Myphotobook : qualité insuffisante des photos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!!

Voilà j'essaye de faire un album photo avec ce machin là, mais il m'indique que certaines de mes photos (un bon paquet !) sont de qualité insuffisante pour l'impression ! (genre si je commande ainsi, j'aurai un book pourri quoi !) Géééénial !! Pourtant quand je les vois elles sont pas floues et paraissent superbes ! Alors est-ce un problème de taille ? De Mo machin chose ?

Quelqu'un maîtrise-t-il ce logiciel ?

I'm LOST et ça me fait ***** :)

Merci d'avance !!

2. Utiliser myphotobook 3.6
e. Quelle est la qualité de mes photos requise ?

Le logiciel utilise un système simple de signaux pour vous indiquer la qualité de vos photos. Si une photo est de qualité insuffisante pour une impression de qualité optimale, un point rouge s'affiche dans le coin supérieur gauche de celle-ci. Il est alors recommendable de réduire la taille de l'affichage de la photo ou de ne pas l'utiliser. En laissant planet le pointeur de la souris sur la photo, un menu s'affiche vous fournissant divers renseignements utiles dont la taille minimale recommandée pour une impression optimale.

Faudrait donner le message d'erreur complet, ça pourrait être plus simple à trouver une solution. ;)

2. Utiliser myphotobook 3.6
e. Quelle est la qualité de mes photos requise ?

Le logiciel utilise un système simple de signaux pour vous indiquer la qualité de vos photos. Si une photo est de qualité insuffisante pour une impression de qualité optimale, un point rouge s'affiche dans le coin supérieur gauche de celle-ci. Il est alors recommendable de réduire la taille de l'affichage de la photo ou de ne pas l'utiliser. En laissant planet le pointeur de la souris sur la photo, un menu s'affiche vous fournissant divers renseignements utiles dont la taille minimale recommandée pour une impression optimale.

Faudrait donner le message d'erreur complet, ça pourrait être plus simple à trouver une solution.

Ok dès que le message d'erreur se réaffiche je te le copie colle :)

Mais c'est exactement ça, j'ai un signal "rouge" pour mal de photos.

Je vais changer peut-être la taille du book pour voir.. (j'avoue que j'ai un peu la folie des grandeurs :D)

Ok dès que le message d'erreur se réaffiche je te le copie colle :)

Mais c'est exactement ça, j'ai un signal "rouge" pour mal de photos.

Je vais changer peut-être la taille du book pour voir.. (j'avoue que j'ai un peu la folie des grandeurs : D)

Et regarde aussi les indications dont ils parlent, quand tu laisses la souris sur la photo. Pour avoir la taille recommandée. :)

Retour