N° de passport pour billet d'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Voila ma soeur vient an avril pendant les vacances et les billets douillent deja grave (pas moins de 200/250 euros AR)

Or, elle aura son passeport que dans 4 semaines et pour réserver un billet il faut un num de passeport.

Si je ne veux pas attendre plus, qui sait si un num de carté d'identité ca passe ? Moi je pense que oui car c'est juste pour info, en entrant ici elle donnera son passport.

J'ai pas le temps de les appeler.

Merci de votre aide

Salut Osimo,
je pense que ça dépend de la compagnie chez tu réserves ton billet, ça dépend aussi du site internet !

enfin je sais pas trop... :rouge:

coucou

je me demande juste si tu peux mettre ton num de carte d'identité juste pour qu'ils t'identifient ou s'il faut vraiment un num de passport

Voila ma soeur vient an avril pendant les vacances et les billets douillent deja grave (pas moins de 200/250 euros AR)

Or, elle aura son passeport que dans 4 semaines et pour réserver un billet il faut un num de passeport.

Si je ne veux pas attendre plus, qui sait si un num de carté d'identité ca passe ? Moi je pense que oui car c'est juste pour info, en entrant ici elle donnera son passport.

Merci de votre aide

kikou osimo !

la numéro de carte d'identité passe sans probleme ;).

Merci de votre aide

si c'est Air France...oui il te faut le numero de son passport....

Retour