Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est pas ***: il met les juifs et les musulmans sur le même pied.
Fallait oser.
C'est le cas!
La stigmatisation des juifs d'hier est celle des musulmans d'aujourd'hui!
Ah oui mais me*de!
Il a comparé des gens au peuple élu!!!!
Excuse le, il a du oublié 2 secondes...
A cause du niqab???????????????????????
le fait de noter "juif" et musulman" dans le même moule est osé.
Question stigmatisation chacun pense ce qu'il veut.
On est d'accord!
La souffrance du peuple juif est comparable avec aucune autre!!
Vous me dégoutez;;;
Les masques ne font que tomber
Les ministres disent qu'on pose problème parce qu'on est de plus en plus nombreux.Si vous nous expliqiez les problèmes particuliers des musulmans de France et de Belgique?
Même les TV officielles parlent de l'Islam.
Les ministres disent qu'on pose problème parce qu'on est de plus en plus nombreux.
Qu'on aurait pas le droit de demander à être soigner par une femme.
Qu'une partie d'entre nous ne peut pas se déguiser en fantôme.
Que notre religion doit être redéfinie pour coller à la France à travers un Clergé créé par l'état
Qu'il faille former nos imams
Entre autre.
"Si vous nous expliqiez les problèmes particuliers des musulmans de France et de Belgique?
Même les TV officielles parlent de l'Islam."
tout simplement que ca a commencé comme ca pour les juifs au debut du 20eme siecle
Dans les faits il est particulièrement difficile de construire des mosquées en France. La municipalité est toujours frileuse à ce sujet.Vous pensez ce que vous voulez. On est en démocratie.
http://www.portail-religion.com/islam/annuaire-des-mosquees-et-salles-de-prieres.html
Si ça se trouve, la copine/femme de Naulleau, est une marocaine krkrkkr))
il aurait pu car il voulait aller au maroc pendant l'armée mais il est allé en bulgarie où il a rencontré véronika.
voilà c'était la minute paris-match du topic
Je l'aime bien lui... (vidéo déjà vue...)
Espère quand même ne pas avoir la même issu que les juifs *_*
NAN J'AI MIEUX LA CONNERIE HUMAINE FERA QUE SE SERA LES KADHAFI ET COMPAGNIE SOIT DISANT ARABE ET TOUT QUI NOUS MASSACRERONT
pas besoin d'islamophobe ou de raciste anti juif
LE DIRIGEANT ARABE SE CHARGERA DE NOUS MASSACRER AU NOM DU PETRO DOLLARD
QU'il aille au diable !!!
Il est pas *** celui-là.
Et zemmour qui fait sa mijorée à côté en tortillant la bouche en *** de poule,ridicule
j'aime bien cette homme là,très inteligent,il analyse bien les choses sans tombé dans la facilité.
...................................................personne?je peux pas voir la video
qui pourrait m'en faire un bref résumé svp
Le gars dis exactement ceci:je peux pas voir la video
qui pourrait m'en faire un bref résumé svp
et les chretiens et les athé vivant dans le monde musulman il l'est met dans quelle categorie ?
et les chretiens et les athé vivant dans le monde musulman il l'est met dans quelle categorie ?
excuses je viens juste de voir ta réponsene remercie pas surtout