Mon frère la faute machi dyalo la faute dyal jami3a li tay7at l'EN l9dar dyalha.....wala barhouch li nad yji dir sa star ou yji yd7ak 3lina.........!!!
Le probléme alors n'est pas le joueur mais le fait qu'on sélectionne des joueurs qui n'ont pas choisi officielement le Maroc!
Exacte la responsabilité est flagrante de la FRMF en ête AFF qui n'a aucune relation avec le sport ni foot, franchement, je commence à regretter départ de G.Hosni Benslimane
la Fed a besoin d'un militaire qu'un civil.
Depuis quand le chef de la Fed se déplace jusqu à la Belgique en personne pour convaincre un joueur ?? sauf pour une genie je suis d'accord (Messi, Maradona, )
Mais c'est qui Carcela, essaidi, chadli ??
Je ne veux pas imaginer l'ambiance des joueurs avec ce genre de comportement, déja Kharja s'indigne de cela et je ne connais pas la suite de l'homogenité des joueurs.
Mais des joueurs (moyens) de niveau, qui évoluent dans des ligues pourries que la botola.
logique que la réaction sera du genre (je viens pour tenter l'ambiance,juste un match amical)
Il manque qu'on leur prépare la boite, bar et chikhate.
Moi j'ai un simple raisonnement : Faut être clair et strict dés le début, seul le Coach qui se déplace et discute avec eux.
Tu viens ok meziane voila le système comment cela marche au Maroc (pas de concessions, pas de pub pas titulaire etc)
s'il accepte ok, sinon qu'il se casse loin d'ici.