Najat suce son stylo très érotiquement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonsoir,

Oui je sais c'est pas très bien mais bon !

http://www.boursorama.com/actualite...n-un-elu-ump-9341e8eede302166e4fa538f489c24f3

Pour un peu, Hugues Foucault, un élu local UMP proche de Christine Boutin, irait à Canossa pour faire oublier le Tweet scabreux dont il s'est rendu coupable ce mercredi dans cette chaude et lourde après-midi orageuse, en regardant les débats à l'Assemblée nationale. Visiblement mortifié, le maire de la commune de Bretagne, dans l'Indre, a publié à 17h50 un tweet où il présente ses «plus vives excuses» à Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, «ainsi qu'à tous ceux (qu'il a) choqués par (son) tweet d'une infamie et d'une horreur totale»

Inutile de se connecter au profil de l'élu sur le réseau social pour tenter de comprendre ce qui lui vaut cette séance d'auto-flagellation sur la place publique. L'élu UMP a effacé le petit commentaire qui a déclenché la tempête? A 15h38, Hugues Foucault, visiblement troublé par Najat Vallaud-Belkacem, lâche sur Twitter cette observation libidineuse : «#NVB suce son stylo très érotiquement #QAG #DirectAN».

Je présente mes plus vives excuses à Mme @najatvb ainsi qu'à tous ceux que j'ai choqué par mon tweet d'une infamie et d'une horreur totale.? Hugues Foucault (@HuguesFoucault) June 19, 2013

Un gros dérapage qui déclenche rapidement des commentaires acerbes ou outrés.

vous devriez avoir honte, monsieur le maire RT @HuguesFoucault #NVB suce son stylo très érotiquement #QAG #DirectAN? nora (@norabz) June 19, 2013

L'opération nettoyage désespéré du profil Twitter en fait sourire plus d'un...

Et bien cher @HuguesFoucault, on assume pas ses fantasmes bucco-génital, on efface ses tweets ? pic.twitter.com/CAsJu6ZlzV? F-O Giesbert (@FO_Giesbert) June 19, 2013

Vous savez @HuguesFoucault pas la peine d'effacer vos tweets on a les copies d'écran.... Huuuuummmm coquinou pic.twitter.com/OtbXtS06Kt? ?SaloméRainbow? (@Salomerainbow) June 19, 2013

tawmat

Salam, bonsoir,

http://www.boursorama.com/actualite...n-un-elu-ump-9341e8eede302166e4fa538f489c24f3

Pour un peu, Hugues Foucault, un élu local UMP proche de Christine Boutin, irait à Canossa pour faire oublier le Tweet scabreux dont il s'est rendu coupable ce mercredi dans cette chaude et lourde après-midi orageuse, en regardant les débats à l'Assemblée nationale. Visiblement mortifié, le maire de la commune de Bretagne, dans l'Indre, a publié à 17h50 un tweet où il présente ses «plus vives excuses» à Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, «ainsi qu'à tous ceux (qu'il a) choqués par (son) tweet d'une infamie et d'une horreur totale»

Inutile de se connecter au profil de l'élu sur le réseau social pour tenter de comprendre ce qui lui vaut cette séance d'auto-flagellation sur la place publique. L'élu UMP a effacé le petit commentaire qui a déclenché la tempête? A 15h38, Hugues Foucault, visiblement troublé par Najat Vallaud-Belkacem, lâche sur Twitter cette observation libidineuse : «#NVB suce son stylo très érotiquement #QAG #DirectAN».

Je présente mes plus vives excuses à Mme @najatvb ainsi qu'à tous ceux que j'ai choqué par mon tweet d'une infamie et d'une horreur totale.? Hugues Foucault (@HuguesFoucault) June 19, 2013

vous devriez avoir honte, monsieur le maire RT @HuguesFoucault #NVB suce son stylo très érotiquement #QAG #DirectAN? nora (@norabz) June 19, 2013

Et bien cher @HuguesFoucault, on assume pas ses fantasmes bucco-génital, on efface ses tweets ? pic.twitter.com/CAsJu6ZlzV? F-O Giesbert (@FO_Giesbert) June 19, 2013

Vous savez @HuguesFoucault pas la peine d'effacer vos tweets on a les copies d'écran.... Huuuuummmm coquinou pic.twitter.com/OtbXtS06Kt? ?SaloméRainbow? (@Salomerainbow) June 19, 2013

tawmat

Il mérite d'être déchu de ces fonctions selon moi.

Qu'aurait-il dit si j'avais tenues les même propos sur un membre féminin de sa famille ?

Si des "élu" eux même s'abaisse à se genre de commentaire insultant...

Salam, bonsoir,

tawmat
Du tapage pour ça ? C’est ridicule. En même temps, commenter ce genre de bêtise de gamin, c’est peut‑être tout ce dont sont capables les politiques, alors il faut bien qu’ils/elles le fassent pour montrer qu’ils/elles sont au moins capables d’une chose, même inutile…

Il y trente ans, on n’en aurait rien dit dans les médias. Cela en dit long sur la déliquescence de la politique ces bruit médiatiques, typiquement américanoïdes, pour des niaiseries pareilles.

Il y trente ans, on n’en aurait rien dit dans les médias. Cela en dit long sur la déliquescence de la politique ces bruit médiatiques, typiquement américanoïdes, pour des niaiseries pareilles.
Payé(e)s de 10 000 à 20 000€ par mois (*) pour jouer à la récrée… pfiou :oh:

Une honte…

(*) Pour leurs seuls salaires de politiques, car en pratique, il faut y ajouter leurs autres revenus et tout leur patrimoine.

Cela reste scandaleux tout de même.. Ce genre de propos ne doit pas faire parti du clan politique, un peu de sérieux!

C'est juste des humains, l'erreur est humaine " erare humanum est ".

Ce qui est mal c'est qu'il a fait sur son tweet politique, moi aussi
je la trouve trop craquante, je fantasmerais bien sur elle.

Dire que j'ai manqué cette scène, ça m'aurait fait de beaux rêves....:D

C'est juste des humains, l'erreur est humaine " erare humanum est ".

Ce qui est mal c'est qu'il a fait sur son tweet politique, moi aussi
je la trouve trop craquante, je fantasmerais bien sur elle.

Dire que j'ai manqué cette scène, ça m'aurait fait de beaux rêves....:D
Oui voilà, je trouve que ce tweet est inadmissible venant de la part d'un homme politique
Après tu fais ce que tu veux (et lui aussi mais pas en public svp :joueur: )

Retour