Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dite nous quelle femme préférai vous entre la musulmane voilée ou la musulmane sans le voile ? et dit nous aussi le pourquoi de votre choix ... a vos clavier messieurs
dite nous quelle femme préférai vous entre la musulmane voilée ou la musulmane sans le voile ? et dit nous aussi le pourquoi de votre choix ... a vos clavier messieurs
Tu aimes toujours "trop trop" ton mari???![]()
Et est ce qu'il y a des jours, ou tu l'aime moins ton mari ?
Sujet très interessant
je sais bien je suis juste curieuse des réponses des messieurs c'est toutpourquoi tu poses cette question ?
une femme met le voile pour elle et pas pour plaire, enfin normalement....
Oui pkoi cette questions ????Tu aimes toujours "trop trop" ton mari???![]()
question stupide wallah mon amour avec mon mari a koi avoir avec se sujet rien je suis que curieuse de savoir point finalEt est ce qu'il y a des jours, ou tu l'aime moins ton mari ?
Sujet très interessant![]()
question stupide wallah mon amour avec mon mari a koi avoir avec se sujet rien je suis que curieuse de savoir point final
Ok dsl je suis p-t senti énerver car s'étais pas dans le sujet pardonné moi wallah je suis trop sur la défensive sais jours siPourquoi stupide ? on veux juste savoir, ya rien de mal, c'est marqué en gros en dessous de ton pseudo
Inutile de t'enerverfaut pas se sentir agressé !
Sincerement je la veux sans voile
D'abord je profite de voir sa silhouette
Et une fois usée par le temps:elle a le choix
Mettre le hijab pour cacher sa bide ou me marier une deuxieme fois
Mdr!
Et si c est toi qui est usé par le temps tu te caches sous un qamis?
Pardon
je voulais ecrire son bide et pas.............(je suis certains que t'as pensé à un autre mot)
Lougloug usé par le temps?
Je pense pas
Tu sais pourquoi?
Je ne fumes pas
je bois pas
5 Fruits par jour
1 bt de vichy st yort par jour
Pas de gras
Zid ou zid
Maintenant c'est à toi de te decider
Es tu à la haureur de ne pas mettre le voile jusqu'70 ans?
Pardon
je voulais ecrire son bide et pas.............(je suis certains que t'as pensé à un autre mot)