Naruto : Pein vs Madara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Susanoo
  • Date de début Date de début
Salam salam

Qui est le plus fort selon vous entre Madara et Pein ?

Moi je donne pas une seule chance à Madara. Il s'est déjà fait démonter par Shodaime, alors que celui ci ne maitrise que 2 élements (eau + terre).

Salam salam

Moi je donne pas une seule chance à Madara. Il s'est déjà fait démonter par Shodaime, alors que celui ci ne maitrise que 2 élements (eau + terre).

salam

Madara est plus vieux donc plus d'experience...;)

Mais je pense ke c'est pain ki gagnera, afin de nous surprendre...
et wi mm si pain est sous l'autorité de madara...il se peut kil gagne...:D

wa salam

Salam salam

Vu ses jutsus la possibilité de se dématérialiser , le controle de l'espace temps et le Sharingam originelle il a bcp de chances de l'emporter même si le Rinnegan de pein est super puissant.

salam une fille fan de Naruto, c rare ça.

w salam

salam

ah bon?
j'aime bcp dragon ball Z aussi...:D

non je crois pas juste que t'en conai spas : D

vive naruto ; )

Bienvenue au club miss! ;)
Alors tu penses ke c'est ki ki gagnera, pain ou madara?

Vu ses jutsus la possibilité de se dématérialiser , le controle de l'espace temps et le Sharingam originelle il a bcp de chances de l'emporter même si le Rinnegan de pein est super puissant.

pour le moment kafka et Susanoo opte pour madara...et moi pour pain! ;)

wa salam

salam

ah bon?
j'aime bcp dragon ball Z aussi...:D

Bienvenue au club miss! ;)
Alors tu penses ke c'est ki ki gagnera, pain ou madara?

pour le moment kafka et Susanoo opte pour madara...et moi pour pain! ;)

wa salam

J'ai surtout réfléchi comme cela: plus que madara et pain ça se joue entre le Sharingan et le rinnegan. A savoir que la série dès le départ tourne autour du sharingan alors que le rinnegan est juste récent. Donc j'en ai conclu que Madara a de meilleurs prédispositions à battre pain.

J'ai surtout réfléchi comme cela: plus que madara et pain ça se joue entre le Sharingan et le rinnegan. A savoir que la série dès le départ tourne autour du sharingan alors que le rinnegan est juste récent. Donc j'en ai conclu que Madara a de meilleurs prédispositions à battre pain.

salam

wi wi c'est vrai...le rinnegan est plus recent...donc on penserai a une arme plsu redoutable...;)

mais ca serait trop simple de faire gagner Madara...puiske tout le monde s'attend a le voir gagner...juste pour ous surprendre...

ds ce dessin animé, y'a bcp de surprise lors des combat, on s'attend a ce kkun gagne pusi enfete c'est le contraire ki se produit...je pense au combat...lee san contre gara...jorais jurer ke lee san allez gagner puis non...

enfin chai pa si tu voit ou jveut en venir akhi! ;)

wa salam

Pein maitrise les 6 manipulations de bases de charkra, il maitrise tous les élements (eau, terre, feu, vent, foudre) alors que Madara ne doit en maitriser "que" qqu. Pein est trop balèze, je suis sûr que les genjutsus de Madara ne lui feront rien.

Mais cest largement madara qui gagnerait j'en suis certain.
Il faut pas oublier que madara peut controler les bijuus y compris kyubi.
De plus c'est madara qui a inventé et developpé toutes les techniques appartenant au sharingan et puis meme si il a perdu contre le shodaime faut dier que kle shodaime c'est l'un des plus puissant ninja de la serie naruto.
Pein a perdu contre Naruto qui se ferais demoner par madara a coup sur.
Bref pour moi ya aucun doute.
Et puis sa fait plaisir de voir une fille qui s'y connait dans naruto.

Salam salam

Faut pas oublier que Shodaime était le seul à maitriser le mokuton(ya aussi yamato mais il a été cloné par orochimaru).
Et pour ceux qui n'ont pas compris que le sharingan est ce qu'il y a de plus puissant dans le manga, maintenant vous le savez. N'oubliez pas que Madara maitrise le sharingan à la perfection et que Kyuubi a de sacrés mauvais souvenirs de Madara et de son sharingan.

PS: Je doute beaucoup que Pain se soumettrai si facilement aux ordres de Madara s'il était le plus fort.
Ceci n'est que mon avis.

Pein ne fait pas le poids contre madara, les 6 pain n'arriveraient même pas à l'aprocher rien qu'avec son mangekyou ils les neutraliserait immediatement.

pein ne pourrait même pas battre itachi, alors madara...

Faut pas oublier que Shodaime était le seul à maitriser le mokuton(ya aussi yamato mais il a été cloné par orochimaru).
Et pour ceux qui n'ont pas compris que le sharingan est ce qu'il y a de plus puissant dans le manga, maintenant vous le savez. N'oubliez pas que Madara maitrise le sharingan à la perfection et que Kyuubi a de sacrés mauvais souvenirs de Madara et de son sharingan.

PS: Je doute beaucoup que Pain se soumettrai si facilement aux ordres de Madara s'il était le plus fort.
Ceci n'est que mon avis.

Correction, le sharingan n'est pas ce qu'il y a de plus fort dans le manga. le RINNEGAN est le dojutsu le plus puissant puisqu'il est la pupille ayant appartenu au Rikudo Sennin, qui était le plus puissant ninja et meme le créateur du ninjustsu. De plus, Yondaime( Minato Namikaze) était le plus fort des hokage (donc plus fort que Hashirama Senju), selon le Sandaime, jiraiya et tsunade, et les hermite du mont mokyubou disent que naruto depasse ses predecesseur donc Yondaime, c'est a dire qu,il devrait etre plus fort que Madara. Meme si il a plus d'esperience maintenant, Danzo dit dans le tome 51 que madara n'est pas actuelement en mesure de l'affronter. Ainsi, je dis qu'il est normal que naruto est battu Pein et que cela ne signifie en rien que pein est moin fort que madara.

Pein ne fait pas le poids contre madara, les 6 pain n'arriveraient même pas à l'aprocher rien qu'avec son mangekyou ils les neutraliserait immediatement.

pein ne pourrait même pas battre itachi, alors madara...

Faute, toute Illusion du Sharingan et tous pouvoir comme le susano ou ameterasu naurait aucun n'effet sur Pein. Comme il a 6 coprs, il est facile pour un d'infliger une douleur a l'autre pour qu'il sorte du genjustsu. De plus, les technique comme le tsukyonomi ne foncationnerais pas puisqu'il ne ciblerais pas nagato mais des corps techniquement mort. pour se qui est du Ameterasu, Gakido, un des corps de pein, permet labsobtion de tous les ninjutsu, et un autre corps,Ningendo, peux voler instantanement l'esprit de ceux qu,il touche, c'est a dire pas de Susano.

Retour