Nacer Chadli a choisi les Diables Rouges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
Selon l'Union belge, le Belgo-marocain, né à Liège, a fait savoir qu'il choisissait l'équipe nationale belge plutôt que la sélection du Maroc. "C'est depuis un certain temps déjà qu'on est en train de suivre Chadli", a expliqué Georges Leekens, le sélectionneur des Diables Rouges, dans le communiqué. "En accord avec Michel Preud'homme, son entraîneur à Twente, on a décidé de le laisser terminer sa campagne de Ligue des Champions avec son club avant de lui donner une place dans la pré-sélection. Je tiens à remercier Michel Preud'homme pour sa collaboration. De Nacer Chadli, j'ai bien compris que son choix pour l'équipe nationale belge est un choix du coeur. Il a l'ambition de faire partie du jeune groupe très ambitieux que sont les Diables Rouges."

[...]

7sur7

salut

Je respecte tt joueur qui refuse dés la 1ère occasion de jouer pour le (pays d'origine) et s'engage avec le pays d'accueil, ceci est son plein droit.sauf que je déplore tte geste de manigance, mercenaire, exiger des concessions, avantages pour porter maillot national. s'il hésite il ne devrait pas jouer un match amical contre Ireland !!

Nacer Chadli n'est pas Messi ni Maradona c'est un joueur parmi d'autres.

Li ji marhba bihe li rfade et 3ike alina ma wa chettaba hatta lga3 Labhar.

LLAH isster ! bande d'apache Marocain ! ces mecs la c'est la honte des marocains
et y en a d'autre sur le site ....

LOL, certainement un MRE en crise d'identité :D

alors faut fermer les frontières au joueur ! quelle mentalité

Faut faire la différence entre Chadli joueur et Chadli l'être humain.

Il a le plein droit de venir au Maroc ceci est son pays d'origine, sa famille, etc
On s'en fiche maintenant qu'il joue chez le diable rouge où vert.

Chadli je le repète n'est pas Maradona pour le regretter.

Le Maroc est tj debous et restera debous avec ses Hommes.

Li bghana marhba bihe, li mcha Babe yafouete Jmal comme disent les egyptiens :D

LOL, certainement un MRE en crise d'identité : D

alors faut fermer les frontières au joueur ! quelle mentalité

Faut faire la différence entre Chadli joueur et Chadli l'être humain.

Il a le plein droit de venir au Maroc ceci est son pays d'origine, sa famille, etc
On s'en fiche maintenant qu'il joue chez le diable rouge où vert.

Chadli je le repète n'est pas Maradona pour le regretter.

Le Maroc est tj debous et restera debous avec ses Hommes.

Li bghana marhba bihe, li mcha Babe yafouete Jmal comme disent les egyptiens :D

non pas que Zmagri qui dise ce genre de chose sur son site a Khouya wolfox :D
des marocains du Maroc aussi ! en tout cas, c'est des *** !
ça se dit pas, faut respecter son choix et c'est en l'insultant qu'il va choisir le Belgique.

non pas que Zmagri qui dise ce genre de chose sur son site a Khouya wolfox :D
des marocains du Maroc aussi ! en tout cas, c'est des *** !
ça se dit pas, faut respecter son choix et c'est en l'insultant qu'il va choisir le Belgique.

Ok tu peux lui chanter une chanson avec ta voix sublime de moyen atlas Hadda ouaki possible qu'il changera d'avis et optera pour le bled :D

Nacer Chadli est un joueur parmi 11 joueurs donc cela ne m'inquiète pas.

Ok tu peux lui chanter une chanson avec ta voix sublime de moyen atlas Hadda ouaki possible qu'il changera d'avis et optera pour le bled :D

Nacer Chadli est un joueur parmi 11 joueurs donc cela ne m'inquiète pas.

C'est un bon élément mais qu'il viennent ou pas c'est pareil c'est pas non plus notre sauveur.
je ne vais pas lui chanter des chanson wach tssatiti oula mdrrr

Avec ses conneries, il nous a bousillé une possibilité de test dans un match amical, dommage parce que ce gars là était vraiment bon, si cela se confirme, je suis sûr que Michel Preud'homme y est pour beaucoup; en tout cas, quant on l'annonçait définitivement pour le Maroc, il a démenti dans les 24h.

Avec ses conneries, il nous a bousillé une possibilité de test dans un match amical, dommage parce que ce gars là était vraiment bon, si cela se confirme, je suis sûr que Michel Preud'homme y est pour beaucoup; en tout cas, quant on l'annonçait définitivement pour le Maroc, il a démenti dans les 24h.

Ce que je déplore moi qu'il a joué contre Ireland.et je le trouve meilleur que les autres faux pro mais bon.

si on est hésitant pas la peine de venir et on cherche un autre
Y a trop de pro actuellement, faut tamiser et garder les meilleurs.

Ce que je déplore moi qu'il a joué contre Ireland.et je le trouve meilleur que les autres faux pro mais bon.

si on est hésitant pas la peine de venir et on cherche un autre
Y a trop de pro actuellement, faut tamiser et garder les meilleurs.

Il y aussi la manière qui compte. aussi bon soit il, je ne reprocherais jamais à un joueur de ne pas choisir le Maroc, surtout qu'en l'occurrence ici, il opte pour mon pays de coeur; je trouve juste "honteux" qu'on puisse faire les yeux doux à son pays quant on est rien pour le rejeter une fois un semblant de reconnaissance acquit.

Il y aussi la manière qui compte. aussi bon soit il, je ne reprocherais jamais à un joueur de ne pas choisir le Maroc, surtout qu'en l'occurrence ici, il opte pour mon pays de coeur; je trouve juste "honteux" qu'on puisse faire les yeux doux à son pays quant on est rien pour le rejeter une fois un semblant de reconnaissance acquit.

Exacte, on n'achète pas le patriotisme et estime de tt un peuple.
soit on s'engage avec le Maroc et basta soit on s'engage avec la Belgique et basta dés le début.
pourqoui ce film ?
Il aurait pu respecter ce pays en refusant de jouer dés le début comme Boulhrouz et cie
tt le monde est indifférent avec eux.
sauf lui a joué un match amical et prenait son temps d'opter un jour pour le Maroc puis il démentait.

Ce genre de comportement que je déplore.

Retour