Naissance d'une brigade terroriste salafiste nommée la vertu à tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
une cellule terroriste islamiste est née à Tanger s' auto réclamé la (brigade de la vertu)
ces terroriste islamiste au nombre de 6 personnes enlèvent et torturent tous les gens qui ne s'habillent pas c à leur goût, comme porter le voile pour les filles et les femmes ,et pour les hommes barbes
surtout pas de musique , et pas de sortie la nuit
la police vient de les arrêter suite à une plainte d'un jeune homme boulanger , qui sort en boîte et qui écoute la Musique
articles/details/29344/tanger-membres-brigades-vertu-arretes.html

une cellule terroriste islamiste est née à Tanger s' auto réclamé la (brigade de la vertu)

une véritable brigade de la vertu ne devrait pas réprimer le "vice", mais promouvoir les bonnes actions et les bons comportements au sens islamique du terme...
ils devraient arrêter les hommes qui vont prier au petit matin pour les féliciter et leur payer un café, offrir des sac louis vuitton aux femmes voilées qui ne se laissent pas draguer... :D

tout les musulmans savent , je dis bien tout le monde sait ce que c'est le bien et le mal , même les enfants
donc pas de sac , ni de café.
ou bien on a la foi solide
ou bien on ne l'a pas
quant à la drague les voilées ou ps , la femme n'est pas un fruit qu'on achète, et on la consomme suivant nos envies
la femme est responsable voilée ou pas elle sait dire oui , et aussi elle sait dire non (mer..)
qu'on cesse de prendre les femmes pour des personnes écervelées !! elles sont aussi responsables que les hommes elles sont plus réfléchies que les hommes

ces terroriste islamiste au nombre de 6 personnes enlèvent et torturent tous les gens qui ne s'habillent pas c à leur goût, comme porter le voile pour les filles et les femmes ,et pour les hommes barbes
la police vient de les arrêter suite à une plainte d'un jeune homme boulanger , qui sort en boîte et qui écoute la Musique

Ca te sert à quoi d'inventer des faits qui n'ont jamais existés et de les exagérer ?
Contente-toi de relater les faits et arrête ta mythomanie anti-religieuse !!

lis l'article au lieu de dicter aux autres ...

Il est où l'article ???? ne nous prend pas pour des **** !!!
Tu parles d'enlèvement et de tortures de femmes non voilées et d'hommes non barbus,
de musiques indésirables,... tu te rends compte de ce que tu écris parfois ?
il est où l'article qui parlent de ces faits précis graves ???

Ca rappelle la charia police a Wuppertal ou a Londres. Quelle peste cette nouvelle mode importee d'Arabie Saoudite et de l'Iran!

Ca rappelle la charia police a Wuppertal ou a Londres. Quelle peste cette nouvelle mode importee d'Arabie Saoudite et de l'Iran!

tu as bien dit
aucune exagération , si tu lisais les journaux marocains il y a 1 mois , oui une femme et un boulanger étaient enlevés et tabassé , pour le non respect de la charia
lis
http://www.yabiladi.com/articles/details/29344/tanger-membres-brigades-vertu-arretes.html

L'étude santé du jour : la musique aide les enfants à développer leur langage

SANTE – Un entraînement musical prolongé permet aux enfants d'accroitre les fonctions cérébrales liées au langage, explique une étude menée par des neurologues. Un phénomène particulièrement bénéfique pour les enfants issus de quartiers défavorisés.
La musique adoucit les mœurs, mais pas seulement. Elle a aussi le pouvoir de développer le cerveau des enfants pour faciliter leur apprentissage du langage, à en croire une étude publiée cette semaine dans le Journal of Neuroscience. Des chercheurs de l'université Northwestern dans l'Illinois ont étudié un groupe de 44 enfants âgés de six à neuf ans durant deux ans.
suite
http://www.metronews.fr/info/l-etud...-a-developper-leur-langage/mnil!i7Nlzpugh1RY/

le monde musulman est malade de ces malades, ou est le médicament contre ce cancer ?

SANTE – Un entraînement musical prolongé permet aux enfants d'accroitre les fonctions cérébrales liées au langage, explique une étude menée par des neurologues. Un phénomène particulièrement bénéfique pour les enfants issus de quartiers défavorisés.
La musique adoucit les mœurs, mais pas seulement. Elle a aussi le pouvoir de développer le cerveau des enfants pour faciliter leur apprentissage du langage, à en croire une étude publiée cette semaine dans le Journal of Neuroscience. Des chercheurs de l'université Northwestern dans l'Illinois ont étudié un groupe de 44 enfants âgés de six à neuf ans durant deux ans.
suite
http://www.metronews.fr/info/l-etud...-a-developper-leur-langage/mnil!i7Nlzpugh1RY/

le monde musulman est malade de ces malades, ou est le médicament contre ce cancer ?

suite

ohhh que tu parles bien
où les médicaments contre ce cancer? du dis
c'est l'instruction , l'enseignement moderne
l'éveil des citoyens par la réalité de ce monde évolué
l'introduction de toutes les sciences
l'enseignement de toutes les Matières parce que (philo a été déjà supprimée) la Musique est programmée le sport pour les filles aussi
et la mixité comme avant
et faire tomber les voiles sur les tabous , c'est à dire: la fille voilée n'est guerre supérieur à la non voilée , n'est guerre pieuse que celle du mini jupe
et surtout que les Imams cessent d'endoctriner , des gens par la peur de l'enfer

Dernière édition:
carrément la torture? au maroc des civils enlèvent et torturent?

dis pour le tourisme ça va pas le faire ça non?

je me disais aussi qu'il y avait un loup quelque part...heureusement que tu es là pour recadrer parce qu'on dirait que c'est plus du Maroc qu'on parle ici mais d'un monde parallèle...

Ca te sert à quoi d'inventer des faits qui n'ont jamais existés et de les exagérer ?
Contente-toi de relater les faits et arrête ta mythomanie anti-religieuse !!

ohhh que tu parles bien
où les médicaments contre ce cancer? du dis
c'est l'instruction , l'enseignement moderne
l'éveil des citoyens par la réalité de ce monde évolué
l'introduction de toutes les sciences
l'enseignement de toutes les Matières parce que (philo a été déjà supprimée) la Musique est programmée le sport pour les filles aussi
et la mixité comme avant
et faire tomber les voiles sur les tabous , c'est à dire: la fille voilée n'est guerre supérieur à la non voilée , n'est guerre pieuse que celle du mini jupe
et surtout que les Imams cessent d'endoctriner , des gens par la peur de l'enfer
mon cher Insatis, l'enseignement !! c'est l'enseignement pratiqué ces décennies qui a enfanté le monstre. Au temps de mes grands parents qui n'ont jamais su ce que c'est que l'école les gens étaient beaucoup plus tolérants qu'aujourd'hui.

on peut avoir une vraie source et pas du racontage de concierge ou de marchande de sardines?!?

mon cher Insatis, l'enseignement !! c'est l'enseignement pratiqué ces décennies qui a enfanté le monstre. Au temps de mes grands parents qui n'ont jamais su ce que c'est que l'école les gens étaient beaucoup plus tolérants qu'aujourd'hui.
Exactement. Dans les cours de tarbiya islamiya, ils leurs racontent ce genre de choses. Les gens qui vont vers ISIS ou d'autres orgs salafistes ne font qu'appliquer ce que la propagande etatique leur a inculque dans l'enseignement. Le curriculum scolaire a une part de responsabilite dans tour ca. Et d'ajouter que le corps enseignant a ete infiltee par les islamistes pendant au moins 25 ans, il ne faut pas s'etonner des resultats catastrophiques qu'on observe ici.

Comment ca se fait que ce genre de choses se passent toujours au Nord? Ici a Tanger, il y a quelques mois le fameux bisou de Nador, ... Ils sont tellement prudes et hyperconservateurs au Nord par rapport au reste du pays? Ca craint...

aucune exagération , si tu lisais les journaux marocains il y a 1 mois , oui une femme et un boulanger étaient enlevés et tabassé , pour le non respect de la charia
lis
http://www.yabiladi.com/articles/details/29344/tanger-membres-brigades-vertu-arretes.html

Tu es malhonnête et menteur !!!!
Ton article ne parle pas de femmes voilées enlevées ou d'hommes barbus
torturés ni même de boulanger!!! juste un alcoolique et un drogué passé à tabac!!
Tu crois qu'en mentant tu deviendras plus crédible?
Quand on veux accuser un chien on dit qu'il a la rage non ?
Tu mériterais des avertissements de la modération !!

on vient de dire que c'est du mytho, de la désinformation, des mensonges et toi tu continues à jouer au sérieux? tu lis pas les sujets en fait ni les intervenants?

relis ce que dit bourikito !!!

Comment ca se fait que ce genre de choses se passent toujours au Nord? Ici a Tanger, il y a quelques mois le fameux bisou de Nador, ... Ils sont tellement prudes et hyperconservateurs au Nord par rapport au reste du pays? Ca craint...

le Maroc n'est plus malikite il est devenu wahabite?

Pas sur que tu fasses la différence toi! pour avoir des proches marocains c'est bien la Aqida achariyya et le fiqh malikite qui est enseigné dans les écoles coraniques ou alors on m'aurait menti?

Exactement. Dans les cours de tarbiya islamiya, ils leurs racontent ce genre de choses. Les gens qui vont vers ISIS ou d'autres orgs salafistes ne font qu'appliquer ce que la propagande etatique leur a inculque dans l'enseignement. Le curriculum scolaire a une part de responsabilite dans tour ca. Et d'ajouter que le corps enseignant a ete infiltee par les islamistes pendant au moins 25 ans, il ne faut pas s'etonner des resultats catastrophiques qu'on observe ici.

Tu es malhonnête et menteur !!!!
Ton article ne parle pas de femmes voilées enlevées ou d'hommes barbus
torturés ni même de boulanger!!! juste un alcoolique et un drogué passé à tabac!!
Tu crois qu'en mentant tu deviendras plus crédible?
Quand on veux accuser un chien on dit qu'il a la rage non ?
Tu mériterais des avertissements de la modération !!

c'est quoi passer à tabac?
je ne sais pas ce que ça veut dire
un alcoolique ne mérite de passer à tabac ? pourquoi?
il y un juge il y a des lois pour ça
ce n'est pas la loi des barbares qui passent à tabac les gens
ils ne sont ni juges ni force de l'ordre
s'ils veulent tabasser qu'ils ailles en Afganistan

Tu es un malhonnête,menteur et un désinformateur !
Je combat toujours à la loyale et jamais avec
les gens de ton espèce!

ceci est un grand problème au maroc, problème avec la presse laicarde et les racontards bouche à oreille qui prennent de l'ampleur en se propageant...

je précise d'abord que je suis contre qu'on tabasse un alcollo ou drogué ou fille sans voile ...je suis contre car ceci n'est pas l'attitude à adopter avec ces pecheurs dans notre din....

ensuite ,quand des gens , barbus ou pas, salafistes ou pas, tabassent un alcoolo ou un drogué dans la rue, c'est très MALHONNETE de relater ça en termes "des salafistes wahabistes extrémistes chari3istes tabassent les "pecheurs""..

il faut recadrer tout celà dans son contexte...

dans les quartiers au maroc , les gens en ont marre des alcolos, en ont marre des drogués...PAS PARCE QU ILS SONT PECHEURS, mais parce que chaque jour, chaque nuit, des jeunes meurent, se font agresser, des filles se font violer, tout ceci grace à ses alcoloo pétés au 9ar9oubi et ceci dans une indifference totale des forces de l'ordre....

allez demander aux mères qui paniquent si leur fils tarde à rentrer, si leur fille n'est pas revenue de l'école à l'heure...allez leur demander ce qu'elles pensent de ces voyous drogués alcoolo....

c'est clair que l'idéal serait que la police fasse son travail, MAIS CE N EST PAS LE CAS....j'habite à fes et je peux confirmer que dans beaucoup de quartiers c'est le far ouest...je connais beaucoup qui ont pérri grace à un coup de couteau d'un bourré drogué, qui a pris par la suite 10 ans de prison pour sortir au bout de 5 en grand caid encore plus violent....

DONC quand un groupe de jeunes, je répète barbus ou pas, tabassent un alcollo, il faut voire l'histoire, voire si cet alcoloo n'a pas semé la terreur dans le quartier, si ces jeunes n'ont pas agi comme ça car ni leurs soeurs ni leurs voisines ne sont en sécurité et que les forces de l'ordre n'ont pas bougé le petit doigt...

certes ceci peut etre toujours discutable d'agir de la sorte.....mais utiliser un tel fait divers pour faire dans le buzz et attaquer l'islam en présentant le scénario favori des ****: "des extrémistes appliquent la chari3a"....ben c'est ***, malhonnete et terre à terre......

le Maroc n'est plus malikite il est devenu wahabite?

Pas sur que tu fasses la différence toi! pour avoir des proches marocains c'est bien la Aqida achariyya et le fiqh malikite qui est enseigné dans les écoles coraniques ou alors on m'aurait menti?
Je suis passe dans le systeme de l'education publique au Maroc entre 1973 et 1986. Toi aussi?

une cellule terroriste une de plus a été démantelée,
"La brigade nationale de la police judiciaire a procédé, sur la base d'informations précises recueillies par la Direction générale de la Surveillance du territoire national, au démantèlement d'une cellule terroriste de sept individus, dirigée par un instituteur et dont les membres s'activaient à Fès, Outtat El Haj et Zayou dans l'embrigadement de combattants pour rallier l'organisation "l'Etat islamique" en Syrie et en Irak."
http://www.medi1tv.com/fr/maroc-dém...-terroriste--état-islamique-maroc-infos-28074

elle est dirigée par un enseignant. Encore une fois de plus le terrorisme et l'enseignement se rejoignent.
Qu'est ce que cet instituteur a enseigné aux élèves pendant des années ???

une cellule terroriste une de plus a été démantelée,
"La brigade nationale de la police judiciaire a procédé, sur la base d'informations précises recueillies par la Direction générale de la Surveillance du territoire national, au démantèlement d'une cellule terroriste de sept individus, dirigée par un instituteur et dont les membres s'activaient à Fès, Outtat El Haj et Zayou dans l'embrigadement de combattants pour rallier l'organisation "l'Etat islamique" en Syrie et en Irak."
http://www.medi1tv.com/fr/maroc-démantèlement-d-une-cellule-terroriste-s-activant-dans-l-embrigadement-de-combattants-pour-rallier-l-organisation-terroriste--état-islamique-maroc-infos-28074

elle est dirigée par un enseignant. Encore une fois de plus le terrorisme et l'enseignement se rejoignent.
Qu'est ce que cet instituteur a enseigné aux élèves pendant des années ???
C'est ce que je dis: l'enseignement est pourri et infiltre par les islamistes. Les 1500 jihadistes marocains en Syrie ne sont pas du au hasard.

je pense que les Imams ont une lourde responsabilité c'est eux qui bourrent les crânes des fidèles
je pense aussi que c'est les médias qui ont une grande part (télés) surtout , du Moyen Orient et d'Asie
je pense aussi à la société civile qui ne rempli pas son devoir de sensibiliser , de certain jeunes désœuvrés, et en mal de reconnaissance , et de considération
je pense !!!

Retour