Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un sait ou je peux trouver ce son sur le net?:-D je c pas si c le titre mais c cki dit dans la chanson. Je connais pas l'interprète non plus. Mais c du rai/reggada.
Merci.
Mdr mdr :-D
viens m'aider pour le contrat qu'on m'a collé ça te concerne :fou-:
Tu me donnes combien si je te refile le lien ? :langue:
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrquelqu'un sait ou je peux trouver ce son sur le net?:d je c pas si c le titre mais c cki dit dans la chanson. Je connais pas l'interprète non plus. Mais c du rai/reggada.
Merci.
j'avais completement oublié, sérieux donne moi le lien et on verra les modalités de paiement.
jvé voir ca ce soir si t'as raison ou si c encore un de tes gouts multicolores.
Merci le berkani.
Y'a un gars qui se vend sur E-Bay avec cette chanson en fond.:langue:
De rien , ça me fait toujours plaisir de te faire plaisir
on vous laisse que tous les 2 sur ce post, faites signe quand vous aurez fini, mdrJvous jure c pas moi.
Eh vazy arrete de dire ca les gens i vont croire qu'on fé des trucs chelou tout nu toi et moi.
Quelqu'un sait ou je peux trouver ce son sur le net? je c pas si c le titre mais c cki dit dans la chanson. Je connais pas l'interprète non plus. Mais c du rai/reggada.
Merci.
Eh vazy arrete de dire ca les gens i vont croire qu'on fé des trucs chelou tout nu toi et moi.
tu se dibrouille a lala...eh o fait chui passé devant le café ou t'as pris ton café et g pensé a un gros citron c mignon:rou ge:
trop tard!! : D
elle existe vraiment cette chanson ?:-D
Pourquoi tu veux cette chanson au fait ? :-D
pourquoi un gros citron ?? :creek::fou-:
Parce que c tout cki m'est passé par la tete et heureusement:-D
Tu nous as imaginé tout nus ?Il faut que t'arrêtes de regarder des pubs lacoste D
alors on est comment ?
:sba3:
alors c'est quelle tour ?? c'est pas trop dure ? :-D
Quelqu'un sait ou je peux trouver ce son sur le net? je c pas si c le titre mais c cki dit dans la chanson. Je connais pas l'interprète non plus. Mais c du rai/reggada.
Merci.
Merci.
le chanteur c'est aziz el berkani
c vrai??? purée mais ca doit se trouver vite fé alors.
Jverrais sur le lien de l'autre berkani la ce soir si c bien ca.
Mais si t'as un lien toi aussi nisite ba.
C'est azziz el berkani avec samar ,il a raison el arabi
ouais ya une meuf ki chante avec, mais je savais pas que c t aziz el berkani le gars.
Ok merci les gars.
Tu sais ,qu'elle est un peu autobiagraphique cette chanson .
Il gagne tellement rien avec ses chansons ,qu'il squatte les bars et cafés pour se faire payer des coups par les MRE en usant de sa célébrité
c vrai??? purée mais ca doit se trouver vite fé alors.
Jverrais sur le lien de l'autre berkani la ce soir si c bien ca.
Mais si t'as un lien toi aussi nisite ba.
mais moi je l'ai. tu veux l'écouté?
mdrrrrr sba3 toi meme t'as dla chance g pas le droit o mp sinon jtoré di plein de bitises.
Nan ca va juste un peu plus de temps de trajet.
Naaaaaaaaaaaaaaan sérieux??? purée c cho ca je savais pas!!
il met encore des t shirt police avec sa grosse moustache de plombier??? krkrkrkr
tu vas devoir les garder pour toi alors souffre
c'est kol la defonse
Oui toujours ce look , qui a fait le tour du monde avec youtube
Si tu veux le voir à berkane , va au café Ibnu Sina , il y est souvent