Bonjour, je voudrais savoir si le Nationalisme Turc du MHP est interdit en Islam sachant que:
On est pas raciste, ni fascho, on est amoureux de notre patrie, prêt à mourir pour l'Islam; la patrie; notre Nation; Notre Peuple! Est-ce que ceci est Haram en Islam?
Sur Wikipedia les Arméniens (nos ennemis pour l'instant) déforme tout contexte pour nous faire croire raciste et Anti Kurde sachant que l'on est Anti PKK..
Notre serment (C'est Haram?):
« Je jure devant Allah, le Coran, la patrie, et le drapeau.
Que mes martyrs et mes Gazi (blessé) en soient convaincus
en tant que jeunesse idéaliste turque, face au communisme, au capitalisme,
au fascisme et à toute sorte d'impérialisme, nous ferons face.
Notre combat continuera jusqu'à notre dernier militant, jusqu'à notre dernier souffle et jusqu'à notre dernière goutte de sang.
Notre combat continuera jusqu'à une Turquie nationaliste, jusqu'au touranisme.
En tant que jeunesse idéaliste turque,
Jamais nous n'abandonnerons, jamais nous nous écroulerons, nous allons réussir, nous allons réussir,
nous allons réussir.
Qu'Allah protège les Turcs et les glorifie.
Amin. »
Voilà, Merci d'Avance.
Source érroné: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris
On est pas raciste, ni fascho, on est amoureux de notre patrie, prêt à mourir pour l'Islam; la patrie; notre Nation; Notre Peuple! Est-ce que ceci est Haram en Islam?
Sur Wikipedia les Arméniens (nos ennemis pour l'instant) déforme tout contexte pour nous faire croire raciste et Anti Kurde sachant que l'on est Anti PKK..
Notre serment (C'est Haram?):
« Je jure devant Allah, le Coran, la patrie, et le drapeau.
Que mes martyrs et mes Gazi (blessé) en soient convaincus
en tant que jeunesse idéaliste turque, face au communisme, au capitalisme,
au fascisme et à toute sorte d'impérialisme, nous ferons face.
Notre combat continuera jusqu'à notre dernier militant, jusqu'à notre dernier souffle et jusqu'à notre dernière goutte de sang.
Notre combat continuera jusqu'à une Turquie nationaliste, jusqu'au touranisme.
En tant que jeunesse idéaliste turque,
Jamais nous n'abandonnerons, jamais nous nous écroulerons, nous allons réussir, nous allons réussir,
nous allons réussir.
Qu'Allah protège les Turcs et les glorifie.
Amin. »
Voilà, Merci d'Avance.
Source érroné: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris