n900 de Nokia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Tous les derniers nokia reste cher sans abonnement ...
en vrai y'a pas mieux que les nokia ;)
cela dit j'aime pas trop la dégaine de celui la :eek: :p

Non iphone c'est loin d'être de la daube mais bon il est tellement dans toutes les mains que ça deviens agaçant.

C'est devenus un phénomène de mode et bien la moitié des gens qui le possède ne savent pas l'utiliser.

Non iphone c'est loin d'être de la daube mais bon il est tellement dans toutes les mains que ça deviens agaçant.

C'est devenus un phénomène de mode et bien la moitié des gens qui le possède ne savent pas l'utiliser.

j'ai tjrs détesté ce téléphone va savoir pourquoi :eek: et encore plus maintenant que je sais que l'écran pète à la gueule des gens :rolleyes:

j'ai jamais été attiré par les iphone mois , en plus ils on un probleme de batterie ( vu que la batterie est intégré ) a force de le charger l'autonomie baisse ... et impossible d' échanger la batterie.

je préfère de loin les nokia ou htc .

j'ai jamais été attiré par les iphone mois , en plus ils on un probleme de batterie ( vu que la batterie est intégré ) a force de le charger l'autonomie baisse ... et impossible d' échanger la batterie.

Je suis un grand fan :D

ne prend surtout pas le iphone c'est de la daube je trouve :eek:

J'etais pas fan de ce portable jusqu'a present. Mais depuis le 3Gs, j'me tate vraiment !!

HTC... C'est le telephone que j'ai... Et j'en suis plus que satisfaite !!

j'ai aussi le n95 ( le noir )

comment tu t'es les fais volé toi :e ek:

on te la pris a l'oreille?:ee k:

oui noir aussi j'avais...:(

bah c'est arrivé la seule fois de ma vie ou je l'ai laissé en pleine journée ds ma voiture .
(j'avais parlé o tel en conduisant et quand j'ai terminé je l'ai balancé tu sais devant la boite de vitesse)
bref je reviens trois heures après et on avait fracassé la petite vitre arrière droite ...et évidemment plus de portable ...
tfouuuu :fou:

MDR IL EST TROP MOCHE :eek:

bon je crois qu'on va tous cotiser sur bladi pr t'en acheter un , ca s'impose :D

j'avoue il est plus a la mode mais puré comment il est resistant, je lai deja fait tombe des centaines de fois mais il tient toujours
je l'aime mais voila ta raison faudrait que je passe a autres choses: D
tu me conseillerais lequel?

J'aime bien les Nokia aussi, là j'ai le N96, mais je changerait volontier pour celui-la ou un HTC

il est bien aussi le n96 , mais y'a rien de plus comparé au n95 a part 8go en plus et je crois la télé aussi ( mais ce n'est pas encore au point :D )

htc j'ai le diamond aussi

j'ai 5 téléphone , j'aime bien je fais la collection lol

j'avoue il est plus a la mode mais puré comment il est resistant, je lai deja fait tombe des centaines de fois mais il tient toujours
je l'aime mais voila ta raison faudrait que je passe a autres choses: D
tu me conseillerais lequel?

ca me rappel le tout premier nokia que j'avais ,tu pouvais jouer au foot avec , je l'ai fais tomber au moins trois fois dans l'eau (dont une fois a la rivière :eek: )
ben y'a le n 97 qui va sortir , parait que c'est un monstre.... et il va te coûter cher je pense .... mais il tue! :cool:

oui noir aussi j'avais...

bah c'est arrivé la seule fois de ma vie ou je l'ai laissé en pleine journée ds ma voiture .
(j'avais parlé o tel en conduisant et quand j'ai terminé je l'ai balancé tu sais devant la boite de vitesse)
bref je reviens trois heures après et on avait fracassé la petite vitre arrière droite ...et évidemment plus de portable ...
tfouuuu

:D tu a fais le bonheur de quelqu'un d'autre :D

ca me rappel le tout premier nokia que j'avais ,tu pouvais jouer au foot avec , je l'ai fais tomber au moins trois fois dans l'eau (dont une fois a la rivière :eek: )
ben y'a le n 97 qui va sortir , parait que c'est un monstre.... et il va te coûter cher je pense .... mais il tue! :cool:

c'est trop pour moi le n97 sauf si on me l'offre
mais je suis pas contre un htc ou un samsung 8300

ca me rappel le tout premier nokia que j'avais ,tu pouvais jouer au foot avec , je l'ai fais tomber au moins trois fois dans l'eau (dont une fois a la rivière )
il est sorti déjà c'est une bombe, j'hesité a le prendre , mais maintenant que y'a le n900 , j'attends le n900 avec impatience :rouge:

Retour