Nador : la guerre des baisers n'aura pas lieu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'affaire des "baisers de Nador" qui a fait couler beaucoup d'encre récemment, sillonnant les médias partout dans le monde et suscitant indignation de part et d'autre est en train de voir un dénouement heureux.

6074286-9065118.jpg



Ainsi, les adolescents marocains, arrêtés le mois dernier pour avoir publié la photo d'un de leurs baisers sur Facebook, ont comparu le 22 novembre devant la justice, à Nador. A l'issue de l'audience qui s'est déroulée à huis clos, les avocats des trois adolescents, Mouhssine, Raja et Oussama, se sont dit très confiants, estimant que les adolescents de 14 et 15 ans devraient échapper à la prison.


En effet, les avocats sont sortis bien souriants, surtout que le procureur n'a pas demandé de sanctions contre les enfants. Il s'est contenté d'enjoindre leurs parents qui les représentaient de veiller à ce qu'ils ne répètent pas le geste incriminé; rapportent les médias. Le procureur a simplement demandé au juge de confier les enfants à leurs familles, sous-entendant qu'ils ne devraient pas être punis davantage. Le juge rendra son verdict le 6 décembre prochain pour clore ce dossier qui a tant alimenté les chroniques. Mais, les adolescents ne comptent pas s'arrêter là, et devraient, à leur tour, porter plainte contre le plaignant, un cafetier de Nador qui s'était offusqué, au nom de la petite association qu'il dirige, d'un "baiser volé".






lemag
 
Dernière édition:
Retour
Haut