Nature instinctive

salam

croyez vous au 6eme sens ? (l'intuition)
etes vous instinctif(ve) ?

moi perso des fois je sens les choses et qd je le dis on me prend pour une parano et qd sa arrive on s'étonne :oh:

salam

moi perso des fois je sens les choses et qd je le dis on me prend pour une parano et qd sa arrive on s'étonne :oh:

Oui et je fais confiance au mien...
Je suis vraiment très instinctive, et jusqu'à maintenant je m'en sors plutôt bien :D

salam

Salam,

oui je suis souvent mon intuition : un sentiment inexpliquable qu'il faut que je fasse ou pas telle chose

en fait c'est juste que t'as une certaine sensibilité qui te fait voir des signes que les autres ne perçoivent pas

rien de surnaturel en somme

salam

l'intuition c'est rien de mieux qu'une réflexion ou un sentiment pour lesquels tu as oublié comment elles te sont arrivés à l'esprit ou qui y sont arrivés inconsciemment

tu va me prendre pour une "jahila" mais j jamais vu spider man hhh

Effectivement tu es une Jâhila ! :D

Alors petit resumé:

Avant d'être un film ou série TV, Spider-Man est avant tout une bande dessinée.

Créé par Stan Lee dans les années...60 si je me souviens bien, l'histoire met en scène un jeune étudiant en science nommé Peter Parker.

Peter est timide et n'a pas confiance en lui. Il a été élévé par sa tante et son oncle car ses parents sont morts. Il est amoureux de son amie d'enfance, la belle Mary Jane Watson.

Un jour Peter visite une exposition scientifique et se fait piquer par une araignée radio-active.

Le lendemain au réveil, il s'aperçoit qu'il est plus fort, plus agile, plus rapide, il peut grimper sur les murs, projeter des fils de soie hyper résistants pour en faire des toiles d'araignée, et aussi sentir le danger avant qu'il n'arrive..

http://lebuzz.info/wp-content/uploa...man-aventures-bande-dessinee-comic-book-2.jpg

Effectivement tu es une Jâhila ! :D

Alors petit resumé:

Avant d'être un film ou série TV, Spider-Man est avant tout une bande dessinée.

Créé par Stan Lee dans les années...60 si je me souviens bien, l'histoire met en scène un jeune étudiant en science nommé Peter Parker.

Peter est timide et n'a pas confiance en lui. Il a été élévé par sa tante et son oncle car ses parents sont morts. Il est amoureux de son amie d'enfance, la belle Mary Jane Watson.

Un jour Peter visite une exposition scientifique et se fait piquer par une araignée radio-active.

Le lendemain au réveil, il s'aperçoit qu'il est plus fort, plus agile, plus rapide, il peut grimper sur les murs, projeter des fils de soie hyper résistants pour en faire des toiles d'araignée, et aussi sentir le danger avant qu'il n'arrive..

http://lebuzz.info/wp-content/uploa...man-aventures-bande-dessinee-comic-book-2.jpg

mais sa je c deja :D
comme méme je vis ds la méme planette
moi ce que je te dis que j jamis vu le film

pour spider man j'aime pas ce genre dhistoire et j aucune nevie de e regarder
et pr les dessins animée je regarde plus depuis tres tres longtemps
maintenat je matte oggy et les cafard et c'est bcp plus contructifs que les autres mdr

Ben si tu regardes Oggy et les cafards tu regardes encore des dessins animés ! Donc autant regarder de bons dessins animés !

Parce que toi tu mates tout ce qu'il faut pas mater, tu vas devenir dingue ma pauvre ! :D

Moi je te conseille un super dessin animé, Kiki la petit sorcière de Hayao Miyazaki. C'est intelligent, drôle, avec de l'émotion, pour les dessins animés, le japon y'a pas mieux !

Retour