Nature des cheveux qui change

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawnaa
  • Date de début Date de début
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ses cheveux qui changent de matière?

ça peut être dû à quoi ?

oui quand je suis fortement anémiée, mes cheveux sont en détresse totale:pleurs:

c'est une catastrophe mais quand je prends correctement mon fer, hamdoulillah mes cheveux respirent et redeviennent soyeux

qué pasa avec tes cheveux?

oui quand je suis fortement anémiée, mes cheveux sont en détresse totale:pleurs:

c'est une catastrophe mais quand je prends correctement mon fer, hamdoulillah mes cheveux respirent et redeviennent soyeux

qué pasa avec tes cheveux?
Je prend aussi du fer en ce moment vu que j'en manque souvent
ils sont plus secs alors qu'avant, et deviennent bouclés sur les longueurs :confus:

Je prend aussi du fer en ce moment vu que j'en manque souvent
ils sont plus secs alors qu'avant, et deviennent bouclés sur les longueurs :confus:

alors ça doit peut-être venir de ça

il faut attendre minimum 1 mois voire un peu plus selon le manque de fer pour constater un changement

essaie de les réhydrater en parallèle avec des bains d'huile;)

alors ça doit peut-être venir de ça

il faut attendre minimum 1 mois voire un peu plus selon le manque de fer pour constater un changement

essaie de les réhydrater en parallèle avec des bains d'huile;)
on verra avec le temps lool
ce n'est pas la première fois que je manque de fer, en général, ça me provoque juste des chutes de cheveux, mais peut être que le taux de vitamine D qui était également bas a dû aussi

je fais des masques de temps en temps
et oui ça m'arrive de changer de shampoing mais j'ai j'habitude de le faire lool

c'est quoi? un défrisage ?

je change exceptionnellement de shampoing que si j ai pas le mien et que je suis pas chez moi
je fais un masque à chaque fois que je me lave les cheveux à la place de l aprés shampoing

je fais des masques de temps en temps
et oui ça m'arrive de changer de shampoing mais j'ai j'habitude de le faire lool

c'est quoi? un défrisage ?

Oui, une sorte de défrisage express intensif...maintenant je te renvois vers les bladinettes car je n'y ai jamais eu recours hdmlh! :)

Retour