Nachos ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui pensez vous qu'un homme qui aime les nachos est un homme qu'il faut aimer absolument

Attention pas n'importe quels nachos mais ceux qu'on trempe dans les sauces piquantes et un homme qui aime le piquant n'est il pas un homme qui ira vous tromper avec la première venue ?

Si un homme trempe ses nachos dans de l'harissa, n'y voyez vous pas là un manque de goût et vous vous mettez donc à remettre en question ses compliments non ?

Si un homme mange des nachos à la sauce piquante mais sans les nachos , n'y a til pas là une tromperie et qui dit tromperie sur une chose dis tromperie sur bcp de choses non ?

Les hommes qui boivent la sauce piquante à la bouteille, sans accompagnement sont en général les plus fidèles!! c'est vrai :intello:... Les autres je sais pas

Je suis tout a fais d' accord avec se post heureusement qu il y a les nachos pour décerner le caractères de l homme vivement 21h30 faut que je test tout ça mdrrrr

Les hommes qui boivent la sauce piquante à la bouteille, sans accompagnement sont en général les plus fidèles!! c'est vrai :intello:... Les autres je sais pas

C'est ce que révèle une récente étude sur la fidélité des hommes et la sauce piquante. On peut fidéliser un homme en l'habituant à manger de plus en plus piquant.

......
Si un homme mange des nachos à la sauce piquante mais sans les nachos , n'y a til pas là une tromperie et qui dit tromperie sur une chose dis tromperie sur bcp de choses non ?

Tu veux dire celui qui mange la purée de piments directement comme moi
à la bouteille ou à la petite cuillère comme de la compote ?

Le tabasco sur le gateau au chocolat c'est pas mauvais non plus.
Les nachos c'est moyen, la gallette de maïs ou le pain c'est mieux.
Les cornichons à l'aigre douce trempés dans la purée de piment, miam.

Oui pensez vous qu'un homme qui aime les nachos est un homme qu'il faut aimer absolument

Attention pas n'importe quels nachos mais ceux qu'on trempe dans les sauces piquantes et un homme qui aime le piquant n'est il pas un homme qui ira vous tromper avec la première venue ?

Si un homme trempe ses nachos dans de l'harissa, n'y voyez vous pas là un manque de goût et vous vous mettez donc à remettre en question ses compliments non ?

Nachos dans l'harissa c'est une vraie faute de gout, je pourrai jamais epouser un type pareil

ohhhh you too sweet Giant ;-)

Come on, be a man and treat her better than this, she deserves it ;)

A famous quote says: "love always begins with a battle and end up ...with a kiss"...

have a reflection on this hihi

It's not a matter of treating her in a better way, I try to cure her from me , she is addicted to me and it's not good for her

quote says a lot of sillyness too !!!

I have also a quote for you '' The honey can't be sweet for two queens bees ''

It's not a matter of treating her in a better way, I try to cure her from me , she is addicted to me and it's not good for her

quote says a lot of sillyness too !!!

I have also a quote for you '' The honey can't be sweet for two queens bees ''
lol

I should understand this as you are the honey and we are the bees, is that right? looool

Sweet honey with a gold color that shines..oh and very tasty too. But let's forget about food now, it is not serious, we shouldn't be starving at this hour lol:langue:

I'm thirsty of water and starving of carnel knowledge but I have only a bottle of water :)

Your english seems better than your flemish , it's not surprising !!

Retour