Où va t on nous? les musulmans ils sont devenus fous?

insatis

insatise
vous allez me dire c'est une minorité qui commit de tels carnages et de telles barbaries ! comme ce se passe en GB en France en Belgique, au USA en Algérie en Somalie ,en Libye etc.........................
sauf que les sociétés évoluées et civilisées, elles arrivent à saturation, elles deviennent intolérantes, elles ne supportent plus cette sauvagerie et cette barbarie commises au nom de la religion Musulmane , elle ne pourront plus en accueillir sur leur sol
où va ton nous alors ? ce sont des actes commises par des mentalités du Moyen âge, avec des outils du 21 sc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu écris ton journal intime mets au moins des liens, des sources, des articles quoi....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nous verra bien demain inch Allah c'est demain
méchante! mais j'avoue nos parents peuvent nous sortir de vraies perles :D
Ma mère me demandait comment demander à une femme qu'elles cessent le vouvoiement et qu'elles se tutoient...je lui explique le lendemain je lui demande si elle lui a dit elle me dit la8 lyouma ghane 9ola "bon maintenant c'est plus simple on va te tuer"
ahahahhaha mais ma mère aussi se moque de ma darija alors bon je peux la fermer :D
 
méchante! mais j'avoue nos parents peuvent nous sortir de vraies perles :D
Ma mère me demandait comment demander à une femme qu'elles cessent le vouvoiement et qu'elles se tutoient...je lui explique le lendemain je lui demande si elle lui a dit elle me dit la8 lyouma ghane 9ola "bon maintenant c'est plus simple on va te tuer"
ahahahhaha mais ma mère aussi se moque de ma darija alors bon je peux la fermer :D

XPDR de chez XPDR
Je ne me lasse pas de leurs erreurs. Souvent à la maison on en reparle avec ma sœur mes enfants, neveux et nièces et on se marrent. Mes parents ne se vexent pas du tt. Et c'est clair qu'ils peuvent se moquer de nous pour notre darija.
 
vous allez me dire c'est une minorité qui commit de tels carnages et de telles barbaries ! comme ce se passe en GB en France en Belgique, au USA en Algérie en Somalie ,en Libye etc.........................
sauf que les sociétés évoluées et civilisées, elles arrivent à saturation, elles deviennent intolérantes, elles ne supportent plus cette sauvagerie et cette barbarie commises au nom de la religion Musulmane , elle ne pourront plus en accueillir sur leur sol
où va ton nous alors ? ce sont des actes commises par des mentalités du Moyen âge, avec des outils du 21 sc
justement tous ca na rien avoir ni avec l'islam ni avec les musulmans c'est une guerre occidentale contre une religion qu'elle essaye d’éliminer a causse de son extension et de la richesse de ses terres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin sur une radio communautaire ils disaient etre impressionné par la diff de traitement de ce genre de fait entre london et france
Bbc: la presse nest pas obsedé par le voile , burkini , islam des quil ya attentat , ils se cobcentrent sur les faits
Alors que la france cest automatique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un attentat= burkini, voile, hallal , priere a la pause café
Et encore la mme halouf est la que ds 2 mois
 
Haut