le touriste
cherche une...destination
je crois que non !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y de donde eres? ???Si !!! moi !!!
y de donde eres? ???
ça c'est sur , j'en faisais partie !faut attendre Juillet/aout pour poser ta question : elles sont toutes sur la Costa del Sol !
como etamoo andaluz ?? yo de malaga cerca no?Del sur .. Sevilla !! y tu que ? de donde eres ?
ça c'est sur , j'en faisais partie !
como etamoo andaluz ?? yo de malaga cerca no?
Nous avons tous plus ou moins fait partie de cette secte ... je privilégie désormais la Costa Brava : moins bling bling et plus reposante
si, Joder, se acabo el veranito, la cosa esta bien tio, pero estoy alto de espana jajaja y de tu lado que ?jajaja... aqui estamos tio... ha llovido hoy en malaga o no ? que tal las cosas alli ?to bien?
en espagnole , n'y a t-il pas ? à l'envers avant la question ?
si, Joder, se acabo el veranito, la cosa esta bien tio, pero estoy alto de espana jajaja y de tu lado que ?
mais en été y a tellement de marocains a la costa de del sol , que tu penses que t'es a 3ayn diab... , en aout (le ramadan) c'etait moort!
Bromeando ,Alto de españa ? jaja donde vives ? arriba del Mulhacén ? aqui todo bien ..fin del verano .. que pena ..y porque estas harto de españa yaa ?
dans les années 8O nous allions du côté de Torré ou Benalmédina ... y'avait tous les cousins, cousines tantes et oncles de mon ex !
tu parles de dépaysement !
On a viré vers Puerto Banus dans les années 95/2000 : toujours les mêmes
avant je venais avec la famille, à benalmadena, chaque année on fait la même chose et on visite les mêmes endroits ...etc. et on a jamais pensé à changer de destination ... (tu t'habitues) de l'endroit...
c'est bien dommage ....on y allait aussi pour se retrouver tous !
quel gâchis : y'a tant d'autres villes et villages à visiter ... ne fais pas la même erreur !
bonne fin de soirée.
Bromeando ,
llevo poco aqui en espana casi 9 meses, el ano pasado lo pase en malaga centro cerca de la estacion de autobuses, y este ano me han cogido en un instituto un poco lejos de donde viva antes, un pueblito (torre del mar) sabes donde esta ? y deje el hermano y ahora estoy aqui *** los catetos
tu vives *** tu familiia o solo ?
Si la Maria zambrano muy bien , si hremano , aqui estoy estudiando (haciendo una especializacion) el pueblito esta muy tranquilo tio, y sobre todo *** el tiempo no veas...Estacion de malaga centro *** destino maria zambrano - aeropuerto ..pues si conozco un poco malaga .. que haces alli estudiando ? yo si vivo y trabajo aqui ... que tal tu pueblito y los catetos ?
Inchallah, et tu comptes aller à quelle ville? pour étudier ou travailler?moiii l'année prochaine inchAllah!
pour étudier d'abord, sûrement à séville. Puis pourquoi pas y travailles inchallah si je trouve qqch là basInchallah, et tu comptes aller à quelle ville? pour étudier ou travailler?
Nous avons tous plus ou moins fait partie de cette secte ... je privilégie désormais la Costa Brava : moins bling bling et plus reposante
si si fuera de juego tengo la camisa negra arriba carambacomo etamoo andaluz ?? yo de malaga cerca no?
Inchallah, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas de me ou de nous le demander et inchallah on te sera utilepour étudier d'abord, sûrement à séville. Puis pourquoi pas y travailles inchallah si je trouve qqch là bas
si si fuera de juego tengo la camisa negra arriba caramba :c ol:
et tOii t ou
touriste?
Pas moi.. mais je suis pas loin !