Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que chacun travaille de sa position..c'est toute une éducation qui se fait par l'audiovisuel assi.Assi El khalfi, ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, il y' a plus important que les chaines TV et leurs programmes..
Ces chaines de teles dont tu parle sont publiques mais pas gouvernementales..ils ont un cahier de charge a suivre et il y a un organe qui les surveillent.que chacun travaille de sa position..c'est toute une éducation qui se fait par l'audiovisuel assi.
y a t il d plus important que cela?
que chacun travaille de sa position..c'est toute une éducation qui se fait par l'audiovisuel assi.
il ne parle pas du tout des non voilées.il parle bien de culture et et des valeurs de l'education marocaines.ce que veut ce sinistre de l'information c'est l'islamisation des chaines marocaines, il ne veut pas de programme ou on voit des filles marocaines non voilées chanter et danser. Il ne veut pas de film ni série ou on parle d'amour. Il n'a pas pas apprecié le programme du kaftan marocain ou on voit des mannequins jambes et cuisses apparentes. Voila ce qui le gene complexé qu'il est. Il a deja reussi à imposer l'appel à la priére à 2M et qui d'ailleurs ne sert à rien aux marocains qui n'habitent pas Rabat Salé et leurs alentours. Et meme à Rabat et Salé on l'entend dans toutes les mosquées.
c'est ce qu'on peut comprendre dans son discours. A la 34éme seconde il dit:il ne parle pas du tout des non voilées.il parle bien de culture et et des valeurs de l'education marocaines.
dis nous exactement ou tu as vu qu'il parle de voile?
Non... il faut pas dire ce qu'iln'a pas dit ni lui ni aucun d'autre du PJD.c'est ce qu'on peut comprendre dans son discours. A la 34éme seconde il dit:
"les valeurs islamiques du pays vont dans un sens et les valeurs de la chaine vont dans le sens opposé"
Et puis les griefs du PJD contre 2M (surtout) ne datent pas de l'accession de ce parti au pouvoir, leur journal Ettajdid attaque cette chaine depuis bien longtemps, s'ajoute à ça les problémes causés par les membres du pjd aux filles journaliste au parlement. En verité comme dit Aassid ils ne sont pas encore guéris de leur idéologie fanatique.