Nadir Lamyaghri promu capitaine des Lions de l'Atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Rachid Taoussi a désigné le nouveau capitaine des Lions de l'Atlas. Son choix s'est porté sur le gardien de but du Wydad de Casablanca, Nadir Lamyaghri, qui succède ainsi à Houssine Kharja.
Après la publication de la sélection pour la CAN-2013, les médias avaient spéculé sur la nomination de Mehdi Benatia, défenseur marocain de l'équipe italienne Udinese, en tant que nouveau porte brassard de l'équipe marocaine.
Cette information n'est finalement pas totalement erronée puisque, en cas d'absence de Nadir (...)

-Sport /Nadir Lamyaghri,Mehdi Benatia,Adil Hermach,Houssine Kharja,Rachid Taoussi,Football,CAN-2013

Nadir Lamyaghri promu capitaine des Lions de l'Atlas...

Pff j'orais préféré Benatia ! De là où il sera, Nadir ne pourra pas dire grand chose !
Mais sinon, c'est vrai que c'est un choix logique ! Il a le profil parfait d'un capitaine.

Pff j'orais préféré Benatia ! De là où il sera, Nadir ne pourra pas dire grand chose !
Mais sinon, c'est vrai que c'est un choix logique ! Il a le profil parfait d'un capitaine.
avec le brassard de capitaine autour du bras, nadir tachera d etre plus vigileant et plus pro , car il sentira la lourdeur de la tache, esperons...

Retour