Mystérieuse disparition d'une lycéenne : la famille appelle à l'aide

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Zagora, une lycéenne de 16 ans est perdue de vue depuis environ un mois. Ses parents la recherchent désespérément et appellent à l'aide.
La disparition de la lycéenne Latifa est un mystère. Depuis environ un mois, elle n'a pas donné signe de vie. Cette adolescente de 16 ans qui poursuit ses études au lycée Errazi dans la commune de Tinzouline, située dans la province de Zagora, avait laissé une lettre dans laquelle elle demandait pardon à sa mère et à sa famille, les suppliant de ne pas (…)

- Maroc / Zagora , Disparition, Education, Vidéos

Mystérieuse disparition d'une lycéenne : la famille appelle à l'aide
 
Bien sûr qu elle a fugué , ça n empêche qu elle peut être en danger et pour les parents c est très inquiétant
on ne fugue pas pour se mettre en danger, sinon autant rester chez soi ... en plus c'est une fugue réfléchie ...donc je ne pense pas qu'elle ne sache pas ce qu'elle fait ! on ne connait rien de sa situation familiale ... faut chercher du coté de la famille de ses amies ...

bref pour le moment , on n"a pas assez d'élément pour savoir si il faut vraiment s'inquiéter ou juste étre déçu qu'elle ait quitté ton faoyer familial ...

elle donnera des nouvelles si son projet réussi ou rentrera chez elle si sa nouvelle vie ne lui convient pas !
 
on ne fugue pas pour se mettre en danger, sinon autant rester chez soi ... en plus c'est une fugue réfléchie ...donc je ne pense pas qu'elle ne sache pas ce qu'elle fait ! on ne connait rien de sa situation familiale ... faut chercher du coté de la famille de ses amies ...

bref pour le moment , on n"a pas assez d'élément pour savoir si il faut vraiment s'inquiéter ou juste étre déçu qu'elle ait quitté ton faoyer familial ...

elle donnera des nouvelles si son projet réussi ou rentrera chez elle si sa nouvelle vie ne lui convient pas !

T es bien optimiste...

Bien sûr que si en fuguant une jeune fille de 16 ans peut se mettre en danger
Le 1er danger c'est qu elle tombe amoureuse d un sal""OP qui l'éloigne de ses proches pour la prostituer , qu elle tombe dans un trafic ..

Elle rentrera si elle échoue ? Non mais tu te rends compte ? De une encore faut il qu' elle le puisse ( pas retenue , moyens financiers, santé etc..)
Mais aussi mentalement....

Qd tu fugues comme ça j'imagine que le retour , de soi même , est très très très compliqué


Effectivement on ne sait rien de sa famille, mais pour moi ça serait une angoisse horrible
 
T es bien optimiste...

Bien sûr que si en fuguant une jeune fille de 16 ans peut se mettre en danger
Le 1er danger c'est qu elle tombe amoureuse d un sal""OP qui l'éloigne de ses proches pour la prostituer , qu elle tombe dans un trafic ..

Elle rentrera si elle échoue ? Non mais tu te rends compte ? De une encore faut il qu' elle le puisse ( pas retenue , moyens financiers, santé etc..)
Mais aussi mentalement....

Qd tu fugues comme ça j'imagine que le retour , de soi même , est très très très compliqué


Effectivement on ne sait rien de sa famille, mais pour moi ça serait une angoisse horrible
l'éducation joue beaucoup ...
 
Retour
Haut