JE me reveille le matin et je me dis "mais qu est ce que je fous ici, à quoi ça sert tout ça"....j ai l.impression d etre dans un cirque. N avez vous pas ce sentiment de non sens?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je me dis tous les matins.
Le monde dans lequel nous vivons n'a plus de sens !
...Surtout pour les Pollueurs"Professionnels doublé de Mytho"Manie...
La Vvie leur Est tellement Difficile aux vus de Leur Comportement en Société =>> Elle n'A Aucun Sens
+ Mauvaiiise SPiiiRiiiTuaLiiiTée !!!.
Ah oui, tu parles des trolls qui postent 50 fois la même chose, utilisent plusieurs pseudos et s'inventent une vie !
Je ressens la meme chose !JE me reveille le matin et je me dis "mais qu est ce que je fous ici, à quoi ça sert tout ça"....j ai l.impression d etre dans un cirque. N avez vous pas ce sentiment de non sens?
QUİİİD. .d' AaauTrres Multi-Ppseudos que tu as Aussi Repéré mais tu ne les Dénonces Pas.... (???)....![]()
Si tu es une Personne VraiMent Vvéridiique !!!
Je n'ai jamais pris la défense de mythos sur ce forum, et encore moins quand ils se sont fait griller !
Et y compris ceux avec lesquels j'avais des affinités
Oui
Je ne demande qu'à Te Croire tu sais... mais bon tu ne PourSsuis pas @typologie sur tous ses sujets pour le Dénoncer comme tu le fais
=> ..Perso je me Fie plus au Comportement qu' aux Paroles..![]()
JE me reveille le matin et je me dis "mais qu est ce que je fous ici, à quoi ça sert tout ça"....j ai l.impression d etre dans un cirque. N avez vous pas ce sentiment de non sens?
Avec celui que tu défends, on atteint le stade ultime de la mythomanie.
Dans ce cas, tu ne dois pas avoir une belle opinion de ce pauvre @Yancine![]()
Pourquoi mon Opinion sur ce Bladinaute Te Tient Tant à Cœur... (?)![]()
Sinon pour Ton Information Personnelle ce n'est pas Lui en Tant que Personne que Je Défends (pas les vies inventées dont tu parles etc..)....... Mais SES IDÉES,, Toutes les Richesses qu'il Dégage en Terme de Connaissance et Pertinence Géo-Politique !!!...
+ Je Déteste le +++Ssieurs Contre 1 !!.
Sisi ...JE me reveille le matin et je me dis "mais qu est ce que je fous ici, à quoi ça sert tout ça"....j ai l.impression d etre dans un cirque. N avez vous pas ce sentiment de non sens?
Parmi tous les bladinautes que j'ai connus en 10 ans, j'ai rarement (jamais?) lu des messages plus racistes que les siens.
Et depuis ses (nombreuses) remarques racistes à mon encontre, je ne le lâche plus, j'avoue
Quant à ses "connaissances" en géopolitique, il n'y a aucune nuance, et ça tourne toujours autour des mêmes choses (pro-Poutine, anti-occidental, judéophobie, complotisme de bas-etage, ...)
Sisi ...
Jours de repos ..
Levée à 6h du mat .
J'attends juste d'aller rouler ..
Mon but du moment : rouler ...
Drôle de vie ..
Jme pose aussi cette question
Mais au moment de concevoir mes enfants j'étais super optimiste....Le monde est merveilleux, la vie est merveilleuse.....
Donc " le problème vient de nous car il est possible de ressentir le monde différemment..
Je n'ai pas de solutions ..y croire peut-être..
Salam ...non ...Salam,
Tu Fais ===> La Prière ?
Sisi ...
Jours de repos ..
Levée à 6h du mat .
Drôle de vie ..
Mais au moment de concevoir mes enfants j'étais super optimiste....Le monde est merveilleux, la vie est merveilleuse.....
Donc " le problème vient de nous car il est possible de ressentir le monde différemment..
Salam ...non ...
Jsuis un peu paumée dans ma tête..
Oh hier j'ai parlé un peu avec ma grande , dans la cuisine ...on parlait des chansons marocaines, du maroc ..des trucs ..
Elle est sérieuse.....
Faut surtout surtout pas que je leur parle trop , faut que je mesure mes paroles ..et que je ne les contamine pas avec mes pensées
Mon mood de cette année n'est pas au top ...
Préserver les enfants même si ils sont adultes...
Priorité numéro 1 ..
Allah y sahel ..A vous et vos familles
Allah y hdina ...
Ne pas oublier que ce qui arrive , arrivé par la volonté de dieu ..
C'est peut-être une étape à passer ...
bonne question que je reformulerai ainsi :
qui sont les gens qui se pose ce genre de question sur le sens ou l'utilité de la vie ?
et pourquoi d'autre n'ont pas se besoin de s'interoger sur le sens de la vie ....?
▪︎ Athée .Vs. Croyant
▪︎ Insouciant .Vs. Souciant
▪︎ Pas de Vie après la Mort => Best Life
▪︎ Vie après la Mort => Culpabilité et Pratique
▪︎ Nous sommes DE PASSAGE !!.
▪︎ Nous allons MOURIR, il nya qu'1e Vie Vivons Là à DONF !!.
▪︎ Vivre Au JOUR Le JOUR
▪︎ Vivre en CALCULANT L' AVENIR
■ LA MORT Ne PRÉVIENT Pas ■
.
je pense que le probleme est un peu plus profond
la religion peut servir pour la personne a masqué l'origine du probleme un certain temps
voir cela peut aggravé son probleme celui de deconnection ou decalage
c un peu comme la video ci dessou
on peut voir le meme phenomene sur ce forum avec les different groupe qui se crée leur interet et leur sujet (leger ou lourd)
et de meme sur notre rapport à la religion
ceux qui se disent musulman mais ne se pose pas trop de question ni ne cherche vraiment a savoir ou à approfondir
et ceux qui se poseront des questions sur l'islam voir a remettre en question l'heritage cutlurel et cultuel de l'islam
si tu demande a certaine personne ce qu'elle veulent vraiment les reponses seront aussi differente a partir de là
cela rejoint le sujet suivant :
toi a la base qu'est ce que veux dans ta vie .......................... pour etre heureux
- tajali
- Réponses: 57
- Forum: Philosophie, spiritualité et autres religions
moi au contraire je suis confronté a un Excés de Sens
je passe ma vie a decoder des signes de toute sorte ....
En fait T' es Jamais Tranquille dans Ta Tête...
Tu Cherches 1 Sens à TouT... et des Signes/Signals de ParTouT..![]()
La vie a le sens qu'on lui donne.JE me reveille le matin et je me dis "mais qu est ce que je fous ici, à quoi ça sert tout ça"....j ai l.impression d etre dans un cirque. N avez vous pas ce sentiment de non sens?
▪︎ Athée .Vs. Croyant
▪︎ Insouciant .Vs. Souciant
▪︎ Pas de Vie après la Mort => Best Life
▪︎ Vie après la Mort => Culpabilité et Pratique
▪︎ Nous sommes DE PASSAGE !!.
▪︎ Nous allons MOURIR, il nya qu'1e Vie Vivons Là à DONF !!.
▪︎ Vivre Au JOUR Le JOUR
▪︎ Vivre en CALCULANT L' AVENIR
■ LA MORT Ne PRÉVIENT Pas ■
.
Qu’est-ce que l’athéisme ? Le bonheur et la liberté de ne pas croire en une quelconque divinité
L’athéisme offre la paix et la sérénité de l’acceptation du monde tel qu’il est, au lieu de la folie collective, de l’ignorance voire de l’idiotie qui découlent de la tentative de comprendre le monde à travers une interprétation douteuse d’une collection ancienne et non pertinente de contes de fées.
Etre athée, c’est très réconfortant.
Quand les gens demandent à un athée « que pensez-vous de ce qui se passe quand vous mourrez ? »
Évidemment, personne ne le sait avec certitude, mais les seules évidences sont celles que l’on constate: c’est-à-dire il ne se passe rien, enfin quasiment rien, un tas de poussières si on se fait incinérer, un bon repas pour les vers si on se fait enterrer et quelques os pour la postérité.
C’est exactement comme avant la naissance. Rien. Pas de stress, pas de soucis, pas de factures, pas de colère, rien. C’est comme être endormi sans rêver, sans douleur. Pas de contes de fées, pas d’enfer.
L’athée aime vraiment la vie, il ne veux pas qu’elle s’arrête de sitôt, mais l’idée de ne rien avoir après la mort est très réconfortante.
![]()
C'est question que l'on pose depuis tout tempsJE me reveille le matin et je me dis "mais qu est ce que je fous ici, à quoi ça sert tout ça"....j ai l.impression d etre dans un cirque. N avez vous pas ce sentiment de non sens?
J ai rien pigé. Merci . Bonne soireeSisi ...
Jours de repos ..
Levée à 6h du mat .
Drôle de vie ..