mutuelle imposée par le travail et omission de la suppression de celle-ci :(

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam mes bladipotes :D

Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai travaillé dans un groupe et lors de la signature du contrat j'ai été dans l'obligation d'adhérer a la mutuelle...
je suis finalement resté dans cette boite qu'une semaine, et je me suis rendu compte que la mutuelle n'avait pas été supprimé, j'ai appelé la mutuelle pour la supprimer mais il m'ont dit que dans ce cas là c'etais a l'entreprise de faire le necessaire.
Aujourd'hui je signe un autre contrat de travail pour lequel j'ai une mutuelle également, j'ai du faire un peu de forcing pour qu'on me supprime l'ancienne mutuelle, et je reçois un courrier qui me demande de remboursé une sommes alors que l'erreur viens de mon ancienne boite qui a omis d'actualiser leur liste pour l'annulation de la mutuelle.

Ont il raison de me demander un remboursement alors que l'erreur vient de mon ancien employeur?

merci de m'avoir lu ce fut long ;)

Tu envoies à la Mutuelle
photocopie de ton contrat
photocopie de ta fiche de paie
photocopie de ton solde de tout compte

et tu fais un courrier pour leur
signifier que, par le fait, le contrat est devenu nul et non avenu

mam

Salam mes bladipotes :D

Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai travaillé dans un groupe et lors de la signature du contrat j'ai été dans l'obligation d'adhérer a la mutuelle...
je suis finalement resté dans cette boite qu'une semaine, et je me suis rendu compte que la mutuelle n'avait pas été supprimé, j'ai appelé la mutuelle pour la supprimer mais il m'ont dit que dans ce cas là c'etais a l'entreprise de faire le necessaire.
Aujourd'hui je signe un autre contrat de travail pour lequel j'ai une mutuelle également, j'ai du faire un peu de forcing pour qu'on me supprime l'ancienne mutuelle, et je reçois un courrier qui me demande de remboursé une sommes alors que l'erreur viens de mon ancienne boite qui a omis d'actualiser leur liste pour l'annulation de la mutuelle.

Ont il raison de me demander un remboursement alors que l'erreur vient de mon ancien employeur?

merci de m'avoir lu ce fut long ;)

A3lik el salam !

Que te demande t-il de rembourser au juste ????

As tu eu des remboursement de soins par la mutuelle ...ou est ce la cotisation ?

Dans le premier cas....en efet, si tu as eu des remboursements par la mutuelle, tu dois leur rembourser

Pour ce qui est des cotisations...NON !

tu n'étais plus salariée de l'entreprise...ils doivent se mettre en relation avec eux directement !

A3lik el salam !

Que te demande t-il de rembourser au juste ????

As tu eu des remboursement de soins par la mutuelle ...ou est ce la cotisation ?

Dans le premier cas....en efet, si tu as eu des remboursements par la mutuelle, tu dois leur rembourser

Pour ce qui est des cotisations...NON !

tu n'étais plus salariée de l'entreprise...ils doivent se mettre en relation avec eux directement !

je pense qu'il parle de remboursement :(

maintenant j'ai pris a cotés une autres mutuelle je pensé que c'etais elle qui me remboursé tout ça alors comment cela ce passe?

Tu envoies à la Mutuelle
photocopie de ton contrat
photocopie de ta fiche de paie
photocopie de ton solde de tout compte

et tu fais un courrier pour leur
signifier que, par le fait, le contrat est devenu nul et non avenu

mam

Oui mais je pense pas qu'il vont me lacher aussi facilement que ça :(

Retour