Natija

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Ah me souviens de ça mes pires ennemies "élève insolente", "trop de bavardage", "vous devriez remettre au travail" ""élève non consciensieuse, pas sérieuse", "Elève absente je ne le connais pas" Avertissement de travail de conduite.
Alors les notes n'en parlons pas!!!

Tous les trimestres j'avais le droit à l'abonnement fight illimité par les soins du padre et des frères c'est chaud!!!

10 partout, même en coran , tu m'impressionnes

Il fait parte des privilégiés... ceux qui peuvent se payer de bonnes notes

Je vois pas pourquoi les fonctionnaires de l'éducation échapperaient à la règle... eux aussi ont besoin de sous et doivent à leur tout soudoyer des directeurs d'académie pour être mutés là ou ça les arrange

Ah me souviens de ça mes pires ennemies "élève insolente", "trop de bavardage", "vous devriez remettre au travail" ""élève non consciensieuse, pas sérieuse", "Elève absente je ne le connais pas" Avertissement de travail de conduite.
Alors les notes n'en parlons pas!!!

Tous les trimestres j'avais le droit à l'abonnement fight illimité par les soins du padre et des frères c'est chaud!!!

Et ben ça s'est répercuté sur ta personnalité je pense lool

tu étais un élève studieux c'est bien : D

Ah oui, je me rappelle que j'étais parmi les premiers de la classe :D

quand je suis passé du privé au public en primaire, je suis devenu le premier de la classe et je participais à des concours culturels, je représentais mon école avec fierté :D

Ah oui, je me rappelle que j'étais parmi les premiers de la classe :

quand je suis passé du privé au public en primaire, je suis devenu le premier de la classe et je participais à des concours culturels, je représentais mon école avec fierté :

tes parents doivent être fière de leur petit midoush :mignon:

Ah oui, je me rappelle que j'étais parmi les premiers de la classe :D

quand je suis passé du privé au public en primaire, je suis devenu le premier de la classe et je participais à des concours culturels, je représentais mon école avec fierté :D

J'en avais déjà de la personnalité à l'époque!

J'ai rêvais d'autres choses à l'époque me marier avec un mafieux, être la femme la mieux payé au monde...aujourd'hui...disons que j'ai réussis dans le low cost...

tes parents doivent être fière de leur petit midoush :mig non:

Tous les parents sont fiers de leur progéniture, quand elle ne fait pas dans la délinquance :D

J'en avais déjà de la personnalité à l'époque!

J'ai rêvais d'autres choses à l'époque me marier avec un mafieux, être la femme la mieux payé au monde...aujourd'hui...disons que j'ai réussis dans le low cost...

Tu es schizophrène Dounia :D

Excellente falsification de bulletin :eek: je suis impresionnée :D on dirait des 10 originaux!

Moi j'ai toujours été un élève moyen mais je cartonnais en sport

Tout le monde se demande si j'ai fait une grande carrière de sportif? Et ben non j'ai persisté dans une filière ou je n'étais pas naturellement doué lol

Bisoush mon midoush :loveur:

Excellente falsification de bulletin :ee k: je suis impresionnée :D on dirait des 10 originaux!

Tout le monde se demande si j'ai fait une grande carrière de sportif? Et ben non j'ai persisté dans une filière ou je n'étais pas naturellement doué lol

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même les "e" tu les omets, garde ton bisou je suis pas gay :D

Franchement t'aurai pu faire carrière si tu ne fumais pas !

Excellente falsification de bulletin :ek: je suis impresionnée :D on dirait des 10 originaux!

par contre t'es un beau mec grand :love:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même les "e" tu les omets, garde ton bisou je suis pas gay : D

Franchement t'aurai pu faire carrière si tu ne fumais pas !

Ma transformation est complète :love: :D

Si ce n'était que la cigarette mon frère!! Tu sais bien que mon obésité morbide n'a rien arrangé !!

Toi tu dois galérer en cours si tu en es venu au point ou tu avais besoin de regarder tes anciennes bonnes notes :p

j'ai déjà parler a mes parents de toi :loove:

ils kiffent les algériens faut juste qu'on fasse le halal :rol leyes:

Patiente ma belle!! Je sais que ça fait deja plusieurs années que tu m'attends

Mais je ne peux pas me présenter sans salaire fixe tu le sais :love:

Nous aussi on aime la harissa :love:

Tous les parents sont fiers de leur progéniture, quand elle ne fait pas dans la délinquance :-D

Tu es schizophrène Dounia :D

Merci pour mes parents.LOL!

Nous sommes tous des skyzos, à des degrès différents.:p

masaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa2 nooooooooooooooooooor

je garde toujours les miens.......kount mooujtahida....koulchi hasane jiddane

Moi si j'arrivais déjà à les intercepter c'était déjà pas mal non je ne l'ai gardais pas bien sure à mes enfants (inch'Allah) je leurs dirais que j'étais une très bonne élève sérieuse et consciensieuse, sans preuve.=)

Retour