne faut pas leur demander de faire ce qu'ils ne savent pas faire ^^

on dirait que cette chose ne se traduit pas en arabe :D
le problème mon cher c'est que quelques unes et uns continuent d'espérer au renouveau du sport marocain en générale et du football en particulier

notre seul projet sportif c'est les paroles et le brassage d'air :D

Le probléme cv'est que les marocains veulent le résultat tout de suite ...ils vont chercher un autre entraineur , il se fera viré aussi dans quelque mois ...

le probleme c est que les marocains conaissent rien au management sportif

et n ont aucune *******

tu me donnes l equipe nationale jte concocte une equipe avec un jeu de ouf , 1 récupérateur un créateur, 2 ailiers vifs et explosifs et 2 pointes pac pac ^pac et but basta

c pas compliqué

j ai hate d etre president de la FRMF j vous dis pas le nettoyage au kacher que j vais vous faire. Premiere regle : que des gars et des nanas de - de 30 ans dans l 'organigramme. Créer un pole marketing ( nana MRE avec de l'envie), un pole stratégie et développement, un pole formation , un pole financement et sponsoring, un pole de direction technique, et que des gens avec du vécu a l'étranger !!! et que des gens sortant des top EUROPEAN BUSINESS SCHOOLS avec un MBA en SPORTS MANAGEMENT

faudrait que les marocains jouent plus a FM, ca leur ferait du bien

et n ont aucune *******

tu me donnes l equipe nationale jte concocte une equipe avec un jeu de ouf , 1 récupérateur un créateur, 2 ailiers vifs et explosifs et 2 pointes pac pac ^pac et but basta

c pas compliqué

j ai hate d etre president de la FRMF j vous dis pas le nettoyage au kacher que j vais vous faire. Premiere regle : que des gars et des nanas de - de 30 ans dans l 'organigramme. Créer un pole marketing ( nana MRE avec de l'envie), un pole stratégie et développement, un pole formation , un pole financement et sponsoring, un pole de direction technique, et que des gens avec du vécu a l'étranger !!! et que des gens sortant des top EUROPEAN BUSINESS SCHOOLS avec un MBA en SPORTS MANAGEMENT

faudrait que les marocains jouent plus a FM, ca leur ferait du bien

qui sont les 2 ailiers explosifs???
qui est le créateur?

et n ont aucune *******

c pas compliqué

j ai hate d etre president de la frmf
j vous dis pas le nettoyage au kacher que j vais vous faire. Premiere regle : que des gars et des nanas de - de 30 ans dans l 'organigramme. Créer un pole marketing ( nana mre avec de l'envie), un pole stratégie et développement, un pole formation , un pole financement et sponsoring, un pole de direction technique, et que des gens avec du vécu a l'étranger !!! et que des gens sortant des top european business schools avec un mba en sports management

faudrait que les marocains jouent plus a fm, ca leur ferait du bien
:Dalors là t'as fait fort:D

Retour