Le mystérieux professeur crookes

Salam 3alaykoum'''')(''''''
C'est de loin l'un des inventeurs les plus important de notre histoire, il révolutionna la planète et l'humanité et pourtant très peu de gens le connaisse. Celui dont le nom de famille peut se traduire phonétiquement par arnaqueur est à l'origine d'une découverte qui va transformer le monde et le changer à jamais, cette découverte à la base du principe avec lequel fonctionne entre la télé est d'abord et avant tout un type discret et surtout très curieux.
William de son prénom né à Londres en plein siècle victorien va passer une grande partie de sa vie à fouiner dans le s7our dit d'une manière chic, dans l'occultisme et l’ésotérisme, il sera le fondateur de la goldendown et bien d'autres cercles bien fermés, c'est d'ailleurs lors de ces innombrables expériences de "connexions" avec un certain monde que lui vient la découverte du tube cathodique qui sera à l'origine de l'église cathodique mondiale.
El Albani (r) disait que la télé c'était chaytane dans votre salon, cette technologie hypotonique est l'outil de formatage le plus formidable qui soit et un concurrent et ennemi puissant, séduisant et sans égale à la transmission du Dine à nos enfants.
Il est complètement suicidaire d'avoir la volonté de transmettre la Vérité tout en ayant une télé à la maison, pour des petits ou des ados, tous vos efforts ne vaudront pas un seul cartoon, une seule série, un film ou un autre genre d' entertainement.
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam alaykoum

la pluspart des tele n'utilise plus de tube cathodique ...
pourquoi s'arreté à la tele ?
ce qui ce cache derriere internet est bien pire
weiner est l'un des pere de la cybernetique il nomma son livre God and Golem
le livre 1984 (big brother) est venue suite à la conference macy
voir aussi les lien avec le lsd le mouvement hippie mkultra ingienerie social huxley meilleur des monde etc ...

pourtant cela n'empeche pas les savants d'avoir leur page web ...
 
salam alaykoum

la pluspart des tele n'utilise plus de tube cathodique ...
pourquoi s'arreté à la tele ?
ce qui ce cache derriere internet est bien pire
weiner est l'un des pere de la cybernetique il nomma son livre God and Golem
le livre 1984 (big brother) est venue suite à la conference macy
voir aussi les lien avec le lsd le mouvement hippie mkultra ingienerie social huxley meilleur des monde etc ...

pourtant cela n'empeche pas les savants d'avoir leur page web ...
Les écrits sains ne sont pas un problème et ce quelque soi le support.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
oui donc le probleme ce n'est pas le support mais le contenue
donc quel difference avec la telé il suffit juste de selectionné les programme approprié
 
celui qui accuse faussement les autre de menteur alors qu'il disent la verité deviennent eux meme des menteur et des injustes

tu y verra leur logo notament la chaine majd
Tu apportes la preuve de ton mensonge. Celui dont tu apporte la vidéo n'est pas un 3alim.
Les 3alim ont toujours refusé de passer à la télé et faire des vidéos, peut etre que ça viendra sous certaines conditions, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu apportes la preuve de ton mensonge. Celui dont tu apporte la vidéo n'est pas un 3alim.
Les 3alim ont toujours refusé de passer à la télé et faire des vidéos, peut etre que ça viendra sous certaines conditions, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

de mieu en mieu cheikh Fawzan et l'ancien mufti d'arabie ne sont pas des savants ?

c complement faux tu parles de choses que tu ignores et qui te depasse ...
 
de mieu en mieu cheikh Fawzan et l'ancien mufti d'arabie ne sont pas des savants ?

c complement faux tu parles de choses que tu ignores et qui te depasse ...
El Albani et El 3otheimine qui sont les 3alim de notre génération ne passait à la télé.
Mais cela n'empèche pas qu'un jour ça sera possible en mode conférence et protéger, c'est à dire qu'on ne puisse pas truquer la vidéo afin de tromper les gens.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
El Albani et El 3otheimine qui sont les 3alim de notre génération ne passait à la télé.
Mais cela n'empèche pas qu'un jour ça sera possible en mode conférence et protéger, c'est à dire qu'on ne puisse pas truquer la vidéo afin de tromper les gens.

à donc d'aprés toi il n'y a que Albany et Uthaymin qui soit des savant
tu ne reconnais pas Cheikh fawzan ni l'ancien Mufti d'arabie comme des savants
si c le cas à quel secte appartient tu ? car je n'ai encore jamais rencontré des "salafi" de ton genre
mais vu ta la facilité avec laquel tu portes des accusation je n'attend rien de toi pour moi tu n'es qu'un ignorant pretentieu qui fait du tord a la dawa alors qu'il s'imagine la defendre et la propager ce n'est que ton ignorance que tu propages ...

et ibn Baz est ce un savant ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non seulement tu mens, mais en plus tu fais de la rhétorique malhonnête en usant d'arnaques sémantiques islamophobes. Les salafi ou salami ou se que tu veux n'existent pas !

de pire en pire tu ne sais meme pas ce que disent les savants auquel tu te referes sur le fait de se nommé salafi
eux meme se disait salafi :

cheikh albany :

cheikh Uthaymin
 
donc je te renvoie au video ci dessu où les savants auquel tu te refere se reclame salafi
Tu n'as malheureusement rien compris, El Albani se réfère aux salaf, c'est à dire aux prédécesseurs, c'est à dire aux sa7aba et tabi3ine, c'est à dire aux adeptes d'El Nabi (as).
Pour accéder à une compréhension juste, il faut au minimum se débarrasser des clichés islamophobes, des pièges sémantiques et surtout ne pas etre fainéant et superficiel.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu n'as malheureusement rien compris, El Albani se réfère aux salaf, c'est à dire aux prédécesseurs, c'est à dire aux sa7aba et tabi3ine, c'est à dire aux adeptes d'El Nabi (as).
Pour accéder à une compréhension juste, il faut au minimum se débarrasser des clichés islamophobes, des pièges sémantiques et surtout ne pas etre fainéant et superficiel.

je m'arrete avec cette reponse tu ne sais pas de quoi tu parles

c toi qui n'a rien compris il dit aussi que l'on doit pas rejeté le fait de se nommer salafi
et que seule les sectes rejette cette appelation :
http://www.3ilmchar3i.net/article-s...rs-siecles-jusqu-a-aujourd-hui-112747651.html

L’Imam Mouhammed Nâçir Ad-din al Albani (mort en 1420) dans Silsilah al-houdâ wa an-nour (cassette 635) dit en répliquant à ‘Aid al Qarny (le takfiry) lorsqu’il dit :
"Certes, celui qui se donne l’appellation Salafy, il lui est obligatoire de ce repentir sinon il doit être tué", Chaykh al albany a répliqué par :
"Annonce lui que je persiste sur le fait que je suis Salafy sur le livre d’Allâh, la sounna et sur le manhaj des pieux prédécesseurs..."
(Ndt : Shaykh al Mouhaddith al Albany a également utilisé l'appelation Salafy dans plusieurs de ses livres tels que : مختصر العلو (page122), التوسل (page140) , شرح الطحاوية - (page52.61))
 
je m'arrete avec cette reponse tu ne sais pas de quoi tu parles

c toi qui n'a rien compris il dit aussi que l'on doit pas rejeté le fait de se nommer salafi
Trop de certitudes absurdes handicapent ton raisonnement.
Salafi n'est pas une dénomination, ne qualifie pas un groupe de personne, mais un terme parmi d'autre qui désigne les premiers adeptes, ceux qui nous ont transmis le dine.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
salam
metter vous d accord mes freres que vous n etes pas d accord
toute invention est bonne tant qu elle ne s ecarte pas de DIN
le reste n est que debat
 
oui donc le probleme ce n'est pas le support mais le contenue
donc quel difference avec la telé il suffit juste de selectionné les programme approprié
Le libre arbitre permet de choisir mais analyser les programmes c'est plus difficile .
Le Vatican par exemple a développé son propre réseau mais est il bon ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le libre arbitre permet de choisir mais analyser les programmes c'est plus difficile .
Le Vatican par exemple a développé son propre réseau mais est il bon ?

oui je suis d'accord c loin d'etre evident de determiné ce qui est bon pour nous ou pas
et ca les encore moin quand il s'agit de le determiné pour les autre ...

l'on peut se demandé aussi si le libre arbitre est vraiment libre
car nous sommes en permanence sujet à de nombreuse influence ...
 
Haut