Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qu'ils attendent donc concrètement?La Russie n’a qu’une chose à faire pour liquider Israel sans s’impliquer, c’est soutenir l’axe de la résistance par la diplomatie, l’économie, la finance, l’industrie, en livrant des armes anti-chars, anti-navires, anti-aérien, en livrant des informations sur les mouvements de troupes israéliens….en permettant à la Syrie de libérer tout le territoire, au Yémen de remporter la victoire et en aidant les pays africains se libérer.
La vengeance est un plat qui se mange froid !Qu'est-ce qu'ils attendent donc concrètement?
Dis plutôt congelé vu le temps que ça prend!La vengeance est un plat qui se mange froid !
Déjà regarde comment Kiev est bombardée maintenant :
La vengeance est un peu la réaction du gamin frustré qu'on lui ait piqué son bonbon et qui va aller déchirer tous les cahier d'école de son camarade voleur...La vengeance est un plat qui se mange froid !
Déjà regarde comment Kiev est bombardée maintenant :
wait & see mon cher !Dis plutôt congelé vu le temps que ça prend!
C'est Zelensky?wait & see mon cher !
éliminé après avoir refusé de se rendre !
Le Moskva était une cible militaire justifiée.La vengeance est un plat qui se mange froid !
Déjà regarde comment Kiev est bombardée
Slm, Ton lien ne fonctionne pas/storage/emulated/0/Download/Revell-veroeffentlicht-Moskva-Modell-Bilder-des-Tages.jpg
les timbres avec l'ancienne carte de l'ukraine vont devenir bien plus collector ...
pas trop d'accord avec toi , j'ai des amis juifs qui n'aiment pas l'ukraine car leur grand parent y ont été chassé ...L’attaque à coup de missiles antinavire à partir d’Odessa, port peuplé de » sionistes ukrainiens » proche d’Israël, contre le navire russe Moskova qui a fini par couler vendredi matin.
Que israel soit impliqué en Ukraine ( qu'ils surnomment petit Israel ), c’est une évidence car je rappelle qu’il était déjà impliqué lors du conflit Russie/Géorgie en 2008.
La Russie et israel n’ont rien en commun, Israel veut détruire la Russie comme il veut détruire l’axe résistant.
Les juifs sionistes veulent mettre la main entièrement sur la Russie et c’est pour cela que les russes sont diabolisés et pas autre choses.
La Russie est constamment attaquée car elle refuse l’ordre mondial juif sioniste et je suis sûr que Poutine sait très bien qu'Israel est un ennemi farouche de la Russie.
N’oublions pas qu'Israel voulait daech et al qaida à ses frontières et que la Russie (avec l’Iran,les syriens, les iraniens et le Hezbollah) a fait échouer ce plan.
La Russie n’a qu’une chose à faire pour liquider Israel sans s’impliquer, c’est soutenir l’axe de la résistance par la diplomatie, l’économie, la finance, l’industrie, en livrant des armes anti-chars, anti-navires, anti-aérien, en livrant des informations sur les mouvements de troupes israéliens….en permettant à la Syrie de libérer tout le territoire, au Yémen de remporter la victoire et en aidant les pays africains se libérer.
Déjà en mai 2006, le Kornet russe avait permis au Hezbollah Libanais de détruire une trentaine de chars Merkava à Wed Hjir au sud de Liban.
wait & see mon cher !
éliminé après avoir refusé de se rendre !
Mais non ! Zelenchie est là :C'est Zelensky?
Ou bien juste un combattant tué parmi des milliers d'autres combattants tués, de part et d'autre?
pas trop d'accord avec toi , j'ai des amis juifs qui n'aiment pas l'ukraine car leur grand parent y ont été chassé ...
Je ne connais pas d'êtres humains qui ne passent pas par les "chiottes". Es-tu l'exception?Mais non ! Zelenchie est là :
pour le reste ce sont des terroristes nazis qui ne sont pas protégés par la convention de Genève !
En fait, l'habitude ici est d'amalgamer tout ce qu'on déteste, même quand deux choses qu'on détestes sont antinomiques.pas trop d'accord avec toi , j'ai des amis juifs qui n'aiment pas l'ukraine car leur grand parent y ont été chassé ...
Pourquoi, il s’est passé quoi en Ukraine pour les Juifs ?En fait, l'habitude ici est d'amalgamer tout ce qu'on déteste, même quand deux choses qu'on détestes sont antinomiques.
Pas très fute fute, mais un reflexe du coin.
Comme tu le dis fort bien, l'Ukraine n'est pas la tasse de thé de pas mal de juifs qui n'ont pas la mémoire courte.
Histoire, Histoire, Histoire... ww2...Pourquoi, il s’est passé quoi en Ukraine pour les Juifs ?
Konashenkov a promis aux mercenaires étrangers en Ukraine « une longue peine de prison »La meilleure chose qui attend les mercenaires étrangers en Ukraine est l’emprisonnement. Cette déclaration a été faite par le représentant officiel du ministère de la Défense de la Russie, le général de division Igor Konashenkov.Je ne connais pas d'êtres humains qui ne passent pas par les "chiottes". Es-tu l'exception?
Tous les combattants sont protégés par la convention de Genève, et de toute façon, protégés ou pas, des traitements inhumains sont des traitements inhumains, voire des crimes de guerre. Donc la question n'est pas là.
Selon lui, à cet égard, le mieux qui attend ces militants est de longues peines de prison.«Ils sont venus en Ukraine pour gagner de l’argent en tuant des Slaves», a déclaré Konashenkov.
Qu’est-ce qu’il faut de plus aux ukrainiens pour comprendre que leurs enfants sont de la chair à canon au profit des Américains.La guerre en Ukraine est gagnée par la Russie, il ne pouvait pas en être autrement.
Le coût pour les Russes aura été plus élevé que prévu (raison aussi de vouloir le faire payer à l'adversaire en bombardant à tout va).
Il existe un timbre du F-35, le cercueil le plus cher de l’histoire de l’humanité, (80 000 000 $)Peut on acheter ce timbre sur amazon?
Tout combattant peut se faire tuer au combat... C'est certain qu'à côté de ça, une longue peine de prison, ça fait peur à un mercenaire...Konashenkov a promis aux mercenaires étrangers en Ukraine « une longue peine de prison »La meilleure chose qui attend les mercenaires étrangers en Ukraine est l’emprisonnement. Cette déclaration a été faite par le représentant officiel du ministère de la Défense de la Russie, le général de division Igor Konashenkov.
Selon le droit international humanitaire, les mercenaires n’ont pas le statut de «combattants», a rappelé le représentant du ministère de la Défense de la Fédération de Russie.
Selon lui, à cet égard, le mieux qui attend ces militants est de longues peines de prison.
Comprendre ou ne pas comprendre, tu ne peux pas tabler sur le fait qu'un envahisseur, aussi puissant soit-ils, se fasse accueillir sans aucune réaction par les envahis...Qu’est-ce qu’il faut de plus aux ukrainiens pour comprendre que leurs enfants sont de la chair à canon au profit des Américains.
Au moins c est clair ! Tout est dit ! les américains n ont jamais gagné une guerre. D'ailleurs ils sont foutent . Eux ce qui les intéressent c est installer le chaos .Et si un jour leur intérêt est d'installer le chaos en France ou en Angleterre ils le feront.
Pour appliquer les mêmes méthodes que « l’occident », il serait intéressant de connaître ta position si Monsieur Konashenkov proposait un scénario de déstabilisation en coopération avec la Chine, l’Inde, l’Iran qui ciblerait en priorité le Royaume-uni et sa dislocation, afin de favoriser l’indépendance de l’Écosse et celle de l’Irlande.Tout combattant peut se faire tuer au combat... C'est certain qu'à côté de ça, une longue peine de prison, ça fait peur à un mercenaire...