Madame est trop bonne.Je te l'espère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madame est trop bonne.Je te l'espère.
C'est un peu comme vous, ma puce : on peut s'amuser à l'intérieur tout en faisant la fête à l'extérieur.Celle où j'allais à Paris, il y avait un bassin à l'intérieur et un à l'extérieur, un jour par semaine et mixte.
Celle où j'allais à Paris, il y avait un bassin à l'intérieur et un à l'extérieur, un jour par semaine et mixte.
C'est un peu comme vous, ma puce : on peut s'amuser à l'intérieur tout en faisant la fête à l'extérieur.
Madame est trop bonne.
C'est vrai.On ne se refait pas !
Salam ma belle
Cela existe a Paris réellement des piscines avec des horaires réservé aux nudistes et depuis un long moment
Poisson d'avril ...Paris lance «Nage Lib'» pour ceux qui veulent nager dans le plus simple appareil
Nager tout nu à la piscine est désormais possible grâce à « Nage Lib’ » lancée par la mairie de Paris. Avec cette opération, les bassins de la capitale ouvrent leurs portes aux nudistes et aux curieux.
L’inauguration a eu lieu jeudi dans une piscine du XVe arrondissement.
Ils sont plusieurs dizaines à être venus barboter dans le plus simple appareil, avec pour seul effet la clef du vestiaire nouée à la cheville, au bras, ou ailleurs. En fond sonore, la célèbre Lambada ambiance tous les baigneurs. Parmi eux, le présentateur Patrick Sébastien enchaîne plongeons et longueurs. « C’est génial ! » s’exclame-t-il visiblement très à l’aise. « Ça me rappelle mes vacances dans le sud, cet été au Cap d’Agde. Mais là je suis à Paris. C’est génial ! »
http://www.rfi.fr/france/20160331-piscines-paris-ouvrent-nudistes
Euuuuh...c'était annoncé au 4ème message hein?Poisson d'avril ...
Euuuuh...c'était annoncé au 4ème message hein?
Merci d'être passée toutefois![]()
Je n'avais pas vu les interventions qui ont suivi larticleEuuuuh...c'était annoncé au 4ème message hein?
Merci d'être passée toutefois