je voulais savoir si un musulman pouvait porter un crucifix parske sa lui plait et que sa lui rappelle sidna issa voila merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais savoir si un musulman pouvait porter un crucifix parske sa lui plait et que sa lui rappelle sidna issa voila merci
excellent !apprend deja l'histoire de issa chez les musulman
et porter cette croix c'est une ressemblance au chretiens!!!!
et pusi faut etre debile pour glorifier l'objet ou a etait tué une personne
si ton fils meurt ds un accident de voiture tu va pas garder la voiture lol
apprend deja l'histoire de issa chez les musulman
et porter cette croix c'est une ressemblance au chretiens!!!!
et pusi faut etre debile pour glorifier l'objet ou a etait tué une personne
si ton fils meurt ds un accident de voiture tu va pas garder la voiture lol
dommage que ça ait pas lavé le pêché originel ...chez les chrétiens la mort du Christ les a purifié de tous leurs pêchés passés, d'où la glorification du dit objet
dommage que ça ait pas lavé le pêché originel ...
Si la croix te rappelle sidna Issa c'est que tu dois croire en la crucifixion et en la trinité.
Porter Jésus/Issa c'est aussi mettre en avant un prophète que tu sembles préférer à d'autres mais aussi à vouloir le représenter sur toi.
Les musulmans ne représentent pas le prophète Mahomet (pourtant croyants) et ni les autres...car il est important de ne porter aucun culte envers qui que ce soit pour garder l'unicité de Dieu....et ne pas tomber dans des prières dirigées uniquement vers des prophètes qui ne sont que des messagers...et non pas des dieux.
Si tu penses que tu as besoin de porter cette croix, c'est que peut-être tu as une attirance pour le christiannisme.
Je réctifie : Le Prophète MOHAMED
Il est mort comment Jésus selon le Coran ?
Il est mort comment Jésus selon le Coran ?