Nabila sera sur le tapis rouge au fifm ce vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Tout le monde l'attend sur le tapis rouge depuis son arrivée à Marrakech vendredi dernier. Dans une déclaration à HitRadio, Nabilla Benattia, la star de la téléréalité, a annoncé qu'elle foulera le tapis rouge du festival du film ce vendredi soir pour le plus grand plaisir de ses fans.

Comment niquer un superbe festival en une soirée ?
Invité Nabilla, Bien joué Mélita Toscan Du Plantier

Pourquoi les gens la détestent autant cette fille ???
je préfère encore voir une Nabila que toute la saleté d'acteur français qui viennent se goinffrer au frais de la princesse toute l'année, toujours les même tronches laides et fades à ce festival, les acteurs américains au moins font rêver.

Pourquoi les gens la détestent autant cette fille ???
je préfère encore voir une Nabila que toute la saleté d'acteur français qui viennent se goinffrer au frais de la princesse toute l'année, toujours les même tronches laides et fades à ce festival, les acteurs américains au moins font rêver.
Perso. je ne la deteste pas! Je n'aime pas qu'on mette la charrue avant les boeufs; qu'on organise un mariage avant d'avoir le consentement de la mariée; qu'on dépense de l'argent avant de l'avoir gagné; d'acheter une grosse voiture avant de s'habiller, se loger ou se nourrir.....bref de monter des marches avant d'avoir tourné un film!

On peut anticiper (donner un nom à un enfant avant qu'il soit né, vérifier un itinéraire avant de démarrer, acheter des capotes avant d'avoir pécho...) mais pas fêter car là il manque la préparation/le combat/et surtout la victoire!!!!

Retour