My Name is Khan, un film boulversant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bon jours , je post ce sujet sans plus attendre alors que le générique de ce film n'est pas encore terminé . je suis boulversé par ce film magnifique . il restera désormais pour moi une référence et surement un des plus beau film que je n'ai jamais vu . les acteurs sont émouvants , l'histoire est magnifique et les valeurs enseignées dans ce film sont un exemple pour le monde .

je conseil a tout ceux qui ne l'ont pas vu de le voir sans plus tarder .

Réalisé par Karan Johar
Avec Shah Rukh Khan, Kajol Mukherjee-Devgan, Christopher B. Duncan

Long-métrage indien . Genre : Drame , Romance
Durée : 02h40min Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Rizvan Khan est un enfant musulman qui a grandi avec sa mère dans le Borivali de Mumbai en Inde et qui souffre du syndrome d'Asperger. À l'âge adulte, Rizvan tombe amoureux d'une coiffeuse Mandira avec qui il se marie. Le couple s'installe à San Francisco. Après le 11 septembre 2001, il est pris pour un terroriste car son handicap le rend suspect. Après son arrestation, il essaye de rencontrer le président des États Unis afin de retrouver l'amour de sa femme.

My Name is Khan - Bande annonce / Trailer Sous-Titres Français par Kareena Bollywood - YouTube

J'ai aimé la scène où il "lapide" l'imam intégriste et le traite de "Satan"! ;)

Le sacrifice d'Abraham expliqué par sa mère est le meilleur que j'ai jamais entendu! J'étais très émue car on ne me l'a jamais expliqué ainsi. :)

Retour