Nabilla libre chez elle pour noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ugwistan
  • Date de début Date de début
Nabilla est enfin sortie de prison ! Son avocat, Mr Martin Desrues, a confié au micro de BFM que la starlette était « extrêmement heureuse » de retrouver les siens.
Si elle se réfugie chez elle à Genève, la justice française aura de la peine à la faire revenir.

T'as pas peur qu'elle te plante un couteau dans le dos?

Ahhhhh justement c'est mon cadeau de Noël que j'ai commandé pour moi et rien qu'à moi.

Plus sérieusement on laisse sortir ce genre de personne dans la rue? on est vraiment plus en sécurité que ce soit dans un commissariat de police ou dans la rue!

Bref un noir ou un arabe sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l'aurait gardé au chaud par contre...

Plus sérieusement on laisse sortir ce genre de personne dans la rue? on est vraiment plus en sécurité que ce soit dans un commissariat de police ou dans la rue!

Bref un noir ou un arabe sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l'aurait gardé au chaud par contre...
Salut Diankre,tu sais un blanc sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l aurait gardé bien au chaud aussi ;)

Le simple fait de la montrer à l'écran était déjà criminel selon moi.

Mais là, c'est vrai qu'on atteint des sommets.

L'exemple donné sera encore bien pire.

Plus sérieusement on laisse sortir ce genre de personne dans la rue? on est vraiment plus en sécurité que ce soit dans un commissariat de police ou dans la rue! Bref un noir ou un arabe sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l'aurait gardé au chaud par contre...

C'est pas sérieux? il y a comme un tout petit relent de sous entendu raciste dans ce propos.

pas du tout relis bien surtout

n'inverse pas les rôles, tu es connu pour être un discriminant ici il me semble... : )

C'est pas sérieux? il y a comme un tout petit relent de sous entendu raciste dans ce propos.

pas du tout relis bien surtout

n'inverse pas les rôles, tu es connu pour être un discriminant ici il me semble... : )

C'est pour cela que j'avais précédé d'un c'est pas sérieux?

Pour ce qui est de la discrimination, faudra m'expliquer à l'occasion,
et puis si bladi est une institution a pensée unique, sa survie n'est pas assurée.

selon que vous serez puissant ou misérable etc etc............. Jean de la Fontaine
Elle a de l'argent certes mais il y a d'autres paramètres .
Et pour un temps et c'est plus complexe que ça . Je pourrais en dire long la dessus mais ça me ramènerait à remonter dans le temps . Il y a énormément de paramètres .

Retour