Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut avoir servi le système pour que le système t'aide.selon que vous serez puissant ou misérable etc etc............. Jean de la Fontaine
Fais gaffe c'est du plastique,ça casse viteAhhhhh justement c'est mon cadeau de Noël que j'ai commandé pour moi et rien qu'à moi.
un cadeau comment dirais je ??............très piquant À mon avis elle va te planter pour Noël Au sens figuré bien sur mdrAhhhhh justement c'est mon cadeau de Noël que j'ai commandé pour moi et rien qu'à moi.
Fais gaffe c'est du plastique,ça casse vite
c était plutôt s'il i *****Oh l'arnaque !!!! Sur la description il était écrit silicone
Ahhhhh justement c'est mon cadeau de Noël que j'ai commandé pour moi et rien qu'à moi.
Salut Diankre,tu sais un blanc sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l aurait gardé bien au chaud aussiT'as pas peur qu'elle te plante un couteau dans le dos?
Plus sérieusement on laisse sortir ce genre de personne dans la rue? on est vraiment plus en sécurité que ce soit dans un commissariat de police ou dans la rue!
Bref un noir ou un arabe sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l'aurait gardé au chaud par contre...
Salut Diankre,tu sais un blanc sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l aurait gardé bien au chaud aussi
Il n'a qu'à se mettre du silicone dans le derrière s'il veut sortir de cellule.Salut Diankre,tu sais un blanc sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l aurait gardé bien au chaud aussi
T'as pas peur qu'elle te plante un couteau dans le dos?
Plus sérieusement on laisse sortir ce genre de personne dans la rue? on est vraiment plus en sécurité que ce soit dans un commissariat de police ou dans la rue!
Bref un noir ou un arabe sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l'aurait gardé au chaud par contre...
T'as pas peur qu'elle te plante un couteau dans le dos?
Plus sérieusement on laisse sortir ce genre de personne dans la rue? on est vraiment plus en sécurité que ce soit dans un commissariat de police ou dans la rue! Bref un noir ou un arabe sans silicone dans le derrière ou les lèvres on l'aurait gardé au chaud par contre...
C'est pas sérieux? il y a comme un tout petit relent de sous entendu raciste dans ce propos.
pas du tout relis bien surtout
n'inverse pas les rôles, tu es connu pour être un discriminant ici il me semble... : )
Elle a de l'argent certes mais il y a d'autres paramètres .selon que vous serez puissant ou misérable etc etc............. Jean de la Fontaine
C'est vrai que le monde chérit ce qui est sien comme il l'a dit mais il y d'autres facteurs ce serait un long débat .Faut avoir servi le système pour que le système t'aide.