Mybelgium.be:votre service direct en ligne

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
C'est quoi exactement mybelgium ?

Enregistrez-vous pour obtenir un accès direct aux services en ligne personnalisés de mybelgium.

Pour ce faire, vous devez disposer d’un lecteur de carte et de votre carte d’identité électronique ou e-ID.


Personnalisé

Une fois enregistré(e) avec votre carte d’identité électronique, vous pouvez accéder directement à divers services en ligne ainsi qu'à votre dossier personnel.

Le nombre de services sera progressivement étendu dans un futur proche. De plus, il vous suffit de vous enregistrer une seule fois pour accéder à tous vos renseignements personnels.


Sûr


Votre carte d’identité électronique agit comme une carte bancaire munie d’un code PIN. Vous devez utiliser votre code PIN et votre carte d’identité pour toutes les transactions en ligne.

Sans ce code PIN, personne ne peut prendre votre identité sur le web ou dans une autre application électronique. Veillez dès lors à garder votre code PIN strictement confidentiel.


Facile

Il n’a jamais été aussi simple de communiquer avec les services publics. Vos dossiers personnels sont accessibles moyennant quelques clics de souris.

En outre, vous ne devez plus tenir compte de heures d'ouverture du service dont vous avez besoin. Vous pouvez y accéder à tout moment en ligne, à l’heure qui vous convient le mieux.

http://my.belgium.be/login.html?locale=fr
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'ai eu récemment un lecteur de carte, et j'ai foiré la connection, et le bablesse de tout je ne trouve le document pour débloquer le ID.

j'ai du faire une nouvelle demande OnLine de mon code pin et puk afin de l'activer.

j'irai m'inscrire....
 
Haut