Musulmane voilée ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibntatou
  • Date de début Date de début

ibntatou

Viva Montréal
dite nous quelle femme préférai vous entre la musulmane voilée ou la musulmane sans le voile ? et dit nous aussi le pourquoi de votre choix ... a vos clavier messieurs

pourquoi tu poses cette question ?
une femme met le voile pour elle et pas pour plaire, enfin normalement....

vous dites bien une femme musulmane donc la si vous connaissez bien l islam dit koi a ce sujet tu aurras sans faute la reponse a ta question je dis bien femme musulmane pas femme en pikini ou g-string ;)
l islam insiste sur le voile pr la femme et ca a des raisons ma chere.

dite nous quelle femme préférai vous entre la musulmane voilée ou la musulmane sans le voile ? et dit nous aussi le pourquoi de votre choix ... a vos clavier messieurs

je l'aime avec ou sans voile, ça ne fait aucune differene pr moi vu que,le voile ne represente plus comme avant la pudeur sauf chez quelque unes, tant qu'elle s'habille correctement c'est ce qui m'importe.

Sincerement je la veux sans voile
D'abord je profite de voir sa silhouette
Et une fois usée par le temps:elle a le choix
Mettre le hijab pour cacher sa bide ou me marier une deuxieme fois

Une musulmane voilée Bien sur
si elle est musulmane elle doit porter le voile, c une obligation pas un principe, sinn on entendra toujours parler d'une musulmane sans voile, une musulmane qui couche hors mariage, une musulmane qui s'eclate en boite, boit ....
Musulman c pas seulement se privé de l7am l7allouf

Mdr!

Et si c est toi qui est usé par le temps tu te caches sous un qamis?

Pardon
je voulais ecrire son bide et pas.............(je suis certains que t'as pensé à un autre mot)

Lougloug usé par le temps?
Je pense pas
Tu sais pourquoi?
Je ne fumes pas
je bois pas
5 Fruits par jour
1 bt de vichy st yort par jour
Pas de gras
Zid ou zid
Maintenant c'est à toi de te decider
Es tu à la haureur de ne pas mettre le voile jusqu'70 ans?

Pardon
je voulais ecrire son bide et pas.............(je suis certains que t'as pensé à un autre mot)

Lougloug usé par le temps?
Je pense pas
Tu sais pourquoi?
Je ne fumes pas
je bois pas
5 Fruits par jour
1 bt de vichy st yort par jour
Pas de gras
Zid ou zid
Maintenant c'est à toi de te decider
Es tu à la haureur de ne pas mettre le voile jusqu'70 ans?

Je pensais bien évidemment à son ventre :S

Tout dépend si je dois porter 5 enfants!
Mais sinon peu de risque que je doive me voiler

Au pire je me mettrai vraiment au sport et pour la première fois de ma vie, je ferai un régime

Retour