Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma cousine. ça fait 10 ans qu'elle est en Espagne et elle s'apprête à faire la demande de la naturalisationas tu deja une nationalité de l'ue ou n'as tu que la marocaine ?
Haha excellente idée ! Mais encore faut-il avoir 150 000 euros !Il suffit d'acheter une maison à 150 000 euros ! la nationalité est offerte dans la package! offre anti crise si c'est toujours d'actualité!
Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma cousine. ça fait 10 ans qu'elle est en Espagne et elle s'apprête à faire la demande de la naturalisation
10 ans etant l'egale en espagne (carte de sejour non etudiante ) c'est le minimum pour demander la nationalité , dis lui de passer consulter la extranjeria la plus proche de chez elle
La extranjeria c'est l'office des etrangers , 10 ans de sejour en espagne elle devrait savoir cela prend a des mois jusqu'a des années f certain cas , cela depend de la comunidad autonoma , Tu es sur que c'est pour ta cousine ? 10 en espagne elle devrait savoir tout cela
Non non en fait c'est pour moi lol ben oui c'est pour ma cousine (je ne comprends pas ta question, quel intérêt ai-je à mentir ?), je viens de l'avoir au téléphone elle m'a dit qu'elle avait rdv demain au rejistro civil.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bonne soirée
http://www.parainmigrantes.info/nacionalidades-presentadas-en-el-ano-2013-tiempo-de-espera-254/
Selon ce lien...... ces derniers temps des processus ont une durèe de 3 anées. Aujourd`hui on dit qu' ils veulent accélérer la dèmarche.
????
J'ai m'excuse par mon franÇais. Je suis étudiant.
Je ne voudrais pas vous perturber mais... comme cela... entre nous... pourquoi voulez-vous obtenir la nationalité d'un autre pays que votre pays d'origine ? Et, accessoirement, jusqu'à où êtes vous décides à aller pour l'obtenir ?
En vue de quel objectif ?