Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
10 partout, même en coran , tu m'impressionnes
j'avais les mêmes : D
trés sympa, mai y en aura pas bcp qui reconnaîtront ici !
10 partout, même en coran , tu m'impressionnes
Ah me souviens de ça mes pires ennemies "élève insolente", "trop de bavardage", "vous devriez remettre au travail" ""élève non consciensieuse, pas sérieuse", "Elève absente je ne le connais pas" Avertissement de travail de conduite.
Alors les notes n'en parlons pas!!!
Tous les trimestres j'avais le droit à l'abonnement fight illimité par les soins du padre et des frères c'est chaud!!!
tu étais un élève studieux c'est bien : D
Et ben ça s'est répercuté sur ta personnalité je pense lool
Ah oui, je me rappelle que j'étais parmi les premiers de la classe :
quand je suis passé du privé au public en primaire, je suis devenu le premier de la classe et je participais à des concours culturels, je représentais mon école avec fierté :
Et ben ça s'est répercuté sur ta personnalité je pense lool
Ah oui, je me rappelle que j'étais parmi les premiers de la classe
quand je suis passé du privé au public en primaire, je suis devenu le premier de la classe et je participais à des concours culturels, je représentais mon école avec fierté
tes parents doivent être fière de leur petit midoush :mig non:
J'en avais déjà de la personnalité à l'époque!
J'ai rêvais d'autres choses à l'époque me marier avec un mafieux, être la femme la mieux payé au monde...aujourd'hui...disons que j'ai réussis dans le low cost...
Excellente falsification de bulletin :ee k: je suis impresionnée on dirait des 10 originaux!
Moi j'ai toujours été un élève moyen mais je cartonnais en sport
Tout le monde se demande si j'ai fait une grande carrière de sportif? Et ben non j'ai persisté dans une filière ou je n'étais pas naturellement doué lol
Bisoush mon midoush :loveur:
Excellente falsification de bulletin :ek: je suis impresionnée on dirait des 10 originaux!
Moi j'ai toujours été un élève moyen mais je cartonnais en sport
Tout le monde se demande si j'ai fait une grande carrière de sportif? Et ben non j'ai persisté dans une filière ou je n'étais pas naturellement doué lol
Bisoush mon midoush :loveur:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même les "e" tu les omets, garde ton bisou je suis pas gay : D
Franchement t'aurai pu faire carrière si tu ne fumais pas !
par contre t'es un beau mec grand :loove:
1m88 ma belle hamdoullah :lov:
Je vais arrêter de donner des détails sur ma personne ou elles vont toutes me mp
dommage que tu es un lascar je serai venu te khtob :mignone:
Quand je finirai mes études et que j'aurais un bon travail inchallah
Ton bel algérien d'1m88 viendra te khtob :loe:
:sournis:
j'espère que tu ne travailleras pas dans le milieu médicale :eeek: you know what's i mean :sournoise:
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Qui ne se rappelle pas de ça ?
Actually I don't :
Arrête tes parents seront contents d'avoir pour gendre un médecin :minon: (purée comment je sais vendre du rêve!! Ma mp devrait exploser là)
j'ai déjà parler a mes parents de toi :loove:
ils kiffent les algériens faut juste qu'on fasse le halal :rol leyes:
Patiente ma belle!! Je sais que ça fait deja plusieurs années que tu m'attends
Mais je ne peux pas me présenter sans salaire fixe tu le sais ve:
Nous aussi on aime la harissa
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
: D
Tous les parents sont fiers de leur progéniture, quand elle ne fait pas dans la délinquance :-D
Tu es schizophrène Dounia
masaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa2 nooooooooooooooooooor
je garde toujours les miens.......kount mooujtahida....koulchi hasane jiddane
c'est pas ton argent que je veux mais ton coeur d'algérien
Mdrrrrrrrrrrr, wellah heta je les ai encore dans les archives.mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
: D: D
Les appréciations sur la feuille : Tilmidoune moujtahidoune jidane.10 partout, même en coran , tu m'impressionnes
j'avais les mêmes
trés sympa, mai y en aura pas bcp qui reconnaîtront ici !