musulmans modérés

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samih20
  • Date de début Date de début
a salam
je voulais connaitre vos avis sur les musulmans dis modérés

Salam,


Moi ce que je veux savoir c'est le but que tu recherches en parlant sans cesse de ce qui est écrit dans le coran concernant jésus(as) etc...Tu cherches la polémique entre les musulmans et les chrétiens?Tu es chargé d'une mission???
 
je n'ai pas d'avis sur les musulmans se disant modérés ! je crois qu'en général (d'après les musulmans modérés que je connais) ils sont croyants mais pas pratiquant, après tout dépend de la définition qu'on va donner à "modéré"

j'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'une telle question !
 
a salam
je voulais connaitre vos avis sur les musulmans dis modérés

cela depends s'ils sont medérés par quel modérateur
equipe 1 : :D
radoudou, nancy3ajram, saidahraoui ou Nwidiya

équipe 2 :
Chamali, tinky

équipe 3 :
Bladi, Kalaloly, Kamomille

hors équipes titi



tu auras des moderés differents :D
 
Musulman moderé, c'est le nouveau mots a la mode, inventé par les politiciens, pour nous dire commet on doit pratiqué notre religion...

Un musulmans moderé, ca n'existe pas. Il y a les musulmans. Et les non musulmans. Al Islam, ca veut dire soumission a Dieu. Soit on l'est, soit on l'est pas.
 
Voici ma réponse, la même que Vesale:

JE PENSE que l'on est musulman ou on ne l'est pas.

"Musulman modéré" c'est un terme qui désigne les gens qui ne connaissent RIEN DE L'ISLAM ET QUI ONT BESOIN DETRE ECLAIRE . AU TRAVAIL!!!!
 
Musulman moderé, c'est le nouveau mots a la mode, inventé par les politiciens, pour nous dire commet on doit pratiqué notre religion...

Un musulmans moderé, ca n'existe pas. Il y a les musulmans. Et les non musulmans. Al Islam, ca veut dire soumission a Dieu. Soit on l'est, soit on l'est pas.

tu as bien raison !!!
 
a salam
je voulais connaitre vos avis sur les musulmans dis modérés



Je vous salue


Musulman modérés

Musulman sunnite

musulman chiite

musulman islamiste

musulman soufiste

musulman salafiste

musulman wahhabiste

musulman fondamentaliste

musulman legaliste

musulmans intégriste

musulman khariste

musulman imamite

musulman ismaelite

musulman bahaiste

musulman ahmadiyste

...............et tous les autres...


Un peu de courage encore !!

bientot les 73 divisions...

Faite votre choix !!!

Qui veut tenter sa chance ??

Toi peut être? Jeune homme!!

Vous monsieur qui hesite ?

Vous mademoiselle peut être ?

Ou vous madame? madame!!!

Qui veut choisir son groupe?...


C est trés drôle !! et si triste...

Voilà des hommes qui veulent être plus véridiques que Allah.

Tout homme se présentera à lui, malheur à celui dont la balance

sera légère...
 
Musulman moderé, c'est le nouveau mots a la mode, inventé par les politiciens, pour nous dire commet on doit pratiqué notre religion...

Un musulmans moderé, ca n'existe pas. Il y a les musulmans. Et les non musulmans. Al Islam, ca veut dire soumission a Dieu. Soit on l'est, soit on l'est pas.

As-salâmu `alayka wa rahmatullahi wa barakatuhu

En effet, les politiciens, les non-musulmans nous disent comment nous devons pratiquer notre religion pour être modéré, extrémiste, fondamentaliste, islamiste (quoique islamiste modéré ça existe maintenant) ou je ne sais quel terme ridicule.

Selon eux, un "modéré" est quelqu'un qui met sa religion en périphérie, qui préfère la satisfaction de la créature au détriment du Créateur, de la masse au préjudice de l'Unique (ex: s'asseoir à une table où il y a de l'alcool, faire la bise/serrer la main, ne pas porter le voile...).

Il y a les musulmans, qui suivent le Coran et la Sunnah, et il y a les non-musulmans.
 
Retour
Haut