Musulmans à l'étrangers, vous telephonez à vos familles pour l'AID AL ADHA?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adinin
  • Date de début Date de début

adinin

ALLAH AKBAR
salam alaykom

je vous demande comment vous sentez quand sonner voss proches a ton pays, surtout les parents et surtout la mére?
reponse serieuse.
wa salam alaykom

pourquoi tristes ???

ils vont massacrer un moton et passer la jurnée à le manger ... c quand même de quoi oublier toutes les autres préoccupation de l'années .. :D

chez moi, quand j sonne ma mere qui repond, j'entend ta voix comme malade, je le dis tu es malade? elle repond: oui j'ai rhume. apres elle repond pas et pas continue l'appelle.
mais c pas vrai, elle pleure, c'est mon 1er fête que je suis pas avec eux.

chez moi, quand j sonne ma mere qui repond, j'entend ta voix comme malade, je le dis tu es malade? elle repond: oui j'ai rhume. apres elle repond pas et pas continue l'appelle.
mais c pas vrai, elle pleure, c'est mon 1er fête que je suis pas avec eux.

Salam mon Frère,c'est toujours difficile,pour une maman de voir partir l'un de ses enfants surtout quand son enfant part à l'étranger,réconforte là,en racontant ce que tu fais en Belgique avec ton épouse,sa famille qui t as accueilli,écris lui des lettres cela lui fera très plaisir,et surtout patience dans quelques mois quand tu auras un travail,ta carte de séjour,et que tu pourras voyager hors Belgique tu là retrouveras inchallah,et ces retrouvailles vous feront oubliés à toi et ta maman les périodes de "blues"

Courage!

oui soeur, j'ai maman tres tendre, quand j'ai le visa, je pense tres elle, et tu sais meme je peux pas le dire que mon visa est acceptè au commence, et quand le sait elle devient trop perdu avec ses pensées, triste. Wallah pour mes parents je reste passer le Ramadan au Maroc, et les derniers jours avant mon depart etait le tres dur, meme apres mon depart, ma mere tombe malade.
Allah sme7 lina men lwalidin,

oui soeur, j'ai maman tres tendre, quand j'ai le visa, je pense tres elle, et tu sais meme je peux pas le dire que mon visa est acceptè au commence, et quand le sait elle devient trop perdu avec ses pensées, triste. Wallah pour mes parents je reste passer le Ramadan au Maroc, et les derniers jours avant mon depart etait le tres dur, meme apres mon depart, ma mere tombe malade.
Allah sme7 lina men lwalidin,

Amine mon Frère
J'ai quitté la Belgique,pour vivre avec mon époux,ma maman était aussi malade,je peux t'assurer que je comprends,ce que tu vis pour le moment

Maintenant je suppose que,vous aviez discuté ton épouse et toi sur le fait que l'un de vous deux devait choisir soit venir en Belgique ou ton épouse devait vivre au Maroc,ce ne sont pas des décisions faciles à prendre,ni pour toi ni pour ton épouse et vos familles respectives,pour rendre le sourire à ta maman inchallah,écris lui souvent des lettres,téléphone lui,rassure là,raconte lui ta vie ici en Belgique,fais la rire,sourire inchallah dans quelques mois tu rentreras et vos retrouvailles inchallah seront magnifiques et magiques! courage mon Frère!

Que Allah veille sur ta maman,ta famille,toi,tes proches,et entende nos prières Amine

Oui soeur je les sonne de temps en temps, je l'assure que tous bien ici, elle etait a l'aise, mais aujourd'hui le fête chez nous au Maroc. Je le vois maintenant qu elle suffre a cause de mon absence entre eux au fête. mais Allah ghaleb.

Oui soeur je les sonne de temps en temps, je l'assure que tous bien ici, elle etait a l'aise, mais aujourd'hui le fête chez nous au Maroc. Je le vois maintenant qu elle suffre a cause de mon absence entre eux au fête. mais Allah ghaleb.

Patience mon Frère,c'est le seul "remède" pour le moment,la patience!
dans quelques mois inchallah,vous vous retrouverez! et ces durs moments,ne seront plus que de mauvais souvenirs!
Prend bien soin de toi! et courage!

baraka Allaho fik, tu es avec nous meme on a ces problemes, je sais quoi te dire..... mieux dire الله يحفظك و يحفظ عائلتك الصغيرة و الكبيرة

baraka Allaho fik, tu es avec nous meme on a ces problemes, je sais quoi te dire..... mieux dire الله يحفظك و يحفظ عائلتك الصغيرة و الكبيرة

Choukrane mon Frère
que Allah te garde et garde ta famille en bonne santé,Amine

Retour