Wa alaykoum salam,
J'explique ce qui vous arrivera à longueur de thread depuis un long moment et je ne suis pas un oracle, j'ai juste décris comme d'autre le réel que beaucoup malheureusement ne veulent voir.
Quand depuis des décades l'élite chauffent la masse en laissant des zemmour devenir des stars des médias diabolisant tous les jours les musulmans, en laissant produire des milliers de reportages bidons sur nous, pas un jour sans un JT diffamant, des tonnes d'articles islamophobes, des films et séries ou le musulmans est une sorte de démons attardés qui adorent le sang. Le pire c'est que vous payer tout ça et le soutenez avec vos taxes et impots.
Il faut savoir que l'australien qui a fait le massacre est un type tout à fait normal meme si dans qlq heurs les médias vont en faire un loup solitaire, un taré néonazi, blablabla psychodébile...ce type a juste été bombardé toute sa vie de propagande islamophobe. Comme tout ce qui ont vécu en Australie, meme pour un working hollidays savent à quel point ces gens sont plutôt sympa des gens d'une grande candeur surtout à l'Ouest du pays mais il aura suffit de leurs servir une propagande islamophobe massive pour produire un type qui passe à l'acte.
Des milliers de gens tout à fait normaux vont faire de ce meurtrier un héro, car dans leurs perceptive, il a en quelque sorte osé faire ce qu'ils auraient voulu faire, sauver leurs civilisation du péril présenté par la propagande. Juste mettez vous à la place d'un français d'un canadien, d'un norvégien, d'un italien qui tout les jours écoute du zemmour du finkelcrott, du levy, lis des figaro, voit du bfm, du m6 du francetv, valeurs actuelles etc....comment voulez vous qu'il ne pète pas les plombs!
Pour résumer, c'est l'élite de ces pays qui veulent votre mort, c'est elle qui fabriquent tout les jours des gens comme cette australien, avant qu'elle ne décide d'aller officiellement vers le génocide.