Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez moi, quand j sonne ma mere qui repond, j'entend ta voix comme malade, je le dis tu es malade? elle repond: oui j'ai rhume. apres elle repond pas et pas continue l'appelle.
mais c pas vrai, elle pleure, c'est mon 1er fête que je suis pas avec eux.
oui soeur, j'ai maman tres tendre, quand j'ai le visa, je pense tres elle, et tu sais meme je peux pas le dire que mon visa est acceptè au commence, et quand le sait elle devient trop perdu avec ses pensées, triste. Wallah pour mes parents je reste passer le Ramadan au Maroc, et les derniers jours avant mon depart etait le tres dur, meme apres mon depart, ma mere tombe malade.
Allah sme7 lina men lwalidin,
Oui soeur je les sonne de temps en temps, je l'assure que tous bien ici, elle etait a l'aise, mais aujourd'hui le fête chez nous au Maroc. Je le vois maintenant qu elle suffre a cause de mon absence entre eux au fête. mais Allah ghaleb.
baraka Allaho fik, tu es avec nous meme on a ces problemes, je sais quoi te dire..... mieux dire الله يحفظك و يحفظ عائلتك الصغيرة و الكبيرة