Nato Is Calling You Out Poutaim.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
c'est marrant de lire que les ukrainien reprennent des territoire que les russes n'ont jamais conquis ... ils y sont allés juste pour détruire les bases militaires ... et surtout pourquoi les ukro nazis ne vont pas plutôt aider leur camarade bloqué dans Marioupol ?? c'est pas leur territoire ? c'est pas leurs frères ? pourquoi ils demande de l'aide et pourquoi ils ne font pas d'actes héroïques comme a kiev ou autre place ou il n'y a plus de russes ?

"c'est marrant de lire que les ukrainien reprennent des territoire que les russes n'ont jamais conquis ... ils y sont allés juste pour détruire les bases militaires"

Eleves le niveau un petit peu. Tu est sur bladinet ici. Y a Saint John. Matalan. 57 ans.
J'ai quitte les jambes de la Maman je n'avais meme pas 15 ans et le pays
a 17 ans. Et je suis encore ici en train de ....

kayak raft GIF by Outside TV

Je sais que tu aimes Poutaim mais c'est pas une raison de dire n'importe quo.
Bon je laisse les ames charitables te faire un croquis.

Ropa Marca GIF by la libreria de la estafeta

C'est beau de rester entre les jambes de la maman. Non?

Si c'etait a refaire je ferai comme mon petit frere. Je resterai bien au chaud tout proche de La Karima.. Entre ses jambes
ou dans sa poche si c'est possible
. Mon petit frere a meme appris a cuisiner la Tangia. Il dit qu'il va me la preparer quand
je serais au Maroc le mois prochain. Ma grande soeur me dit qu'il sait ce qu'il fait .... On verra bien. Ma Ghabt Hir Taza.

What Ever No GIF by Zoo Berlin

Dernière édition:
I did not know they are Vikings. I do know they are stubborn. I worked with a couple of them.
Hard working people. They live and work in Lviv not too far from Poland. Nice little town from
the looks of it. I was asked to go and visit them but I turned it down. Now I regret it. Kind of.

Le monde entier a vu les soldats Rouskys envahir l'Ukraine. Ils etaient presque partout.
Sauf que:
1. Ils se sauvent a Kiev. bcp de pertes et ils laissent les cadavres de leur soldats. Bad.
2. Ils se sauvent a Kharkiv. encore plus de pertes et ils laissent les cadavres de leur soldats. Very Bad.

Donc oui Poutaim va tout jouer au sud .... Mais si Poutaim perd le sud ..... Ce sera Grandiose.
J'iirai au Bar et je m'acheterai le Blue Label chez mes Amis Palestiniens. Zaytoon.

Monsieur LeBleu:

blue.jpg

Dernière édition:
Le monde entier a vu les soldats Rouskys envahir l'Ukraine. Ils etaient presque partout.
Sauf que:
1. Ils se sauvent a Kiev. bcp de pertes et ils laissent les cadavres de leur soldats. Bad.
2. Ils se sauvent a Kharkiv. encore plus de pertes et ils laissent les cadavres de leur soldats. Very Bad.

Donc oui Poutaim va tout jouer au sud .... Mais si Poutaim perd le sud ..... Ce sera Grandiose.
J'iirai au Bar et je m'acheterai le Blue Label chez mes Amis Palestiniens. Zaytoon.

Monsieur LeBleu:

Regarde la pièce jointe 317096
ils se sauvent aussi a Marioupol...

à ta santé/ b'sahtek ...

From CNN’s Katharina Krebs in London​

Ukraine is entering a "long" phase of war, defense minister says​

Ukraine forced Russia to reduce its targets to an operational and tactical level and is entering a "long" phase of war, Ukrainian Defense Minister Oleksiy Reznikov said in a statement posted on Facebook on Friday.
"In order to win it now, we must carefully plan resources, avoid mistakes, project our strength so that the enemy, in the end, cannot stand up to us," the defense minister said.

Reznikov said that after the initial Russian attack on Feb. 24, Moscow was expecting that Ukraine would capitulate in couple of days and the Kremlin would establish a new Russian system in Ukraine.

However, Reznikov said, the “Ukrainian army and the entire Ukrainian population repulsed the occupiers and thwarted their plans.”

According to Reznikov, an important change also took place at the international level.

"In a month, Ukraine achieved integration in the field of defense, which could not be achieved for 30 years. We receive heavy weapons from our partners. In particular, American 155 mm M777 howitzers are already deployed at the front. Three months ago, this was considered impossible," Reznikov said.

Vladimir Putin Flag GIF
Independence Day Usa GIF by Ecard Mint

De Katharina Krebs de CNN à Londres​

L'Ukraine entre dans une "longue" phase de guerre, selon le ministre de la Défense​

L'Ukraine a forcé la Russie à réduire ses objectifs à un niveau opérationnel et tactique et entre dans une "longue" phase de guerre, a déclaré vendredi le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiy Reznikov, dans un communiqué publié sur Facebook .
"Pour le gagner maintenant, nous devons soigneusement planifier les ressources, éviter les erreurs, projeter notre force afin que l'ennemi, en fin de compte, ne puisse pas nous tenir tête", a déclaré le ministre de la Défense.

Reznikov a déclaré qu'après l'attaque russe initiale du 24 février, Moscou s'attendait à ce que l'Ukraine capitule dans quelques jours et que le Kremlin établisse un nouveau système russe en Ukraine.

Cependant, a déclaré Reznikov, "l'armée ukrainienne et l'ensemble de la population ukrainienne ont repoussé les occupants et contrecarré leurs plans".

Selon Reznikov, un changement important a également eu lieu au niveau international.

"En un mois, l'Ukraine a réalisé une intégration dans le domaine de la défense, qui n'avait pas pu être réalisée depuis 30 ans. Nous recevons des armes lourdes de nos partenaires. En particulier, des obusiers américains de 155 mm M777 sont déjà déployés au front. Il y a trois mois, cela était considéré comme impossible », a déclaré Reznikov.

Vladimir ***** Drapeau GIF
Independence Day Usa GIF par Ecard Mint
où est ce qu'ils trouvent tout ces soldats ukrainiens ? ils ont plusieurs vies ou quoi ?

C'est un pays de 44,000,000. C'est pas rien.

Guerre du 21 eme Siecle.

Poutaim a pousse des convois de milliers de Tanks. Il se croit au 20eme siecle.

Santa Claus Yes GIF by filmeditor

Les fans de Poutaim nous disent que Poutaim a envoye des milliers de Tanks juste pour detruire les bases militaires Ukraniennes.
Crazy right. Tout passe pour sauver la face de Poutaim qui a recu une bonne raclee a Kiev et maintenant a Kharkiv tout proche
de la Frontiere Rousky.

Cuckoo I Feel Crazy GIF by arbeiterkammer

Dernière édition:
Oh j'allais oublie il ne veulent pas parler de Kiev ni de Kharkiv.
Ils veulent parler de Mariupol. Et demain ils voudront parler
de Moscow .... Ils c'est les Fans de Poutaim.

Mila Kunis Lol GIF

I did not know they are Vikings. I do know they are stubborn. I worked with a couple of them.
Hard working people. They live and work in Lviv not too far from Poland. Nice little town from
the looks of it. I was asked to go and visit them but I turned it down. Now I regret it. Kind of.

Most of the ancestors the Ukrainians are Vikings.
they came from the north to Russia.
And that's why P*outin call them NAZI.
P*outin est un slave et pas viking.
A different race.

Retour