Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les gens,
Je voulais savoir si quelqu'un a une demande de naturalisation en cours avec le numéro de dossier commençant par un 2009X055 et qui n'a pas encore reçu de réponse ?
Merci.
Bonjour...Essayes de voir sur le site "yabiladi", je sais qu'il y a un post dédié à ce sujet. Tu auras peut être plus d'informations.
Je sais que moi j'ai déposé mon dossier à la sous-préfecture fin juin 2009 et j'ai été naturalisée avril 2010.
Merci pour ta réponse !!
Je viens d'appeler Rezé et on m'a dit qu'il y a eu une décision positive al hamdoli ALLAH !
La dame m'a dit que je dois attendre 3.5 mois pour le premier courrier et aprés 5.5 mois pour obtenir les papiers + cérémonie ....
ça colle avec tes délais numidie ?
Je vais te noter la démarche que j'ai faite peut être que ça correspond, je n'ai pas calculé
donc fin juin 2009 : dépôt dossier à la sous préfecture
aout 2009 : convocation commissariat
fin nov. 2009 : transmission du dossier à rezé
et fin avril courrier me signalant que j'ai été naturalisée et que je dois recevoir un courrier 6 mois après pour la cérémonie
Ok ! ben moi je ne sais pas combien ça va durer ! vu que j'ai déposer mon dossier à la pref tien toi bien !!! le 13 avril 2007 !
et ils ne l'ont pas transmis jusqu'à avril 2009 !
et donc là j'ai pas de preuve que je suis naturalisé ! mis à part la parole de la dame de rezé en phone .... (dois-je la croire ? ben je n'ai pas le choix lol ! )
PS: tu m'a aussi répondu sur yabiladi si t'a le même pseudo laba !
Ah en effet, ça met du temps...tu es de quelle préfecture ?
Sur yabiladi, non je crois que je n'ai pas répondu...je ne sais même plus si je suis inscrite.
Je suis de la pref 53. ok , j'ai cru voir ton pseudo sur le forum yabiladi ...
merci.
je t'en prie...moi 78. Tu m'intrigues je vais aller sur yabiladi pour voir si c'est moi.
Ben je pense que c'est toi !
tiens le lien directe : http://www.yabiladi.com/forum/suivi-dossier-2009x-8-3734166-page=35.html y a numide2008!