Naulleau sur l'islamophobie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
"Si vous nous expliqiez les problèmes particuliers des musulmans de France et de Belgique?

Même les TV officielles parlent de l'Islam."

tout simplement que ca a commencé comme ca pour les juifs au debut du 20eme siecle

Si vous nous expliqiez les problèmes particuliers des musulmans de France et de Belgique?

Même les TV officielles parlent de l'Islam.
Les ministres disent qu'on pose problème parce qu'on est de plus en plus nombreux.
Qu'on aurait pas le droit de demander à être soigner par une femme.
Qu'une partie d'entre nous ne peut pas se déguiser en fantôme.
Que notre religion doit être redéfinie pour coller à la France à travers un Clergé créé par l'état
Qu'il faille former nos imams

Entre autre.

Les ministres disent qu'on pose problème parce qu'on est de plus en plus nombreux.
Qu'on aurait pas le droit de demander à être soigner par une femme.
Qu'une partie d'entre nous ne peut pas se déguiser en fantôme.
Que notre religion doit être redéfinie pour coller à la France à travers un Clergé créé par l'état
Qu'il faille former nos imams

Entre autre.

Entre autre... La listes est non exhaustive. Merci à Zack pour l'énumération

"A l'inauguration de la mosquée de Tremblay-en-France, Abdelghani Bentrari (à g.), président de l'UMTF, Christian Lambert, préfet de Seine-Saint-Denis et François Asensi (à dr.), député-maire de Tremblay. "
.....
"la mosquée de Tremblay-en-France (93) a été officiellement inaugurée en grande pompe, le 28 mars, en présence d’Abdelghani Bentrari, président de l'Union musulmane de la ville (UMTEF), Christian Lambert, préfet de Seine-Saint-Denis, et François Asensi, député-maire. "
.....
http://www.saphirnews.com/Mosquees-et-si-la-TVA-sur-leur-construction-sautait_a12427.html

Voilà les faits.

Et pas du blabla.

"Voilà les faits.

Et pas du blabla."

et donc?

les juifs etaient des millions en Allemagne et en Europe de l'Est

ils avaient meme une situation sociale et economique bien meilleure que les francais musulmans actuels : depuis 1825 l'Allemagne etait un petit paradis pour les juifs allemands
certains sont meme devenus les personnes les plus riches d'Allemagne

bref tout ca pour dire qu'ils etaient bien mieux lotis que les musulmans en France aujourdhui

l'antisemitisme a fait le reste

Je l'aime bien lui... (vidéo déjà vue...)

Espère quand même ne pas avoir la même issu que les juifs *_*

NAN J'AI MIEUX LA CONNERIE HUMAINE FERA QUE SE SERA LES KADHAFI ET COMPAGNIE SOIT DISANT ARABE ET TOUT QUI NOUS MASSACRERONT

pas besoin d'islamophobe ou de raciste anti juif

LE DIRIGEANT ARABE SE CHARGERA DE NOUS MASSACRER AU NOM DU PETRO DOLLARD

QU'il aille au diable !!!

NAN J'AI MIEUX LA CONNERIE HUMAINE FERA QUE SE SERA LES KADHAFI ET COMPAGNIE SOIT DISANT ARABE ET TOUT QUI NOUS MASSACRERONT

pas besoin d'islamophobe ou de raciste anti juif

LE DIRIGEANT ARABE SE CHARGERA DE NOUS MASSACRER AU NOM DU PETRO DOLLARD

QU'il aille au diable !!!

Je partage ton désarroi sur le sujet.

Qu'ils aillent et qu'ils y restent.

je peux pas voir la video
qui pourrait m'en faire un bref résumé svp
Le gars dis exactement ceci:
Ce qui est en train de ce passer c'est que le language qui est utilisé pour stigmatiser soit les arabes, soit les musulmans (en general ils sont confondu ce qui est une connerie...)

Les arguments qui sont choisi, moi me rappelle beaucoup les arguments qui etaient choisis avant pour stigmatiser les juifs...

La figure haïe maitenant c'est les musulmans et l'arabe avec les meme arguments "ces gens la ne sont pas francais", c'est ce qu'on disait des juifs a certaines années..
Le même language est utilisé.

Pour les juifs, la les gens n'osent plus se lacher quand meme, voila, au moins on a gagné ça.

Mais sur les musulmans et les arabes ça y va, jamais ils ne seront assez francais,il faudrait qu'ils fassent la preuve la preuve et la preuve...Et on pourait faire un décalque, on pourrait prendre des textes d'époque et des textes de maintenant c'est la meme therminologie et moi je trouve ça...(coupure de la vidéo)

Retour