Nador se refait une beauté pour les touristes et les MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ville de Nador a lancé une vaste opération de réfection des voies et d'installation des panneaux de signalisation, en préparation de la saison estivale où la ville accueille de nombreux touristes nationaux et de Marocains du monde.
Les travaux ont consisté en la réfection des passages pour piétons et l'installation de panneaux de signalisation au niveau de plusieurs avenues et rues, la corniche de la ville, ainsi qu'à l'entrée de la ville, rapporte le site local Nadorcity.
À lire : (...)

- Maroc / Nador, Tourisme, MRE

Nador se refait une beauté pour les touristes et les MRE
 
J'ai lu le même article au sujet de la ville de Tanger ... Et voici mon questionnement :

Salut tout le monde,
Pourquoi Tanger ne serait nettoyée et débarrassée de toutes les nuisances esthétiques que lorsque les MRE et touristes sont là en plein été ?
Pourquoi ne pas effectuer toutes ces démarches de nettoyage, mesures d'hygiène et entretien pour améliorer la vie quotidienne de tous les Tangérois qui y vivent toute l'année ?
Si je raisonne comme les organismes d'entretien : pas de propreté et entretien pour les améliorer le quotidien de toutes les personnes qui y vivent toute l'année ?
Je tente de comprendre le raisonnement ...
 
Haut