Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me fait penser à la phrase de Talleyrand:
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
C'est Joey Starr de son vrai nom Didier Morville qui doit être étonné de voir que l'on parle des Arabes pendant que l'on voit sa photo...
Pour le reste, Marc-Edouard Nabé (au fait pourquoi n'a-t'il pas gardé son vrai nom: Alain Zannini ?) ferait passer Soral pour un penseur délicat...
Il parait que l'on a les intellectuels qu'on mérite...
Ben alors on est mal avec ces blaireaux de tout bord...
Et il n y a pas que J Star, sur les 6 au moins 4 ne sont pas beur !
Il raconte vraiment n importe quoi !
cites les noms ? !
Regarde la 1er video, les photos sont affichés des le démarrage
De mémoire il y a diams, un des chanteur d IAM...
on s'en fout des photos , c'est un montage , c'est le mec qui a fait le montage qui est nulle !
Dans ce cas pourquoi tu me poses la question ?
parce que tu racontes n'importe quoi en disant que nabe raconte n'importe quoi !
vu que ce n'est pas lui l'auteur de la video
C'est Joey Starr de son vrai nom Didier Morville qui doit être étonné de voir que l'on parle des Arabes pendant que l'on voit sa photo...
Pour le reste, Marc-Edouard Nabé (au fait pourquoi n'a-t'il pas gardé son vrai nom: Alain Zannini ?) ferait passer Soral pour un penseur délicat...
Et il n y a pas que J Star, sur les 6 au moins 4 ne sont pas beur !
Il raconte vraiment n importe quoi !
La voix of est de Nab mais pas le montage.
as tu lu un seul de ses livres ? en as tu commandé un seul ?
Un écrivain auto éditeur qui en dérange plus d'un ... et se permettre de critiquer un écrivain sans jamais avoir écrit une seule ligne : c'est osé voire pompeux !
Etrange que DSK ou Anne n'est pas poursuivit Nabe pour son roman " l'******" ...
as tu lu un seul de ses livres ? en as tu commandé un seul ?
Un écrivain auto éditeur qui en dérange plus d'un ... et se permettre de critiquer un écrivain sans jamais avoir écrit une seule ligne : c'est osé voire pompeux !
Etrange que DSK ou Anne n'est pas poursuivit Nabe pour son roman " l'******" ...
DSK n'a pas poursuivi Nabe...Il a poursuivi Nafi'...
Lu Asté...
J'ai devoré ce bouquin en qques jours une pure merveille je suis fan de Nabe
ça parle de quoi au juste?j'ai lu des extraits du livre ( je ne peux les poster ici car hoooooooooooooot )
mais j'attends avec impatience de le lire
Hi Life
ça parle de quoi au juste?
l'histoire de dsk et nafissatou romancée on va dire.. mais c'est hilarant..
tout en finesse, le titre...
A mon avis, DSK a fait preuve d'impatience, et de mauvais gout...
Au moins, il est pas raciste lui...un trou.............est un trou
quelle chance, un ami de ma fille l'a rencontré plus d'une fois et me prête systématiquement ses bouquins !
j'aime cet écrivain décapant