Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ministre du Droit des femmes et porte parole du gouvernement, Najat Belkacem, ne se présente plus aux législatives à Lyon
A votre avis, c'est par peur d'échouer ou , comme elle le dit elle même, c'est pour se consacrer entièrement à sa nouvelle mission ?
La ministre du Droit des femmes et porte parole du gouvernement, Najat Belkacem, ne se présente plus aux législatives à Lyon
A votre avis, c'est par peur d'échouer ou , comme elle le dit elle même, c'est pour se consacrer entièrement à sa nouvelle mission ?
Soyons objectif, par peur !! car Ayrault hier à dit que tout Ministre Battu , doit démissionner et elle est dans une circonscription Historiquement de Droite, elle aurait été gravement en danger et donc de sauter après Législative.
Soyons honnête , arrêtons d'avoir un regard biaisé parce qu'elle a des origines Marocaines!! .
Elle est comme tous les autres politiciens..Elle pense à sa Poire.
sauf que tu oublies de mentionner qu'au depart le PS lui avait accorde une circonscription acquise au PS mais elle a refuse pour aller dans celle Perben
Exacte, mais c'est elle qui a voulu aller dans la circoncription ou elle a été battu en 2007 par Perben pourquoi se revirement aussitot que Ayrault a eu cette déclaration concernant les Ministres battu !! .
Sérieux il faut arrêter de se foutre des gens, qu'on soit noir, arabe, lesbienne, blanc..
il est certain qu'un poste aussi subalterne dans le gvt vaut mieux que les remerciements qui aurait eu lieu le 17 juin au soir. bonne chance a elleLa ministre du Droit des femmes et porte parole du gouvernement, Najat Belkacem, ne se présente plus aux législatives à Lyon
ben elle prend des risques maintenant qu'elle est ministre
c normal , elle fait un arbitrage
comme dans tout dans la vie
les politiciens ne derogent pas a la regle
elle aurait pu au depart prendre la circonscription acquise au PS mais elle a choisi de se presenter contre perben , deja c un signe qu'elle est pas pantouflarde !
C'est pas parce qu'elle est Marocaine assimilé à la Française qu'on doit se mettre une burqa dans l'analyse politique, parce qu'elle est arabe..
Au début je croyais , maintenant avec son volte -face juste après la déclaration d'Ayrault, je trouve qu'elle est pas courageuse, il faut aller au bout de ses idées, donc par peur de perdre son portefeuille Ministériel, elle a fait volte -face.
Elle a le droit, mais bon rien de diffèrent des autres politiciens. Elle protège ses intérêts, c'est humain.
Mais c'est vrai que je l'a préfère à Dati..
Najat belkacem la campagnarde du bled qui s'est mariée avec un français pure souche pour fuir son origine
Ben franchement, c pas pr la défendre mais à sa place j'aurais fait le même choix...je trouve plus prestigieux un poste de porte parole du gvt qu'un poste de député....question salaire, ça doit être même mieux d'être l'un des acteurs du gvt que député en dépit des nombreuses indemnités qui constituent un salaire loin d'être modeste....porte parole, t'es au parfum de tous les dossiers, tu es sur tous les fronts...maintenant, effectivement, en france tant qu'on est pas "élu", on a pas de légitimité mais son expérience au gvt lui permettre dans l'avenir de remédier à cela.
Calme toi c'était de l'humour, ici on dirait que vous cherchez des clashs comme des mort de faim. Arrete de transpirer, respiretu l'a connait pour lancer ce genre de conneries ?
elle est tres attache a sa ville et au son origine
est ce que tu sais qu'elle ta represente aupres du roi il y a un certain temps ?
franchement si ses origines c'est TOI , je prefere etre un francisé wlh
Je suis pas contre qu'elle soit au gouvernement mais dire qu'elle a renoncé parce qu'elle veut être pleinement dans sa mission c'est faux , car bien avant la déclaration d'Ayrault sur les Ministres battu ou bien avant l'élection d'Hollande, elle voulait impérativement devenir Députée !! et battre un candidat UMP dans une circonscription de Droite qu'elle pouvait gagner en faisant une bonne campagne !! même si le résultat aurait été serré.
S'il avait pas la Règle Ayrault, elle sera toujours candidate à cette heure ci, il faut être honnête !!
tu l'a connait pour lancer ce genre de conneries ?
elle est tres attache a sa ville et au son origine
est ce que tu sais qu'elle ta represente aupres du roi il y a un certain temps ?
franchement si ses origines c'est TOI , je prefere etre un francisé wlh
une vulgaire copie de lafontaineNajat,
Hoja dit un jour à son fils, alors quil atteignait sa douzième année :
- Demain, tu viendras avec moi au marché.
Tôt le matin, ils quittèrent la maison. Djeha-Hoja sinstalla sur le dos de lâne, son fils marchant à côté de lui. A lentrée de la place du marché, Djeha-Hoja et de son fils furent lobjet de railleries acerbes :
- Regardez-moi cet homme, il na aucune pitié ! Il est confortablement assis sur le dos de son âne et il laisse son jeune fils marcher à pied.
Djeha-Hoja dit à son fils :
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras encore avec moi au marché !
Le deuxième jour, Djeha-Hoja et son fils firent le contraire de la veille : le fils monta sur le dos de lâne et Djeha-Hoja marcha à côté de lui. A lentrée de la place, les mêmes hommes étaient là, qui sécrièrent:
- Regardez cet enfant, il na aucune éducation, aucun respect envers ses parents. Il est assis tranquillement sur le dos de lâne, alors que son père, le pauvre vieux, est obligé de marcher à pied !
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras de nouveau avec moi au marché !
Le troisième jour, Djeha-Hoja et son fils sortirent de la maison à pied en tirant lâne derrière eux, et cest ainsi quils arrivèrent sur la place. Les hommes se moquèrent deux :
- Regardez ces deux idiots, ils ont un âne et ils nen profitent même pas. Ils marchent à pied sans savoir que lâne est fait pour porter des hommes.
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !
Le quatrième jour, lorsque Djeha-Hoja et son fils quittèrent la maison, ils étaient tous les deux juchés sur le dos de lâne. A lentrée de la place, les hommes laissèrent éclater leur indignation :
- Regardez ces deux-là, ils nont aucune pitié pour cette pauvre bête !
- As-tu bien entendu ? Demain tu viendras avec moi au marché !
Le cinquième jour, Djeha-Hoja et son fils arrivèrent au marché portant lâne sur leurs épaules. Les hommes éclatèrent de rire :
- Regardez ces deux fous, il faut les enfermer. Ce sont eux qui portent lâne au lieu de monter sur son dos.
Et Djeha-Hoja dit à son fils ;
- As-tu bien entendu ? Quoi que tu fasses dans ta vie, les gens trouveront toujours à redire et à critiquer.
une vulgaire copie de lafontaine
le meunier, son fils et l'ane
y a qu'elle qui sait pourquoi, elle le savait deja que l'ump y a cartonné quand elle a envisagé de se presenterElle ne s'y présente pas car sarko y a cartonné, son choix est donc parfaitement logique. J'espère qu'elle fera oublié aux français le passage de Dati que soit dit en passant, je trouve plus posé ces derniers mois.
Sauf que le hodja a précédé lafontaine .
y a qu'elle qui sait pourquoi, elle le savait deja que l'ump y a cartonné quand elle a envisagé de se presenter
c'est lafontaine qui a copié?
Soyons objectif, par peur !! car Ayrault hier à dit que tout Ministre Battu , doit démissionner et elle est dans une circonscription Historiquement de Droite, elle aurait été gravement en danger et donc de sauter après Législative.
Soyons honnête , arrêtons d'avoir un regard biaisé parce qu'elle a des origines Marocaines!! .
Elle est comme tous les autres politiciens..Elle pense à sa Poire.