Mutuelle bien et pas trop cher

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salem je cherche une mutuelle pas trop cher et qui rembourse bien !

Oui le beurre et l'argent du beurre :rouge:

Ce qui m'interesse c'est les trucs classiques, medecins ,pharmacie, et surtout une mutuelle qui rembourse les hospitalisations ...

Je me fiche des lunettes et des soins dentaires , en général c'est ce qui fait varier le prix des mutuelles ...

Merci

Oui le beurre et l'argent du beurre :r ouge:

Ce qui m'interesse c'est les trucs classiques, medecins ,pharmacie, et surtout une mutuelle qui rembourse les hospitalisations ...

Je me fiche des lunettes et des soins dentaires , en général c'est ce qui fait varier le prix des mutuelles ...

Merci

La CMU :D

Nan mais en vrai si tu t'en fout des soins dentaires et lunettes prend la mutuelle en bas de chez toi parke le reste je vois pas trop ce qui les différencient :rolleyes:

Moi je prend celle de mon taf mais elle est pas terrible swiss chaipakoi. Ils veulent changer. Jme laisse emporter par la vague parke chui un feignant

Désolé d'avoir été inutile :rolleyes:

La CMU

Nan mais en vrai si tu t'en fout des soins dentaires et lunettes prend la mutuelle en bas de chez toi parke le reste je vois pas trop ce qui les différencient :rolleyes:

Moi je prend celle de mon taf mais elle est pas terrible swiss chaipakoi. Ils veulent changer. Jme laisse emporter par la vague parke chui un feignant

Désolé d'avoir été inutile :rolleyes:

Bon ben dis moi c'est quoi le mieux alors :D

http://www.assurland.com/OffersViewWeb/restitV2.aspx?Product=HEALTH&QID=LDNXPXPPGXENTBWHPS

c'est quoi starnaque ! :eek:

le site il compare que 4 mutuelles !

Entre les 4 pour toi le meilleur c'est mma y'a pas photo puisqu'ils remboursent à hauteur des frais réels et non 100% ;)

SI t'avais été à Rennes je t'aurai conseillé Mutouest mais t'es pas ici :(

c'est quoi starnaque !

Entre les 4 pour toi le meilleur c'est mma y'a pas photo puisqu'ils remboursent à hauteur des frais réels et non 100%

C'est ce que je voulais savoir frais réels c'est mieux que 100% ;)

Thanks ! je vais aller chez mma et puis je me casses pas la tete ;)

Merci

Pourquoi tu reprends pas celle qu'on avais ? :rolleyes:

Merci

la GAN
il rembourse bien, je viens d'amortir plusieurs année de cotisation en quelque semaines.

c'est quoi starnaque ! :eeek:

Entre les 4 pour toi le meilleur c'est mma y'a pas photo puisqu'ils remboursent à hauteur des frais réels et non 100% ;o)

J'chai pas pourquoi mais j'aime pas ce nom, il sonne mal rien que pour ça j'aurais honte de souscrire à cette mutuelle :eek: :rolleyes:

C'est ce que je voulais savoir frais réels c'est mieux que 100% ;)

Thanks ! je vais aller chez mma et puis je me casses pas la tete ; )

ex :
cout réel de la prestation : 60€
prix de base pour la sécu : 50€

remboursement à 100% = 50€

remboursement frais réels = 60€

CQFD :D

Donc ouai va chez mma et nous casse pas la tête :D

la GAN
il rembourse bien, je viens d'amortir plusieurs année de cotisation en quelque semaines.

Jvais faire mon chieur mais le principe d'une mutuelle c'est de mutualiser les frais et non de cotiser pour se faire rembourser ;)

J'chai pas pourquoi mais j'aime pas ce nom, il sonne mal rien que pour ça j'aurais honte de souscrire à cette mutuelle : eek: :rolleyes:

Je suis chez swiss life et je trouve pas leur nom si terrible que ça non plus. En même temps le nom je m'en fout autant que de ta tronche :rolleyes:

Je suis chez swiss life et je trouve pas leur nom si terrible que ça non plus. En même temps le nom je m'en fout autant que de ta tronche :etmonpoingdanstatronchetuleveuxpourquand?:

Je vais te prouver encore plus que je m'en tape de ta tronche à toi, je t'ai pas demander à quelle mutuelle tu es :eek: j'ai juste dis je trouves le nom bidon donc lâche moi :rolleyes::fou:

Sinon ta mutuelle elle te rembourse pas ton avatar perdu :rolleeyes:

:eek: merci j'vais dire un truc chelou 3andek à tes yeux ils vont piqué un peu mais wallah l'espace de quelques secondes je t'ai kiffé toi :eek: j'avais oublié de le remettre mon avatar tellement que je me suis habituée a être sans :o(

PS : après ça oublie ce que je t'ai dis ok ? :rolleyes:

Jvais faire mon chieur mais le principe d'une mutuelle c'est de mutualiser les frais et non de cotiser pour se faire rembourser ;)

Oui mais dans ma tete c'est comme ca..parceque
quand tu laisse un cheque de +- 25O euros au laboratoire
pour faire examinier ton caca té obliger de reflechir comme ca apres
sinon tu pete un cable :D

Oui mais dans ma tete c'est comme ca..parceque
quand tu laisse un cheque de +- 25O euros au laboratoire
pour faire examinier ton caca té obliger de reflechir comme ca apres
sinon tu pete un cable :D

On s'en rend pas compte mais ça coute bonbon les soins :(

@pa7nindutouche : je te cite pas comme ça tu peux m'effacer ça tout de suite et personne n'aura rien vu ok :eek:

Merci

J'allais aussi te dire la CMU :rolleyes:

Mais sinon pour ce que j'ai mis en gras totues les mutuelles offrent ces garanties là (tiers payant (pharmacies et medecins)) et les hospitalisations avec des forfait journaliers.

Donc ce que tu demandes n'est pas sorcier.

T'en auras pour 20 euros/ mois environ pour une mutuelle avec des garanties de base cités ci dessus ;)

J'allais aussi te dire la CMU

Mais sinon pour ce que j'ai mis en gras totues les mutuelles offrent ces garanties là (tiers payant (pharmacies et medecins)) et les hospitalisations avec des forfait journaliers.

Donc ce que tu demandes n'est pas sorcier.

T'en auras pour 20 euros/ mois environ pour une mutuelle avec des garanties de base cités ci dessus

Merci ;)

Une ch'tite question pour moi siboubli ...

Qu'elle est la meilleure (et pas trop trop chère non plus) pour les frais optiques??

Merki bocoup :rouge: :)

lut!
t'es passé par un autre comparateur?
Moi jsui passé par www.assuragency.com au départ pour mon assurance auto. Puis pour ma mutuelle, et franchement ca m va bien de gérer à distance!
au moins t'as besoin de te déplacer et tu as plusieurs devis. t'as qu'à faire ton choix!

Merci

la mienne via mon taf c diot

Au fait si je souscris demain c'est effectif de suite ?

oui mais ta des délais d'attente ou des limites de garanties en fonction des assurances. sa dépend des mutuelle.

6 mois en hospitalisation je crois sauf en cas d'accident
par contre tous ce qui est medecin c effectif de suite
Délai agalement en optique et dentaire 6 mois en général.

Moi je suis a April j'en suis satisfaite. On ma parler aussi d'Unilia qui est pas mal.

bonjour, je cherche également une mutuelle pas chère et qui rembourse bien sur les dents... on m'a conseillé de m'adresser a un courtier et d'autres m'ont dit de faire une comparaison sur internet ... mais c'est quoi le mieux ???

Retour