Salam,
C'est un cahier de homoulat, mediour bach ma y tabqohchi alphara3ina li m'fer3nine ...
C'est un recueil de principes et obligations à respecter et auxquels doivent se conformer les administrations, services publics ou privés ...
Exemple :
Foulard interdit, islam pour la forme ...
Langue française obligatoire, ...
Emissions pour les djeunes : chansons pour les cigales ...
Danses, maquillages, gastronomie pour riches, bref tout pour distraire et formater le peuple... Tv opium du chaab, du vent à gogo payé par les gogos.
Un panel instructif ..
http://www.2m.ma/
Le Printemps même celui des réformes est avant tout une réappropriation par le Peuple de son Histoire, de son Identité, de sa culture, des moyens publics à son service etc ...
C'est une libération de la tutelle d'une classe politique corrompue ...
Libération de la main-mise de grands groupes étrangers, de l'asservissement et de l'esclavagisme chez soi ...
Libération de Ceuta, libération de Melilla, mais aussi libération des territoires occupés par la France en les établissements scolaires de la mission, libération des médias du joug des laïcs, des francophiles et valets de la francophonie, libération économique ...
Défense des secteurs de la grande distribution pris d'assaut par des entreprises étrangères : Auchan, Carrefour et autres ...
A quoi ont servi les sacrifices des résistants morts pour l'indépendance, si c'est pour se retrouver sous le joug d'une domination étrangère ?