Bonjour à tous, je vais vous exposé mon cas unique.
Mon Père est née au Maroc à Rabat.
Ma Mère est née en France.
Mon père est venue en France à 16 ans et il a changer de nom mais j'ai l'acte de changement de nom.
Mes parents après 5 ans de vie communes sans mariage on eu un enfant (moi), et je suis née en France.
Mon père à disparue après ma naissance.
Ma mère est décédé.
Mon père n'a pas fait de reconnaissance de paternité au consulat du Maroc.
J'ai mon livret de famille ainsi que mon acte de naissance ou il y à marqué le nom, prénom et lieu de naissance de mon père.
J'ai un vieux passeport Marocain de mon père.
J'ai des actes de Naissance Marocain de mon père.
J'ai contacté les grands cabinets d'avocat du Maroc expert dans cette situation et il m'ont dit que c'était impossible d'avoir la nationalité.
Pourtant je comprend pas, mon père et Marocain donc moi je suis Marocain mais le Maroc ne m'en donne pas le droit ?
Quel recours ?
Mon Père est née au Maroc à Rabat.
Ma Mère est née en France.
Mon père est venue en France à 16 ans et il a changer de nom mais j'ai l'acte de changement de nom.
Mes parents après 5 ans de vie communes sans mariage on eu un enfant (moi), et je suis née en France.
Mon père à disparue après ma naissance.
Ma mère est décédé.
Mon père n'a pas fait de reconnaissance de paternité au consulat du Maroc.
J'ai mon livret de famille ainsi que mon acte de naissance ou il y à marqué le nom, prénom et lieu de naissance de mon père.
J'ai un vieux passeport Marocain de mon père.
J'ai des actes de Naissance Marocain de mon père.
J'ai contacté les grands cabinets d'avocat du Maroc expert dans cette situation et il m'ont dit que c'était impossible d'avoir la nationalité.
Pourtant je comprend pas, mon père et Marocain donc moi je suis Marocain mais le Maroc ne m'en donne pas le droit ?
Quel recours ?