musulmane dans le 77

salam, je suis musulane depuis qq année déja mais je ne pratique que depuis un an.j'aimerais savoir si il y a des jeunes femmes ici dans le 77 qui voudrait bien faire connaissance pour m'apprendre l'islam de la femme et inch'allah un jour m'aider a allée a la mosquée...
 
salam, je suis musulane depuis qq année déja mais je ne pratique que depuis un an.j'aimerais savoir si il y a des jeunes femmes ici dans le 77 qui voudrait bien faire connaissance pour m'apprendre l'islam de la femme et inch'allah un jour m'aider a allée a la mosquée...

c'est où ds le 77, j'ai des cousines qui auront plaisir de t'aider
 
salam, je suis musulane depuis qq année déja mais je ne pratique que depuis un an.j'aimerais savoir si il y a des jeunes femmes ici dans le 77 qui voudrait bien faire connaissance pour m'apprendre l'islam de la femme et inch'allah un jour m'aider a allée a la mosquée...


Bientot Noel et offres toi un GPS pour trouver la mosquée la plus proche de chez toi!!!
Cordialement letranger
 
Bientot Noel et offres toi un GPS pour trouver la mosquée la plus proche de chez toi!!!
Cordialement letranger

siper marrant...dsl mais je sais ou elles se trouvent...le probleme c'est que je ne veus pas y allé seul! j'ai peur de faire qq chose qu'il ne faut pas puisque je ne connais pas tout sur l 'islam et honte a moi si je faute en mosqué!
 
salam, je suis musulane depuis qq année déja mais je ne pratique que depuis un an.j'aimerais savoir si il y a des jeunes femmes ici dans le 77 qui voudrait bien faire connaissance pour m'apprendre l'islam de la femme et inch'allah un jour m'aider a allée a la mosquée...

jsuis du 77, t ou toi exactement?
 
Haut