nador / tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breizh30
  • Date de début Date de début
bonjour
je voudrais savoir le kilométrage qu'il y a entre nador et tanger ??? je vais au maroc en février prochain et je sais pas si je dois arriver à tanger ou à nador les différence de transport étant importantes !!!
Merci pour les réponses !!!

bonjour
je voudrais savoir le kilométrage qu'il y a entre nador et tanger ??? je vais au maroc en février prochain et je sais pas si je dois arriver à tanger ou à nador les différence de transport étant importantes !!!

il faut compter environ 430km environ par l'ancienne route mais par la rocade un peu moins sans doute,pourquoi tu veux connaitre le nombre de kilomètrage ??? tu viens en voiture ou en avion ???

Nous allons à kénitra en voiture. Nous partons de sète et souvent en février il n'y a pas de liaison sète/tanger à la période ou nous voulons venir mais la liaison sète/nador.

La commarit est elle mieux que la commanav ?

Rif38 tout simplement parce que nous allons vivre au maroc pour un an minimum voire nous y établir si la vie nous plait . La rocade est terminée sur toute la longueur ??

Merci de vos réponses !!

Nous allons à kénitra en voiture. Nous partons de sète et souvent en février il n'y a pas de liaison sète/tanger à la période ou nous voulons venir mais la liaison sète/nador.

Rif38 tout simplement parce que nous allons vivre au maroc pour un an minimum voire nous y établir si la vie nous plait . La rocade est terminée sur toute la longueur ??

Merci de vos réponses !!

non c'est tout l'inverse, la laison sete tanger a toujours été assurée toute l'année! c'est la laison sete/nador qui etait limitée a l'été
cette année elle est aussi asurée tte l'année

la comarit je ne conais pas, j'ai toujours pris "le marakech" auquel je reste tres fidele malgré sa vetusté ...

si vous allez a kenitra evidement tanger c'est le plus court en plus par autoroute vous en avez pour 2h meme pas

Merci de vos réponses !!

c tout le contraire sète-tanger c'est toute l'année , je préfère la comanav

oui c'est toute l'année avec le marakech !!! c'est vrai je m'etais trompée de bateau excusez moi !!!

alors je vais voir pour une traversée sète/tanger !!!

merci de vos reponses

Je sais c'est pas le sujet mais au niveau médoc car j'ai un traitement a suivre on trouve les même qu'en france je pense mais à moindre coût !!! (traitement cholestérol et tension)

Je sais c'est pas le sujet mais au niveau médoc car j'ai un traitement a suivre on trouve les même qu'en france je pense mais à moindre coût !!! (traitement cholestérol et tension)

tu n'y est pas du tout , essaye de prendre le maximum de médicament d'ici , la-bas il y a tout ce qu'il faut mais rien est remboursé

Merci pour ta réponse avicenne84 je voulais juste savoir si on trouvait les mêmes médicaments qu'ici (stilnox, équanil, monotildiem et crestor (ou génériques !!! ) c'est surtout cela qui m'importe pour les remboursements je me suis déjà renseignée il suffit d'adhérer a la caisse des français expatriés c'est aussi valable pour les retraités!!!

Merci pour ta réponse avicenne84 je voulais juste savoir si on trouvait les mêmes médicaments qu'ici (stilnox, équanil, monotildiem et crestor (ou génériques !!! ) c'est surtout cela qui m'importe pour les remboursements je me suis déjà renseignée il suffit d'adhérer a la caisse des français expatriés c'est aussi valable pour les retraités!!!

pour ça oui il y a les memes du moins ce qui est des médicaments courants

merci pour tes renseignements avicenne84

Pourrais tu me dire si les médicaments sont plus chers au maroc ou dans les mêmes prix !!
juste pour qu'on puisse faire notre budget !!

Merci pour ta réponse

Je pars demain de Barcelone, c est une liaison qui existe depuis septembre,je laisserai sur le forum mes impressions sachant que c est a 300 km de Sete.Tu arrives a Tanger en 24h

Retour