Nationalisme (PanTurquisme)Turc [MHP]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CihatFatih
  • Date de début Date de début
Bonjour, je voudrais savoir si le Nationalisme Turc du MHP est interdit en Islam sachant que:
On est pas raciste, ni fascho, on est amoureux de notre patrie, prêt à mourir pour l'Islam; la patrie; notre Nation; Notre Peuple! Est-ce que ceci est Haram en Islam?
Sur Wikipedia les Arméniens (nos ennemis pour l'instant) déforme tout contexte pour nous faire croire raciste et Anti Kurde sachant que l'on est Anti PKK..

Notre serment (C'est Haram?):

« Je jure devant Allah, le Coran, la patrie, et le drapeau.
Que mes martyrs et mes Gazi (blessé) en soient convaincus
en tant que jeunesse idéaliste turque, face au communisme, au capitalisme,
au fascisme et à toute sorte d'impérialisme, nous ferons face.
Notre combat continuera jusqu'à notre dernier militant, jusqu'à notre dernier souffle et jusqu'à notre dernière goutte de sang.
Notre combat continuera jusqu'à une Turquie nationaliste, jusqu'au touranisme.
En tant que jeunesse idéaliste turque,
Jamais nous n'abandonnerons, jamais nous nous écroulerons, nous allons réussir, nous allons réussir,
nous allons réussir.
Qu'Allah protège les Turcs et les glorifie.
Amin. »

Voilà, Merci d'Avance.

Source érroné: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris

Bonjour, je voudrais savoir si le Nationalisme Turc du MHP est interdit en Islam sachant que:
On est pas raciste, ni fascho, on est amoureux de notre patrie, prêt à mourir pour l'Islam; la patrie; notre Nation; Notre Peuple! Est-ce que ceci est Haram en Islam?
Sur Wikipedia les Arméniens (nos ennemis pour l'instant) déforme tout contexte pour nous faire croire raciste et Anti Kurde sachant que l'on est Anti PKK..

Notre serment (C'est Haram?):

« Je jure devant Allah, le Coran, la patrie, et le drapeau.
Que mes martyrs et mes Gazi (blessé) en soient convaincus
en tant que jeunesse idéaliste turque, face au communisme, au capitalisme,
au fascisme et à toute sorte d'impérialisme, nous ferons face.
Notre combat continuera jusqu'à notre dernier militant, jusqu'à notre dernier souffle et jusqu'à notre dernière goutte de sang.
Notre combat continuera jusqu'à une Turquie nationaliste, jusqu'au touranisme.
En tant que jeunesse idéaliste turque,
Jamais nous n'abandonnerons, jamais nous nous écroulerons, nous allons réussir, nous allons réussir,
nous allons réussir.
Qu'Allah protège les Turcs et les glorifie.
Amin. »

Voilà, Merci d'Avance.

Source érroné: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris

salam

le serment est carrément du chirk a'oudou billah surtout la première et la dernière phrase

le prophète sallallah alayhi wa sallam a dit que jurer par autre qu'ALLAH est de la mécréance et de l'associationisme

c'est grave

Revenons au Tawhid, Ô Musulmans!

──────────██
─────────█▒▒█
─────────█▒▒█
─────────█▒▒█
──────██▒█▒▒█
────██▒▒██▒▒█
──██▒▒█▒█████
─█▒▒█▒▒█▒▒▒▒▒█
█▒█▒▒█▒▒███▒▒▒█
─█▒█▒▒█▒▒█▒█▒▒█
─█▒█▒▒███▒▒▒▒█
──█▒██▒▒▒▒▒▒█
───█▒▒▒▒▒▒▒█
────█▒▒▒▒▒▒

le patriotisme c l'amour des siens, le nationalisme c la haine des autres..............................................................................................................................

Selam Fatih, je suis moi même turc, j'aime bien mon pays la Turquie ...
il faut pas tomber dans le piège du nationalisme, on aime bien notre pays, notre patrie mais comme citer plus haut, le plus important c'est la communauté musulmane ...
on est tous frère et tous égaux ...

si tu as d'autre question, je suis Fatih kardesh :)

Selam Fatih, je suis moi même turc, j'aime bien mon pays la Turquie ...
il faut pas tomber dans le piège du nationalisme, on aime bien notre pays, notre patrie mais comme citer plus haut, le plus important c'est la communauté musulmane ...
on est tous frère et tous égaux ...

si tu as d'autre question, je suis Fatih kardesh :)

Selam, je crois pas que vous ayez bien compris: Le Nationalisme Turc c'est pas comme le Nationalisme français, allemand etc..

On est tous égaux, mais, on aime notre pays, notre nation, notre peuple! On est prêt à se sacrifié pour eux! C'est Haram ce que je vient de citer à l'instant?

Selam, je crois pas que vous ayez bien compris: Le Nationalisme Turc c'est pas comme le Nationalisme français, allemand etc..

On est tous égaux, mais, on aime notre pays, notre nation, notre peuple! On est prêt à se sacrifié pour eux! C'est Haram ce que je vient de citer à l'instant?

Je suis d'accord avec ce que tu dit, le nationalisme en Turquie c'est l'opium du peuple ..., on est trop nationaliste mais c'est pas bien ... pour certain point qui on était cité ...

je sais pas ta quelle age ... mais avec le temps tu comprendra ce qui est important dans la vie

:)

Le nationalisme n'a pas de place en Islam.

Nous devons être unis sous une même bannière.

Wa Allahou A3lam.

salam

oui mais quand les turque commender les arabe et dautre pay
se son c pay la qui ont jeter lempire ottoman et on tuer des sunnite comme eux pour prendre le pouvoir

donc je veut bien te croire que tout les sunnite doivent etre sous une meme baniere

mais qui sera le chef un quraich(les hadith le mentionne) un arabe un non arabe ????

tout le monde veut etre calife a la place du calife

ps ; je vient de men rendre compte mais les savant non jamais critiquer et pointer du doight se que les saoud les roi et president et les imam qui les ont suivit ont fait a lempire ottoman
belle preuve hypocrisie ;)

salam

se son c pay la qui ont jeter lempire ottoman et on tuer des sunnite comme eux pour prendre le pouvoir

donc je veut bien te croire que tout les sunnite doivent etre sous une meme baniere

mais qui sera le chef un quraich(les hadith le mentionne) un arabe un non arabe ????

ps ; je vient de men rendre compte mais les savant non jamais critiquer et pointer du doight se que les saoud les roi et president et les imam qui les ont suivit ont fait a lempire ottoman

Tu es en train de faire une belle soupe russe.

1- Je ne comprend pas ce que l'empire Ottoman vient faire ici.

2- Oui,

« Abd Allah ben `Umar, rapporte: Le Messager de Dieu disait: Le califat restera parmi les Quraych même s'il ne reste que deux personnes sur terre ». [Wiki pour aller plus vite]

3- Les savants n'ont jamais critiqué foulen ou foulen, ET?

Qu'est ce que nous avons avoir avec les critiques émises par des savants?

2- Oui,

« Abd Allah ben `Umar, rapporte: Le Messager de Dieu disait: Le califat restera parmi les Quraych même s'il ne reste que deux personnes sur terre ». [Wiki pour aller plus vite]

lempire ottoman fait partie de histoire turque et les nationaliste turque recherche la grandeur du temp otttoman

ensuite comme le dit ton hadith

sil rester deux idiot parmiles descendant de quraich le reste des sunnite aurait obligation de les suivre et donc le gouverneur ne revient pas au plu meritoire mais a un certain type genetique et donc c du racisme

apres tu appelle tout les sunnite sous la memme baniere mais beaucoup de turque de berbere de tchetchene ou meme de noire comme les black muslim et autre
ne croit pas a se hadith

donc je vait te repondre un truc demander a des peuple different a etre sous la meme baniere serait impossible vu que les gens nont pas les meme croyance
et que les gens sentrturai juste pour etre chef
les pro quraich les non quraich et les interet de chaque communauter qui ont des sunnisme different

lempire ottoman fait partie de histoire turque et les nationaliste turque recherche la grandeur du temp otttoman

ensuite comme le dit ton hadith

sil rester deux idiot parmiles descendant de quraich le reste des sunnite aurait obligation de les suivre et donc le gouverneur ne revient pas au plu meritoire mais a un certain type genetique et donc c du racisme

apres tu appelle tout les sunnite sous la memme baniere mais beaucoup de turque de berbere de tchetchene ou meme de noire comme les black muslim et autre
ne croit pas a se hadith

donc je vait te repondre un truc demander a des peuple different a etre sous la meme baniere serait impossible vu que les gens nont pas les meme croyance
et que les gens sentrturai juste pour etre chef
les pro quraich les non quraich et les interet de chaque communauter qui ont des sunnisme different

Donc, selon toi, le Prophète était raciste?

non les imam qui ont des interet a se hadith
car mouhamed na jamais dit que dieu lui avait reveler que le pouvoir rester aux quraich

apres se hadith et apparu comme par hasard pour que les saoud accede au pouvoir

C'est incroyable le débit de connerie que tu peux dire.

Qu'est ce que les Saoud et les Imams on avoir la dédans?

L'Islam, est-il gouverné par un Calife Ibn Saoud?

L'Islam, est-il gouverné par un système établit par Dieu et Son Prophète?

Faut arrêter 2 secondes de dire ce que vous passer par la tête sans réfléchir.

C'est incroyable le débit de connerie que tu peux dire.

Qu'est ce que les Saoud et les Imams on avoir la dédans?

L'Islam, est-il gouverné par un Calife Ibn Saoud?

L'Islam, est-il gouverné par un système établit par Dieu et Son Prophète?

Faut arrêter 2 secondes de dire ce que vous passer par la tête sans réfléchir.

En 1744[2], il y accueille un imam en quête de protection, Mohammed ben Abdelwahhab, qui prêche un retour aux sources de la religion islamique. Les deux hommes scellent alors une alliance, concrétisée par le mariage du fils d'ibn Saoud avec la fille d'ibn Abdelwahhab, et unissent leurs efforts pour établir leur pouvoir sur une partie de la péninsule arabique et y réformer les pratiques religieuses et rétablir l'Islam dans ce qu'ils considèrent comme sa forme la plus pure.

L'idéologie d'ibn Abdelwahhab (à l'origine de ce qui sera appelé plus tard le wahhabisme, une variante du salafisme) servira à établir la légitimité de la domination des Al Saoud sur les tribus arabes voisines, s'appuyant sur la loi islamique, Mohammed ben Saoud devenant ainsi en 1744 l'imam du premier État saoudien.

ils ont utiliser de hadith don celui que ta citer pour faire sortir les turque et montrer que le califat ne peut revenir cas un dscendan de quraich et pas un turque ou autre

En 1744[2], il y accueille un imam en quête de protection, Mohammed ben Abdelwahhab, qui prêche un retour aux sources de la religion islamique. Les deux hommes scellent alors une alliance, concrétisée par le mariage du fils d'ibn Saoud avec la fille d'ibn Abdelwahhab, et unissent leurs efforts pour établir leur pouvoir sur une partie de la péninsule arabique et y réformer les pratiques religieuses et rétablir l'Islam dans ce qu'ils considèrent comme sa forme la plus pure.

L'idéologie d'ibn Abdelwahhab (à l'origine de ce qui sera appelé plus tard le wahhabisme, une variante du salafisme) servira à établir la légitimité de la domination des Al Saoud sur les tribus arabes voisines, s'appuyant sur la loi islamique, Mohammed ben Saoud devenant ainsi en 1744 l'imam du premier État saoudien.

ils ont utiliser de hadith don celui que ta citer pour faire sortir les turque et montrer que le califat ne peut revenir cas un dscendan de quraich et pas un turque ou autre

Je ne pensais pas qu'on pouvait être autant de mauvaise fois.

Tu cherches a légitimer le nationalisme en te basant sur la domination des Saouds... Tu es sur que tu tournes rond?

Je ne pensais pas qu'on pouvait être autant de mauvaise fois.

Tu cherches a légitimer le nationalisme en te basant sur la domination des Saouds... Tu es sur que tu tournes rond?

non je critique seulement ceux qui attaque le nationalisme des autre pay
pour revendiquer le nationalisme arabe

et qui ont des vue a long terme pour faire assoir au pouvoir sunnite nont pas le plus meritoire mais un quraich et revendiquer un racisme cacher par la religion

ou son les savant qui critique le nationalisme mais qui nont jamais critiquer se qui c passer lorsque les arabe ont expulser les turque qui avait le pouvoir en revandiquant le patriotisme arabe et en revendiquant que le pouvoir ne revient qua un quraich et pas a un autre type de musulman ??

et qui ont des vue a long terme pour faire assoir au pouvoir sunnite nont pas le plus meritoire mais un quraich et revendiquer un racisme cacher par la religion

ou son les savant qui critique le nationalisme mais qui nont jamais critiquer se qui est contraire au sunnisme pour chasser les turque en revandiquant le patriotisme arabe et en revendiquant que le pouvoir ne revient pas qua un quraich et pas a un autre type de musulman ??

La nationalisme n'a pas sa place en Islam, et ce quel qu'il soit.

Je clos le débat (on tourne en rond depuis 5/6 posts).

Bonne journée.

salam

Frère, parle des principes, pas des gens. Les gens peuvent se tromper ou même fauter. Je pense qu'il ne faut pas jurer par autre que Dieu et il ne faut pas s'attaquer aux capitalisme non plus. Dieu Dit qu'il a favorisé certains parmi nous à d'autres dans le rizq et le rizq comprend le sens matériel aussi.

2- Oui,

Je ne sais pas d'où sort ce hadiths. S'il était juste, il n'y aurait pas des chiites aujourd'hui.
Il est connu que le prophète n'a jamais laissé de consignes sur la succession. Ce qui est connu, c'est qu'il a tenté de la faire pendant les derniers instants de sa vie mais que Omar justement s'y opposé sous pretexte qu'il agonisait (le prophète) et qu'il ne pouvait pas dire des choses sensées. Wa Allaho a3lam.

ou son les savant qui critique le nationalisme mais qui nont jamais critiquer se qui c passer lorsque les arabe ont expulser les turque qui avait le pouvoir en revandiquant le patriotisme arabe et en revendiquant que le pouvoir ne revient qua un quraich et pas a un autre type de musulman ??
Ils ont fait même pire que ça mon frère mais ce ne sont pas les arabes ou les musulmans, ce sont leur dirigeants. Revois l'histoire de l'andalousie qui a été divisée en petite principautés par ces gens, leurs alliances avec les non musulmans contre les musulmans. Ils nous ont divisé et plongé dans l'ignorance pour que plus jamais il n'y aura un peuple musulman uni. Regarde où ils ont posé Isarel, en plein milieu du monde arabe et/ou musulman pour rendre cette unification impossible. Ne tombons pas dans le piège. La base est en train de se réveiller et de s'unir. Prenez garde aux manipulation de l'ennemi et n'oubliez pas que nous sommes des frères.

@ CihatFatih

L'analyse est Kalinepail est très juste.

Tu met au même rang (d'importance) ces 4 éléments. Tu comprends Abe?

Non, je Jure d'abord à Allah, puis sur le Coran, sur la Patrie et enfin sur le Drapeau..!
Ce n'est pas parce que c'est sur la première ligne que c'est au même rang.. =)

Nous les Ulkucu essayant de crée l'Union de tout les peuples Turcs. Ceci est Haram en Islam? Vouloir l'union de tout les peuples de sa race?

PS: Peuple Turc: Turc Oghuz (Turc de Turquie, Azeri, Turkmène..), Khyzyl, Kazakh, etc..

Retour