Nacer Chadli dit oui à la Belgique

Je pense qu'il y a de l'exagération , ce n'est que du foot.... C'est pas si tu joue pour une équipe national européenne que tu n'es plus marocain ou musulman , c'est du n'importe quoi!

C'est pas ça qui est montré du doigt dans son cas !

Lui est venu s'essayer en marocain et puis finalement il part pour la Belgique, c'est ça qui a déplu

à certains. Est ce que t'as déjà vu des footballeurs ou des journalistes critiquer des mec comme

Afellay, Fellaini, Rami, Kaboul, Boulahrouz ou autre ? NON parce que eux ils jouent pour leurs

pays de résidence sans chichi ils ont opté pour eux dès le début, alors que lui il a donné la migraine

à tous le monde en changeant d'avis toute les 5 minutes.

Exagération ou pas, il était bon de remettre les pendules à l'heure, l'équipe nationale n'est pas une vitrine pour permettre à des ados de faire la danse du ventre devant leurs pays d'accueils.

la je ne suis pas d'accord avec vous, il nous a prévenu au début qu'il n'avait pas encore fait son choix. Il a été honnète à ce niveau là.
Si il avait dit haut et fort je choisi le Maroc ok mais là il a bien précisé que le but de ce match amical était juste de voir l'ambiance au Maroc mais qu'il n'avait pas encore fait un choix définitif à ce moment la!

la je ne suis pas d'accord avec vous, il nous a prévenu au début qu'il n'avait pas encore fait son choix. Il a été honnète à ce niveau là.
Si il avait dit haut et fort je choisi le Maroc ok mais là il a bien précisé que le but de ce match amical était juste de voir l'ambiance au Maroc mais qu'il n'avait pas encore fait un choix définitif à ce moment la!

L'honnêteté aurait été de ne pas venir du tout, parce qu'au fond, il a bien choisi la Belgique sans avoir goûté à l'ambiance chez les diables. Et à l'époque quant il tenait le discours que j'ai mis en gras, ça me dégouttait déjà, mais au fond de moi, ça paressait si surréaliste, que je voulais croire qu'il racontait ses conneries pour ne pas froisser papa Preudhomme.

Sur ce coup, la faute revient plus à Gerets qui n'aurait pas dû permettre ce genre de fantaisie. Au mieux, il aurait dû lui permettre de goûter au groupe uniquement sur le terrain d'entraînement mais pas en match. Le coup de gueule de Kharja s'adressait autant au coach. D'accord pour l'intégration de nouvelles recrues mais plus question de se prostituer pour des ados.

L'EN n'est pas Disney ni un terrain de (test), on n'est pas au Moussem là
Essaidi a confirmé aussi qu'il (testera) l'ambiance, tu vois le cirque.

un match amical, officiel kif kif tu reprèsentes une nation pas un club de derb.

ceci je qualifie de gaminerie.

un match amical, officiel kif kif tu reprèsentes une nation pas un club de derb.

Le probléme alors n'est pas le joueur mais le fait qu'on sélectionne des joueurs qui n'ont pas choisi officielement le Maroc!

Mon frère la faute machi dyalo la faute dyal jami3a li tay7at l'EN l9dar dyalha.....wala barhouch li nad yji dir sa star ou yji yd7ak 3lina.........!!!

Mon frère la faute machi dyalo la faute dyal jami3a li tay7at l'EN l9dar dyalha.....wala barhouch li nad yji dir sa star ou yji yd7ak 3lina.........!!!

Le probléme alors n'est pas le joueur mais le fait qu'on sélectionne des joueurs qui n'ont pas choisi officielement le Maroc!

Exacte la responsabilité est flagrante de la FRMF en ête AFF qui n'a aucune relation avec le sport ni foot, franchement, je commence à regretter départ de G.Hosni Benslimane
la Fed a besoin d'un militaire qu'un civil.

Depuis quand le chef de la Fed se déplace jusqu à la Belgique en personne pour convaincre un joueur ?? sauf pour une genie je suis d'accord (Messi, Maradona, )
Mais c'est qui Carcela, essaidi, chadli ??
Je ne veux pas imaginer l'ambiance des joueurs avec ce genre de comportement, déja Kharja s'indigne de cela et je ne connais pas la suite de l'homogenité des joueurs.

Mais des joueurs (moyens) de niveau, qui évoluent dans des ligues pourries que la botola.
logique que la réaction sera du genre (je viens pour tenter l'ambiance,juste un match amical)
Il manque qu'on leur prépare la boite, bar et chikhate.

Moi j'ai un simple raisonnement : Faut être clair et strict dés le début, seul le Coach qui se déplace et discute avec eux.

Tu viens ok meziane voila le système comment cela marche au Maroc (pas de concessions, pas de pub pas titulaire etc)
s'il accepte ok, sinon qu'il se casse loin d'ici.

Juste en passant, le top 5 mondial a fait 1/1 contre la Finland :D. Chadli qui a fait le choix du coeur, s'est vu accueillir par le capitaine van buyten avec les mots suivants (à peu près): "tu m'inviteras chez toi pour un bon couscous :D".

dérniérement j etais sur le site officielle de nacer chadli et hop d un coup mon ecran ce rétrécie et laisse apparaitre une téte de mort avec écrit hakers morrocan mdr ...il sont fort c est hakers marocain

je l ai vu jouer il est bon mais il ne vaut ni adel taarabet ni mustapha hajji ni carcela ni meme oussama essaidi
hamdollah on a de biens meilleurs que lui

Je le regrette tout de même, c'est un assaidi en plus physique. D'ailleurs sur le match contre l'irland du nord, il avait montré de belles choses.

Je le regrette tout de même, c'est un assaidi en plus physique. D'ailleurs sur le match contre l'irland du nord, il avait montré de belles choses.

sur le match contre l'Irlande du Nord il m'avait impressionné aussi par son jeu et sa vista, dommage qu'il ait choisi la Belgique mais souhaitons lui bonne chance avec la Belgique.
Cette qualité de joueur on ne l'a pas remplacé et les Belhanda (qui a du potentiel aussi), Boussoufa (pas terrible), Kharja, Hermach et autres ne sont pas aujourd'hui à la hauteur. On cherche encore un milieu de terrain créatif!

Retour