Najat la sorcière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
jsais pas mais j'ai du mal à croire à ce genre de choses.

Cette femme c'est peut etre seulement une femme payée par la tv pour dire ces conneries.
Apres jsais bien que ca existe mais pas à ce point non plus et puis est ce que ca marche vraiment.

Si ces gens avaient de tels pouvoirs pkoi vivient-ils encore ds des bidonvilles etc...pkoi ne sont-ils pas riches?

Enfin jsais pas moi si j'etais une sorcière sans scrupule la premiere chose que je ferai serait de jeter un sort à l'homme le plus riche que je connaisse et de le rendre fou amoureux de moi.D'une pierre deux coup,j'ai l'homme et je suis riche.

Là ces gens là se contentent de l'argent de leurs clients,si leur pouvoir etait réel il ne serait aiileurs entrain de se faire servir.

Oé t'as raison BAZ ou safi...

Allah i 7fadna men dak chi amin!!!!
tfaçon les gens qui font ça vont le payer grave
on es que dans une vie faut arreter les conneries comme ça wallah
pffff une fois j'ai entendu que une fille que je connais son mari il a trouvé des sucres avec des gouttes de sang dans son sac à main :rolleyes:
apparement c'était pour lui mettre dans son café :eek: mais j'ai jamais su la suite car jla vois plus
tout ce que je sais c'est qu'il sont plus ensemble depuis lonnngtemp

ridicule ce qu'elle raconte et puis les femmes qui mettent du jus de crottes de pigeons
dans le café de leur mari pfffffffff :rolleyes:

Ouai c'est clair que c'est ridicule c'est de la sorcellerie

sinon pour repondre à la personne qui disait pourquoi certains vivent dans les bidonvilles, ba je peut te dire que certains vivent dans de grande baraque protégé par des gardes.

et les gens y croient et accepte de le faire...finalement c'est que de la saleté la sorcelerie..ils se rendent pas compte des maladies qu'ils peuvent causer...Allah ister

mais c'est la réalité, la sorcellerie existe bien c'est mentionné dans le coran

les djouns sa existent réellement et c'est eux qui enseigne la magie et la sorcellerie aux sorciers, ils sont en contact avec les djouns

les versets du coran qui en parle :

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! (sourate 2.102)

Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
contre le mal des êtres qu'Il a créés,
contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
et contre le mal de l'envieux quand il envie". (sourate 113)

Le désespoir peut mener les femmes quoi qu'elles soeint leurs statut et leur niveaux à consulter chwaffat, il suffit d'aller voir devant chez elles les marques de voitures et parfois avec chauffeurs :D

starfouLah !!!!!!!!

la choumicha du shour lol

le sort de l'impuissance est trés réputé au Maroc .. y'a aussi un sort je me rapel plus du nom c un truc comme " toukal " alors la celui la il es hardcore un pote l'a eu, il etait infesté de pustule sur son dos, il parait c fait avec la queue d'un rat ecrasé .. de la poudre de queue de rat berkkkkkkkkk lol

Allah y sterna mn dekchi

Retour