musulmans tués par armes chrétiennes!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
C'est vrai qu'utiliser des armes numéroter de façon « neutre » est tellement
plus « noble » pour la cause, d'autant plus que l'argent, qui est sous-jacent
à cette industrie est certifier « God in trust » !
 
C'est vrai qu'utiliser des armes numéroter de façon « neutre » est tellement
plus « noble » pour la cause, d'autant plus que l'argent, qui est sous-jacent
à cette industrie est certifier « God in trust » !

pourtant ça en dit long sur la perception qu'ils voient les choses !

selon toi c rien mais qui te dis que pour eux ça n'a pas une grande signification, qu'ils ne se considèrent pas en croisade, etc ?
 
C'est vrai qu'utiliser des armes numéroter de façon « neutre » est tellement
plus « noble » pour la cause, d'autant plus que l'argent, qui est sous-jacent
à cette industrie est certifier « God in trust » !

Je ne dis pas que la guerre serait noble sans cette référence à la Bible.

Mais d'identifier l'équipement d'une armée (qui relève de l'État) avec des références religieuses, c'est une entorse inacceptable à la laïcité et cela est d'ailleurs peu diplomatique.
 
Je ne dis pas que la guerre serait noble sans cette référence à la Bible.

Mais d'identifier l'équipement d'une armée (qui relève de l'État) avec des références religieuses, c'est une entorse inacceptable à la laïcité et cela est d'ailleurs peu diplomatique.

Oui, c'est une entorse à la laïcité et se n'est pas la moindre, ni la seule.
Encore, faut-il savoir si cela a était fait volontairement.
 
pourtant ça en dit long sur la perception qu'ils voient les choses !

selon toi c rien mais qui te dis que pour eux ça n'a pas une grande signification, qu'ils ne se considèrent pas en croisade, etc ?

Il y a une partie des chrétiens qui se croient en croisade et justifier de le faire, selon le pays à lequel il est destiner, malheureusement. Une coalition
très forte de chrétiens soutient inconditionnellement Israël, en autre et
ils sont un lobby puissant au sein du gouvernement.
 
À ce que je sache, c'est les fabricants et non la nation qui fait ce genre de pratique.
C'est puéril, stupide, illusoire, fanatique, mais ça n'engage en rien les armées qui achètent ces équipements, surtout si ils ignorent la signification du numéro de série ou du numéro de produit.
Depuis quand quelqu'un va refuser d'acheter quelque chose sous le prétexte que le numéro de série ne lui plait pas?
n'empêche que c'est stupide de créer de tels numéros.

Tout aussi stupide de croire que ça va servir à des croisades. À ce que je sache, il est encore enseigné que l'ennemi principal des États-Unis est la Russie et il faudrait vérifier sur c'est pareil pour les forces de l'OTAN.
 
Je ne dis pas que la guerre serait noble sans cette référence à la Bible.

Mais d'identifier l'équipement d'une armée (qui relève de l'État) avec des références religieuses, c'est une entorse inacceptable à la laïcité et cela est d'ailleurs peu diplomatique.

Je ne crois pas que les officiers vont ordonner à leurs troupes: "allez attaquer cette position, prenez avec vous l'apocalypse 2:5 et balancez-leur des évangiles de Yeshoua selon Jean 8:3"
:D
 
pourtant ça en dit long sur la perception qu'ils voient les choses !

selon toi c rien mais qui te dis que pour eux ça n'a pas une grande signification, qu'ils ne se considèrent pas en croisade, etc ?

tu veux dire plus que les mec qui se font sauter en criant Dieu est grand ?

je pense que si cette reference aux verset est si 'discrette' c'est justement parce que les soldats ne se considere pas en croisade.
c'est encore une initiative d'un neocon fabricant d'arme
 
Ça c'est bien les américano-chrétiens! Ils gravent le message de paix et d'amour de Jésus sur des engins de mort utilisés dans une guerre contre des gens d'une autre religion. Gott mit uns!
 
Retour
Haut