Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam salam
Qui est le plus fort selon vous entre Madara et Pein ?
Moi je donne pas une seule chance à Madara. Il s'est déjà fait démonter par Shodaime, alors que celui ci ne maitrise que 2 élements (eau + terre).
Salam salam
Moi je donne pas une seule chance à Madara. Il s'est déjà fait démonter par Shodaime, alors que celui ci ne maitrise que 2 élements (eau + terre).
salam une fille fan de Naruto, c rare ça.
w salam
non je crois pas juste que t'en conai spas
vive naruto
ben j'en connais deux maintenant !!
salam une fille fan de Naruto, c rare ça.
w salam
non je crois pas juste que t'en conai spas : D
vive naruto ; )
Vu ses jutsus la possibilité de se dématérialiser , le controle de l'espace temps et le Sharingam originelle il a bcp de chances de l'emporter même si le Rinnegan de pein est super puissant.
salam
ah bon?
j'aime bcp dragon ball Z aussi...
Bienvenue au club miss!
Alors tu penses ke c'est ki ki gagnera, pain ou madara?
pour le moment kafka et Susanoo opte pour madara...et moi pour pain!
wa salam
J'ai surtout réfléchi comme cela: plus que madara et pain ça se joue entre le Sharingan et le rinnegan. A savoir que la série dès le départ tourne autour du sharingan alors que le rinnegan est juste récent. Donc j'en ai conclu que Madara a de meilleurs prédispositions à battre pain.
Salam salam
Faut pas oublier que Shodaime était le seul à maitriser le mokuton(ya aussi yamato mais il a été cloné par orochimaru).
Et pour ceux qui n'ont pas compris que le sharingan est ce qu'il y a de plus puissant dans le manga, maintenant vous le savez. N'oubliez pas que Madara maitrise le sharingan à la perfection et que Kyuubi a de sacrés mauvais souvenirs de Madara et de son sharingan.
PS: Je doute beaucoup que Pain se soumettrai si facilement aux ordres de Madara s'il était le plus fort.
Ceci n'est que mon avis.
Pein ne fait pas le poids contre madara, les 6 pain n'arriveraient même pas à l'aprocher rien qu'avec son mangekyou ils les neutraliserait immediatement.
pein ne pourrait même pas battre itachi, alors madara...